CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : saison 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
man-xsound man-xsound
MP
Niveau 2
22 janvier 2018 à 13:40:23

y aura t il une saison 2 ?

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
22 janvier 2018 à 14:43:39

Oui, mais pas avant quelques mois

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
23 janvier 2018 à 15:23:41

On est beaucoup à l'attendre cette seconde saison sans avoir de date

-Ninth- -Ninth-
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 19:25:02

Bon, je commence vraiment à m'impatienter là.
Ce serait bien d'avoir une fenêtre de sortie, ou au moins avoir une petite idée de l'avancement du projet.
J'en suis même réduit à essayer de ne pas trop jouer pour ne pas tout terminer et faire une overdose de ces six maps (et oui, j'aimerais bien y revenir de temps en temps une fois d'autres maps ajoutées)...

Message édité le 29 mars 2018 à 19:25:52 par -Ninth-
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
29 mars 2018 à 19:39:10

Je commence un peu à me lasser également
Les nouveaux contrats à la une ne m'amusent pas beaucoup

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
29 mars 2018 à 20:43:10

darkrai18: ouais la même, mais j'arrive encore à prendre plaisir à jouer aux derniers contrats. Faut dire aussi que ça fait 2 ans qu'on joue à ce jeu solo, donc au final c'est assez fou quand on y pense ^^ Faudrait vraiment que je sois lassé complètement pour plus squatter ce forum mais pour le moment c'est pas le cas.

Big up à tous ceux qui sont la depuis le début, Darkrai18, Copok_Cemb, NOUILLE-23, analgood, Zlughor, Xmb-57, hitman-geo et je dois en oublier.

J'espère qu'on aura des nouvelles de la saison 2 à l'E3. Tenez bon les amis :-)))

Message édité le 29 mars 2018 à 20:44:32 par _hardware_
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
29 mars 2018 à 20:54:50

je me lasserai jamais de ce jeu vu qu'a chaque fois que j'y joue je decouvre des nouveaux trucs

ça doit etre le jeu solo auquel j'ai le plus joué avec RDR, meme les GTA a l'epoque je les ai pas autant torché

mais oui vivement des nouvelles destinations et mecaniques pour lui redonner un nouveau souffle
je suis confiant pour l'E3

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
29 mars 2018 à 20:58:31

d'ailleurs contrairement a Absolution où j'ai passé beaucoup plus de temps sur le mode contrats que sur l'histoire, dans celui là je prends beaucoup plus de plaisir sur les missions principales

j'ai carrement laché le mode contrats, je fais juste vite fait les contrats a la une, mais je pense que les joueurs ont fait le tour de la question, il y a plus vraiment de contrats originaux

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
29 mars 2018 à 21:28:43

Ne nous plaignons pas et remercions aussi pour cela le format épisodique. Hitman 2016 fête ces jours-ci le 2ème anniversaire de son lancement et on continue toujours à recevoir ducon tenu ou plutôt du contenu.
Entre Blood Money et Absolution, on a attendu SIX LONGUES ANNÉES sans rien !!!
Et Même si Blood money était super... :-( :malade:
A la fin, remplir les missions, c'est comme se lever chez soi la nuit pour pisser, on connait tellement qu'il n'y a plus besoin d'allumer. :rire:
Et puis, après absolution, tout le monde voulait un retour aux sources...
Un épisode produit par IOI en tant que studio indépendant, si ça ce n'est pas un retour aux sources.
:fete: :content: :cool:
Faisons leur confiance :ok:
C'est pas la première fois que tout le monde croit que 47 soit mort.

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
30 mars 2018 à 06:58:45

:rire: Moi j'y crois une annonce pendant l'E3. C'est Sony qui avait annoncé le jeu durant sa conférence.
J'espère qu'il n'y aura pas d'exclusivité temporaire en tout cas.

Je crois que le meilleur souvenir du forum est l'attente de la mallette :rire: qui d'ailleurs est toujours d'actualité :)

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
30 mars 2018 à 18:34:08

On a plus de mallette depuis presque 10 ans dans Hitman, donc on peut attendre encore un peu, on est plus à 1 ou 2 années près :rire:

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
31 mars 2018 à 20:41:44

Le 29 mars 2018 à 20:43:10 _hardware_ a écrit :

Big up à tous ceux qui sont la depuis le début, Darkrai18, Copok_Cemb, NOUILLE-23, analgood, Zlughor, Xmb-57, hitman-geo et je dois en oublier.

J'espère qu'on aura des nouvelles de la saison 2 à l'E3. Tenez bon les amis :-)))

Oui on est toujours là, tapis dans l'ombre à attendre une annonce... Pour ma part j'aurais misé gros sur la date d'anniversaire du jeu mais je me suis visiblement tromper :)

Du coup comme vous, j'attends l'E3 avec impatience ! S'ils n'y font pas d'annonce je serais vraiment déçu pour le coup...

Mcstormtrooper Mcstormtrooper
MP
Niveau 8
31 mars 2018 à 22:16:16

Forte chance que IO Interactive se présente à l'E3, ils n'ont qu'une licence active pour le moment et il faut montrer leur dynamisme... :fier:

Message édité le 31 mars 2018 à 22:17:10 par Mcstormtrooper
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:35:23

d'après les indices y a dans le jeu , je pense qu'on aura le maëlstrom comme cible , qui est un pirate donc on peux imaginer un niveau sur un bateau , peut être avec une partie ville en plus , du style un cargo à quai
on a aussi pas mal d'indices qui pointent vers mexico dans la mission du colorado , je pense personnellement que 47 et le "tueur anonyme vont coopérer donc y a des chances pour que les cibles des mercenaires du colorado deviennent celle de 47
enfin c'est que des suppositions

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2018 à 20:35:01

je reve d'un niveau sur un bateau en mer, d'un train en mouvement ou dans un avion de ligne en vol, ça serait le pied pour moi

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
06 avril 2018 à 18:19:39

la même VDD sur un bateau de croisière, tellement de possibilité avec un tel niveau :bave:

sinon un train style l'orient express, un niveau couloir mais qui serait plus difficile pour le coup

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
06 avril 2018 à 18:31:13

la mission sur le paquebot c'etait la pire mission de Blood Money a cause du nombre de Gators et la simplicité pour les tuer
je dis pas non si ils refont une mission dans le meme style en plus interessante, avec des vraies cibles et opportunités originales

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
06 avril 2018 à 22:05:31

Moi aussi sur un bateau de croisière je valide.

Par contre l'avion ou le train je suis moins emballé car bien trop petit
Ou alors en mission bonus

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2018 à 21:01:14

je suis du même avis la mission du bateau était la pire de blood money avec celle de snoop dog , mais bon comme dit plus haut un niveau bien foutu sur un bateau de croisière ça pourrait le faire
pour la saison 2 je pense aussi à rico Delgado qui est largement évoqué dans la mission de paris et je sens qu'on va l'avoir , beaucoup de trucs évoqués dans le niveau de paris sont effectivement devenu des cibles

kkrs kkrs
MP
Niveau 13
08 avril 2018 à 14:45:33

Le 29 mars 2018 à 20:54:50 NOUILLE-23 a écrit :
je me lasserai jamais de ce jeu vu qu'a chaque fois que j'y joue je decouvre des nouveaux trucs

ça doit etre le jeu solo auquel j'ai le plus joué avec RDR, meme les GTA a l'epoque je les ai pas autant torché

mais oui vivement des nouvelles destinations et mecaniques pour lui redonner un nouveau souffle
je suis confiant pour l'E3

Ce que je préfère c’est les contrats escalade, j’ai la démo + le pack printemps avec sapienza gratuit et je m’éclate.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment