CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Un voeu à deux sous : ce défi me rend fou

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2018 à 01:42:00

C'est le seul qu'il me reste pour terminer tous les défis de la campagne.

Pour ceux qui l'ont fait : c'est quoi vos astuces ? J'ai regardé pas mal de vidéos mais impossible de le valider :snif:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
20 mai 2018 à 08:07:02

C'est celui à Bangkok avec les pièces ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2018 à 09:24:47

Oui. C'est un défi censuré.

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
20 mai 2018 à 13:04:57

Ce défi reste encore un mystère
On ne sait pas vraiment comment le débloquer il faut s'acharner

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:34:33

je me demande un truc si ce défi s'appelle un vœux à 2 sous , le truc ce serait pas tout simplement de balancer une pièce dans chaque fontaine une dans la suite de morgan et une dans l'autre suite en face près de la salle denregistrement , j'ai pas pu tester ma théorie parce que le seul jour ou je peux jouer en ligne je dois enregistrer les cibles fugitives mais je suis sur que c'est ça

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2018 à 15:16:56

En fait, il faut faire rebondir une pièce sur chaque rocher de la suite de Ken Morgan, mais impossible de valider le défi pour ma part :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2018 à 15:23:19

oui je sais que c'est ce qu'on dit mais je suis pas sur à 100% que ce soit ça , vu que personne n'y arrive a part qlqs rares chanceux (peut être une sorte de bug favorable à force de tester 50fois), je me demandais juste si c'était pas plus simple que ça et ça correspond bien à l'intitulé parce que je vois mal les développeurs imaginer un défi ou le truc serait de viser les rochers par rebond avec un truc avec un comportement aussi imprécis que la pièce

Joueuse974 Joueuse974
MP
Niveau 3
20 mai 2018 à 18:36:06

Moi je l'ai validé ce défi. J'ai suivi les conseils de MrFreeze2244 et j'ai du galérer pendant une heure. Il faut un peu chance et beaucoup de pièces. Mais quel défi à la con en effet ! un des pires.

Guide de MrFreeze2244 :

https://www.youtube.com/watch?v=B-5KmtSMlAA

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
20 mai 2018 à 18:50:33

J'ai pas mal galéré aussi à l'époque, je me souviens juste qu'il fallait beaucoup de pièce et de la patience. Par contre je suis pas certain qu'il faille toucher les rocher, je pense que le défi c'est juste de mettre le plus de pièce possible dans le bassin, si ça marche pas redémarrer la partie de 0 puis recommencer jusqu'à que ça fonctionne.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2018 à 19:40:34

Je savais que ce défi allait me faire chier à un moment ou un autre...

Le 20 mai 2018 à 18:36:06 Joueuse974 a écrit :
Moi je l'ai validé ce défi. J'ai suivi les conseils de MrFreeze2244 et j'ai du galérer pendant une heure. Il faut un peu chance et beaucoup de pièces. Mais quel défi à la con en effet ! un des pires.

Guide de MrFreeze2244 :

https://www.youtube.com/watch?v=B-5KmtSMlAA

J'ai déjà vu cette vidéo. Mais je vais réessayer :hap:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
21 mai 2018 à 13:09:35

Comme l'a dit Hardware, peut-être que lancer le plus de pièces possibles marche.
Personnellement, je l'ai réussi sans difficulté, sur LA même fontaine (donc pas de théorie avec plusieurs fontaines) et en testant les lancers sur le miroir pour que ça rebondisse sur les rochers.
J'avais ramassé pas mal de pièces dans le niveau (plus d'une dizaine, en démarrant avec des pièces sur moi aussi) et je ne pense pas avoir fait rebondir sur chaque rocher les pièces, donc... sans doute que le nombre de pièce importe au final ;)

En espérant que ça aide certains....

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2018 à 13:53:25

Défi réussi juste en lançant le plus de pièces possible (je dirais environ 7, 8 ou 9) dans la fontaine en les faisant rebondir sur le miroir. Pas besoin de faire autre chose d'autre apparemment :hap:

Mcstormtrooper Mcstormtrooper
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 18:23:05

Je viens aussi de le réussir, j'ai eu du mal. :-(
Il me semble qu'il faut attendre et s'assurer que la pièce qu'on a lancé atterrisse bien dans le bassin avant de passer à la suivante...

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 02:57:43

Il est buggé ce défi, je me souviens y avoir passé des heures.
https://www.jeuxvideo.com/deathxbiscuit/forums/message/884293680

batikurunia batikurunia
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 07:31:01

J'ai suvi la vidéo de FredericMa45, et en faisant rebondir 4 ou 5 fois sur miroir + rocher, c'est passé du 1 er coup.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mai 2018 à 18:53:02

Le 21 mai 2018 à 18:23:05 mcstormtrooper a écrit :
Je viens aussi de le réussir, j'ai eu du mal. :-(
Il me semble qu'il faut attendre et s'assurer que la pièce qu'on a lancé atterrisse bien dans le bassin avant de passer à la suivante...

M'en suis pas aperçu.

mimi19601966 mimi19601966
MP
Niveau 1
04 juin 2019 à 21:32:56

c'est trés simple beaucoup de youtubeur raconte n'importe quoi.il n'y a pas lieu de faire un ricochet sur les pierres il suffit simplement de faire ricocher tes pieces sur le miroir et il faut qu'elles tombent dans l'eau c'est vrai que c'est pas évident sauf qu'a chaque fois qu'une piece tombe dans l'eau tu sauvegardes et ca marche je viens de le faire

megarushdebiere megarushdebiere
MP
Niveau 4
04 mai 2020 à 16:47:37

ah ba non pas du tout. moi j'ai jeter la pièce sur le mec et après j'ai mis le mec dans l'eau ! sa marche comme sa !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment