CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help:savoir s'enflammer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bilfab bilfab
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 15:23:33

Bonjour je n'arrive pas a faire ce défis, lequel consiste a brûlé 3 cibles en épouvantail. Notre assassinat doit avoir des témoins et notre déguisement doit être compromis a chaque fois. Pour ce faire j'ai prit un contrat lambda mais je n'arrive pas a être compromis,je ne sait pas comment l’être ou si je doit l’être pendant ou après les meurtres. A savoir je tues pas mal de personnes avant mes cibles ( 10 ) histoire d’être plus tranquille et que j'ai décider de regroupez mes cibles prés d'un seul bidon d'essence, histoire de les tuez en même temps. Je croit que j'ai tout dit cela vas faire deux jours que je suis sur ce défis et rien du tout ( j'essaie d’éviter de tirez sur les cloches comme j'ai vut sur une vidéos la dessus. Merci de m'avoir lus.

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 15:49:18

Si je me rappelle bien, je l'avais fait sur la mission principale et en tirant sur les cloches (ce qui me semble plus facile pour allumer tes cibles). Ensuite, il te reste à tuer 3 des 4 cibles en te faisant repéré. Tu attends qu'elle soit +/- isolée mais avec des gens pas trop loin, tu t'avances, ta cible s'enflamme, t'es repéré et tu cours vers celui ou ceux qui t'on vu, ils s'enflamment, tu redeviens neutre et tu recommences . :oui:

bilfab bilfab
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 16:00:05

Merci,c juste le statut compromis que je n'arrive pas a avoir.

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 16:47:39

Pour l'avoir il faut
1° être repéré
2° te cacher jusqu'à ce que les recherches s'arrêtent , ton statut passe alors à "compromis"
3° éliminer celui ou ceux qui t'ont repérer, tu redeviens neutre

bilfab bilfab
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 17:39:35

Quand je suis repéré. Il passe direct en mode combat. Je tire sur l'essence,sa brûle les cibles et avant quelles meurent je me fais repéré mais direct en mode combat. Peut être a cause des morts(avant les cibles) d'avant vus que les corps sont trouves.

Message édité le 17 février 2018 à 17:41:55 par bilfab
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
17 février 2018 à 17:56:08

C'est l'un des défis les plus durs du jeu... mais il y a une technique assez simple : Créé un contrat avec 3 cibles, avec à chaque fois une cible dans un binome, tu mets le feu au premier membre du binome, l'autre va être témoin, ensuite tu fais en sorte qu'il te repère et tu le tues immédiatement.

Exemple : https://youtu.be/lxXYArOx5pE?t=11m16s

bilfab bilfab
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 18:03:47

Merci pour la vidéo hardware, bon j'imagine que je n'est pas le choix de le faire avec les cloches, je voulais évitez mais bon, Merci pour vos réponses.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
17 février 2018 à 18:07:23

Tu peux le faire sans les cloches mais c'est plus long. En tout cas, le PNJ qui est témoin du meutre doit aussi être celui qui te repère, c'est ça la difficulté. Donc la technique des binômes est efficace dans ce cas là.

bilfab bilfab
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 21:34:21

Vous croyez que le fait que je tues les 3 cibles en même temps empêche de validez le défis.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
18 février 2018 à 15:42:12

oui il faut pas les tuer en meme temps, il faut perdre le statut compromis et le retrouver entre chaque cible

je l'ai fait sans les cloches mais je me souviens plus du tout comment, je sais juste que j'ai galéré

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
18 février 2018 à 17:19:37

Il m'avait fait pété un câble ce défi
La technique de Hardware est nikel c'est d'ailleurs comme ça que j'ai réussi
Bon courage :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment