CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dialogues

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2018 à 16:42:17

salut j'ai un projet sur lequel je "taf" depuis un bon moment c'est réunir tous les dialogues traduits ou pas de chaque niveau sur une seule et même vidéo , et c'est assez long mais c'est pas pour ça que je poste ça
je m'occupe de tout moi même mais je doit avouer que j'aurais besoin d'un petit coup de main pour les cibles fugitives vu que j'en ai déjà tué certaines , alors si qlq'un est chaud et qu'il a encore accès au cibles qu'il me contacte par MP il s'agît d'enregistrer tous les dialogues en rapport avec la cible en postant son personnage le plus près possible histoire de bien entendre , et essayer de ne pas avoir d'interférences (par exemple un autre dialogue proche, ou si qlq'un connait le moyen d'ouvrir un autre compte ( je suis nul de chez nul en informatique) je suis aussi preneur comme ça je pourrais faire ça moi même (le gros problème c'est que je sais pas comment avoir une 2eme adresse email)

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
16 mars 2018 à 16:59:25

ce mec là a enregistré tous les dialogues de certaines cibles fugitives
https://www.youtube.com/playlist?list=PLsAGCukI0W-zbqokYcQY-Y9QUXbrFvXym

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2018 à 19:35:13

merci je vais voir ça

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
16 mars 2018 à 23:53:03

Bon courage, il y a plus de 480.000 mots dans les dialogues de ce jeu, je sais pas combien de temps ça va te prendre ^^ Et la vidéo risque d'être longue, très longue.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
16 mars 2018 à 23:59:19

Et il y a aussi pleins de dialogues cachés, comme celui-là : https://youtu.be/E-GH1d5_aWQ

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
17 mars 2018 à 03:10:15

C'est pour quoi faire en faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 12:28:15

oui je sais que c'est long mais y a des niveaux ou j'ai quasiment fini comme paris après y a certains dialogues ou c'est pas possible d'enregistrer parce qu'ils sont noyés dans la masse comme dans la soirée a paris , y a tout un tas de pnj lambda qui ont des dialogues en même temps qui donne l'ambiance du niveau , c'est surement pour ça qu'il y a 480 000 mots
et oui la vidéo devra être coupée en plusieurs parties , juste sur paris j'en suis a au moins une heure et demi de dialogues voir plus

à la question pourquoi ben pour avoir un aperçu global du scénario , t'as pas toujours le temps de tout écouter quand tu joue , et la plupart du temps t'arrive pas au début de la conversation , pour en choper certaines je doit arriver du bon côté , ou commencer d'un certain endroit et me précipiter vers l'endroit de la conversation
en plus y a souvent tout un tas de dialogues qu'on ne connais pas si on se concentre sur les assassinats déjà parce que parfois tu doit tuer la cible au moment même du dialogue ou parce qu'il faut prendre la peine de suivre un pnj dans le niveau

par exemple dans paris , j'ai découvert un tas de dialogues que je connaissais pas , comme l'appel que reçoit chaque cible quand l'autre meurt , la vraie rencontre entre Helmut et dalia , le dialogue d'hailey et du garde du corps une fois qu'ils sont en bas près du bateau et c'est encore pire pour les dialogues non traduits , y en a vraiment beaucoup et c'est sympa a écouter quand tu pige un minimum l'anglais, des références sur d'autres niveau ou même sur des cibles fugitives parfois comme le prince

quand j'aurais fini ben t'aura tout le scénario du niveau en une fois , pour les dialogues aléatoires je fait en sorte qu'il y ai le plus possible de parties de dialogue sans que ça se répète

Message édité le 17 mars 2018 à 12:31:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 12:43:44

_hardware_
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 mars 2018 à 23:59:19
Et il y a aussi pleins de dialogues cachés, comme celui-là : https://youtu.be/E-GH1d5_aWQ

figure toi que je l'ai ce dialogue , tkt je fait ça correctement et c'est justement pour ça que je le fait , dans ce jeu quand tu crois tout connaitre tu découvre toujours un nouveau truc
juste hier j'ai découvert que lorsque Novikov meurt empoisonné , y un dialogue avec saint clair au téléphone juste après

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
17 mars 2018 à 15:04:17

Très beau projet
Je suis impatient d'écouter ça car je pense que j'en ai manqué un paquet

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
17 mars 2018 à 19:02:50

Ouais pareil, j'ai hâte aussi. Déjà rien que de savoir que tu as enregistré 1 heure et demie de dialogue pour un seul niveau, ça en dit long ^^ Et tu as capté le dialogue de Hailey Brennan et Jared quand ils sont à côté des quais, donc tu es motivé :noel:

Et tu as enregistré le dialogue entre le Silvio et Oscar Lafayette ? Il faut bien attendre 30 minutes in-game pour enregistrer la séance entière il me semble.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
17 mars 2018 à 19:13:56

Le 17 mars 2018 à 03:10:15 ChaosControl07 a écrit :
C'est pour quoi faire en faire ?

Quand tu sais que 80% du scénario est contenu dans les dialogues des PNJ, perso je trouve ça utile d'avoir des videos pour tout voir en bloc. Et aussi parce que c'est compliqué d'imaginer que ce jeu a plus de dialogues que The Witcher 3 (450.000 mots) ou d'autres RPG ^^ Dans ce Hitman, il y a plus de mots que dans la trilogie du seigneur des anneaux, donc des dialogues on a du en louper même après plusieurs centaines d'heures de jeu.

Message édité le 17 mars 2018 à 19:14:44 par _hardware_
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:50:59

bon alors c'est bon j'ai réussi a créer un nouveau compte , donc je me débrouillerais tout seul pour les cibles fugitives

pour le discours entre oscar Lafayette et caruso je savait même pas qu'il existait , le dr lafayette passe son temps au café a faire tout le temps le même aller retour , faut faire un truc spécial pour le débloquer ou à un moment il se bouge le cul tout seul?

par contre j'ai réussi à avoir le dialogue entre le détective et de santis

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
17 mars 2018 à 21:41:04

Faut attendre 25 minutes (au moins je crois ^^) avant qu'il bouge et ensuite il rentre dans le manoir :

https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521319200-0f74474521344314a51570fc2648023ee55f667b2.png

J'ai mis un an avant de m'en rendre compte :hap:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
18 mars 2018 à 10:00:35

Je me doutais qu'il existait ce dialogue mais je n'ai jamais attendu assez longtemps

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 17:30:30

alors j'ai le niveau de paris complet mais je préfère tourner encore un peu dans le niveau histoire d'être sur d'en avoir oublié aucun, il me reste aussi à enregistrer les complaintes des cibles quand tu leur braque un flingue dessus c'est assez marrant, mais pour ça je doit liquider une bonne partie des gardes du niveau

j'ai aussi eu un dialogue au téléphone entre Novikov et dalia a propos de saint clair mais du côté de dalia, j'ai tenté en me disant je suis trop perfectionniste il doit pas exister ce dialogue mais en fait si , j'ai également découvert que les appels reçu par les cibles lorsque l'autre meurt changent selon que la cible soit morte par accident ou par balle

alors même si je pourrait poster ça comme ça je préfère être sur de ne rien avoir oublié , pour les autres niveaux je suis encore dessus et ça risque de prendre longtemps vu qu'ils sont au moins aussi riches en dialogue que paris

dernier truc le niveau du colorado je l'aimai pas trop mais je doit dire que niveau scénario il est primordial on apprend tout un tas de trucs dans cette missions sur les messagers providence et le "client" , finalement je commence à l'aimer ce niveau

Message édité le 28 mars 2018 à 17:31:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 17:34:42

ha oui petit truc pour la cible fugitive magee qui est en ce moment en ligne , qlq'un sait si il y a un dialogue après sa mort entre le "pigeon" et l'avocate , j'ai pas pensé à ça quand je l'ai tué dans mon compte principal , et comme on a une seule chance je voudrais pas la foirer avec mon second compte

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
28 mars 2018 à 17:53:12

je crois qu'ils vont juste s'assoir sur un banc au niveau de la sortie du port, et ils restent immobiles sans parler

il y a aussi des repliques cachées des pnj quand on les maitrise/etrangle pendant plus de 30 secondes, ils sont assez marrants souvent

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2018 à 15:58:10

alors il y avait bien un dialogue à la mort de magee mais dans le bureau heureusement que j'ai essayé , et je me demandais juste un truc est ce que vous croyez qu'on refera le tour complet des cibles fugitives ou est ce que je peux faire une croix sur les dialogues des premières cibles fugitives comme sergei larin?

pour paris j'ai bien fait de tourner un peu j'ai encore trouvé de nouveaux dialogues , ce jeu même quand tu crois que t'as tout découvert tu tombe toujours sur un nouveau truc mais je crois que cette fois c'est bon , je vais me créer un compte youtube et je vais poster les premières vidéos sur paris d'ici la fin du mois je pense
j'ai pas compté le temps exact mais je crois que j'ai sous estimé la longueur de la vidéo quand je disais une heure et demi je pense couper ça en plusieurs vidéos de 30 minutes , pour le détail c'est en gros 60% de dialogues avec sous titres et 40% sans , et dans le tas il doit y avoir dans les 20/30% de dialogues qui apportent rien niveau scénario , juste des dialogues lambda , un gars qui s'embrouille avec sa femme au téléphone , un mec qui raconte sa vie à un autre ect... mais comme c'est souvent marrant je les ai mis

dernier truc j'ai remarqué que certains dialogues aléatoires se retrouvent dans plusieurs niveau , ou que plusieurs personnes peuvent avoir le même dialogue dans un niveau au téléphone par exemple , donc je les mettrais qu'une seule fois bien sur

Message édité le 02 avril 2018 à 15:59:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2018 à 16:32:10

alors pour les nouvelles je fignole les détails pour les dialogues sur paris , il y a des dialogues qui sont en plein milieux du bruit que génère le défilé ou le bruit ambiant dans la cuisine , mais en attendant un certaine séquence dans le bruit en fin de défilé on arrive a avoir presque tout compréhensible , mais je vous préviens pour qlqs dialogues pas traduits env un dizaine faudra augmenter le son pour entendre je fait au mieux mais je ne peux pas supprimer le bruit de fond je dois faire avec

je suis entrain de mettre la vidéo de la cible fugitive richard j magee sur youtube , mais je me demandais c'est normal que ça prenne 1h50 pour 9.11 minutes de vidéo , parce que si c'est à chaque fois comme ça je vais plutôt couper en plusieurs vidéos de plus ou moins 20 minutes
parce que si 10minutes = 1h50 , une demi heure = 5heures 30 :fou:

enfin bon je commencerais à les poster ce week end mais vu le temps que ça prend faudra se contenter d'une partie ou 2 par semaine , je conseille d'attendre que j'ai tout posté d'ici un mois ou 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2018 à 17:38:48

https://youtu.be/ImMQZqQ3ywE

voilà la vidéo sur la cible fugitive Richard J. Magee

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment