CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de découvrir la radio portable à Sapienza

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juin 2018 à 19:27:17

Après 5829165 heures de jeu, je viens juste de découvrir qu'il y avait une petite radio portable au cimetière de Sapienza :hap:

D'autres éléments/items que vous avez découverts sur le tard comme ça ? :hap:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 juin 2018 à 20:35:54

dans Landslide, pouvoir parler au maire en etant deguisé en garde du corps pour faire l'opportunité d'une autre façon

dans la Source, pouvoir tuer la cible en la noyant dans son eau benite
et aussi le flacon de poison dans les toilettes où il y a Jeff

dans Marrakech, pouvoir escalader le trou dans le plafond là où il y a l'imprimerie, pour recuperer le costume de soldat facilement

dans l'Auteur, pouvoir empoisonner le technicien avec de la mort au rat pour prendre son costume et faire l'opportunité plus facilement,
j'avais toujours cru qu'on pouvait faire l'opportunité qu'en se deguisant en fan

et d'ailleurs on peut aussi la faire en membre de l'eglise

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
02 juin 2018 à 22:32:47

J'ai découvert aujourd'hui où était la vielle hache dans Sapienza.
Je ne sais pas combien de centaines heures j'ai mais je découvre encore des choses

Merci Nouille il y a des choses que je ne connais pas

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
02 juin 2018 à 22:33:59

Je voulais dire dans la mission Landside à Sapienza
Grâce à un contrat à la une

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 juin 2018 à 22:45:32

aussi a Hokkaido, pouvoir trafiquer le systeme de chauffage derriere le coeur, deguisé en legiste, pour faire sortir les deux gardes

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
02 juin 2018 à 22:51:04

Moi j'ai découvert aujourd'hui un nouveau spot pour tuer le Chef : https://youtu.be/FDTXUktnziw?t=29s ^^

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
03 juin 2018 à 09:12:41

Nouille, j'ignorais pour le système de chauffage.
C'est fou la quantité de détail.

Hardware: de quoi meurt le Chef ?

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
03 juin 2018 à 10:41:55

D'une balle dans la tête.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
03 juin 2018 à 10:57:12

Nouille: Après l'opportunité, le fan rejoint l'hippie, je viens de découvrir ça :hap:

https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528016155-20180603105454-1.jpg

Message édité le 03 juin 2018 à 10:57:26 par _hardware_
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 juin 2018 à 12:18:43

dans 10 ans il y a moyen qu'on trouve des nouveaux trucs encore :noel:

Mcstormtrooper Mcstormtrooper
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 16:13:52

Dans une moindre mesure, j'ai récemment découvert à Hokaido qu'il y avait aussi une toxine botulique à côté des gardes qui font des pompes :o))

Sinon j'y ai repensé mais dans la mission de Noël à Paris, les fleurs et le fusil à pompe dans un cadeau sont une référence à Terminator 2, ce coin d'œil à d'ailleurs déja été utilisé dans la mission de l'hôtel à Budapest de Codename 47 et contract :ok:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
03 juin 2018 à 16:15:10

De quelle opportunité parlez vous sur Auteur?

A quoi sert la toxine?

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 juin 2018 à 19:27:02

l'opportunité de faire rencontrer le fan et la cible, a ce moment tu peux empoisonner les emetteurs de fumée pour faire s'evanouir tous les gens de la crypte, comme a Bangkok mais en ayant le rang SA

pour la toxine a Hokkaido ça marche comme un flacon de poison

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2018 à 23:34:26

Le 03 juin 2018 à 16:13:52 mcstormtrooper a écrit :
Dans une moindre mesure, j'ai récemment découvert à Hokaido qu'il y avait aussi une toxine botulique à côté des gardes qui font des pompes :o))

Sérieux ? :hap:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
06 juin 2018 à 06:28:26

Ca me rappelle énormément Hitman 4 toutes ces façons de venir à bout des cibles :bave: .

On voit clairement qu'il s'agit des mêmes développeurs :bave: .

Parceque Hitman 4 :d) all :content: .

Mcstormtrooper Mcstormtrooper
MP
Niveau 8
06 juin 2018 à 09:27:50

À la connaissance il n'y a presque plus de développeurs historiques de la franchise chez IO, ils sont tous partis avant Absolution :(

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
06 juin 2018 à 22:21:18

Ouais il en reste très peu, je crois que ça ce compte sur les doigts d'une main. Hakan Abrak, le CEO d'IOI est arrivé juste après Blood Money et c'est l'un des plus anciens. Après Hitman Absolution, SE a viré plus d'un tiers des effectifs puis IOI a commencé à se reformer jusqu'à la sortie d'Hitman 2016 pour arriver à 200 personnes. Rebelote en 2017, suite à la séparation avec SE, ils se sont séparés de 80 personnes environs, donc à peu près un tiers aussi, pour éviter de fermer le studio.

Faudra lire le rapport financier l'an prochain, le studio semble beaucoup mieux se porter depuis la version GOTY et surtout d'être passé de 2 millions (mai 2017) à 13 millions de joueurs (mai 2018), ça rend la franchise très crédible pour la suite.

J'invente rien, tout est indiqué dans cette interview : https://www.version2.dk/artikel/io-interactive-direktoer-saadan-kaempede-vi-os-tilbage-konkursens-rand-1085209

C'est un peu crade dans google trad mais ça reste compréhensible.

Message édité le 06 juin 2018 à 22:23:23 par _hardware_
Mcstormtrooper Mcstormtrooper
MP
Niveau 8
06 juin 2018 à 22:33:12

Le 06 juin 2018 à 22:21:18 _hardware_ a écrit :
Ouais il en reste très peu, je crois que ça ce compte sur les doigts d'une main. Hakan Abrak, le CEO d'IOI est arrivé juste après Blood Money et c'est l'un des plus anciens. Après Hitman Absolution, SE a viré plus d'un tiers des effectifs puis IOI a commencé à se reformer jusqu'à la sortie d'Hitman 2016 pour arriver à 200 personnes. Rebelote en 2017, suite à la séparation avec SE, ils se sont séparés de 80 personnes environs, donc à peu près un tiers aussi, pour éviter de fermer le studio.

Faudra lire le rapport financier l'an prochain, le studio semble beaucoup mieux se porter depuis la version GOTY et surtout d'être passé de 2 millions (mai 2017) à 13 millions de joueurs (mai 2018), ça rend la franchise très crédible pour la suite.

J'invente rien, tout est indiqué dans cette interview : https://www.version2.dk/artikel/io-interactive-direktoer-saadan-kaempede-vi-os-tilbage-konkursens-rand-1085209

C'est un peu crade dans google trad mais ça reste compréhensible.

S'ils pouvaient refusioner avec RetoMoto comme ça ils récupèrent les pointures historiques comme Jacob Andersen, le directeur artistique de la franchise :cute:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
14 juin 2018 à 15:57:32

dans la Source je viens de voir qu'on pouvait acceder a l'aile de Jordan Cross avec le costume de garde de la secte, ça peut etre utile pour aller detruire les cameras ou recuperer un autre flacon de poison

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
23 juin 2018 à 01:17:53

putain rip je viens de remarquer qu'il y avait une methode super simple pour avoir un costume de cuisinier a Hokkaido, que tout le monde connait surement deja, avec la boite de fusible contre le mur derriere le presentoir a sushis

moi a chaque fois je galerais a essayer de passer dans les cuisines avec les deux cuistots, et je me faisais reperer une fois sur deux

depuis 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment