CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 24 octobre 2017 : annonce d'un nouveau contenu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 16:11:05

Mais je vais quand même prendre aussi... Par ce que je crois en eux et que me replonger dans du Hitman j'attends que ça mais bon franchement pour le coup io prenne le mauvais chemin

Autre point négatif de l'équipe marketing
Tmca fait 3 semaines qu'on a un silence radio et la on nous mets une vidéo fouillis, ou tout reste très flou sur le contenu

Perso étant commercial de profession, si j'avais manager en communication qui aurait pondu ça j'aurais péter un câble

Thomacle Thomacle
MP
Niveau 8
24 octobre 2017 à 16:11:45

Le 24 octobre 2017 à 16:00:14 SoyezNavrez a écrit :
C'est mérité de se faire malmener

Tu bosses et tu ferme ta gueule, tu fais pas monter la hype pendant 3 semaines

Au pire tu tease 1 semaine à l'avance

Si tu tease autant vaut mieux avoir du lourd
Je comprends qu'il veulent dégager des fonds mais il le font pas de la meilleur des moyens

Pour un mec comme moi qui a attendu 1 an pour avoir l'édition complète steelbook
Qui attends encore 6 mois

Je suis en droit d'attendre mieux que ce qu'ils annoncent " comme étant du lourd "
J'attendais pas forcément une saison 2, mais bordel au moins cette malette c'est si chiant que ça a coder ?
Ou au pire une "annonce" d'une saison 2
Avec la mise en place des cibles fugitives de façon permanente

La clairement ils auraient mieux fait de bosser plutôt que squatter Twitter, et essayer de trouver un producteur
Ou faire des petits jeux pour financer leur licence phare plutôt que Tweeter et perdre du temps
Beaucoup d'entre nous aurait même financer un kickstarter

Et faut arrêter hein 80 c'est le nombre d'employer pour Witcher 1 et les Dev avait commencer à 8

Les fonds ils les ont par ce que à mon avis square les a quand même indemniser sinon ils auraient fermer le studio
Et quand t'as une licence comme Hitman entre les mains t'as pas trop de mal à te faire prêter de l'argent ou trouver des fonds

Tu dis n'importe quoi.

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 16:13:09

Tu compares déjà deux jeux qui n'ont rien à voir The Witcher et Hitman :hap:

Et si tu penses que une nouvelle destination est faisable en quelques mois tu te met le doigt dans l'oeil, d'autant plus que IOI a dû licencié des développeurs qui ont participé à la création de ces levels

Je préfère largement avoir ces 4 maps reskinés avec une nouvelle histoire que 1 nouvelle map petite et totalement bâclée par manque de temps..

SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 16:30:40

Le 24 octobre 2017 à 16:11:45 Thomacle a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 16:00:14 SoyezNavrez a écrit :
C'est mérité de se faire malmener

Tu bosses et tu ferme ta gueule, tu fais pas monter la hype pendant 3 semaines

Au pire tu tease 1 semaine à l'avance

Si tu tease autant vaut mieux avoir du lourd
Je comprends qu'il veulent dégager des fonds mais il le font pas de la meilleur des moyens

Pour un mec comme moi qui a attendu 1 an pour avoir l'édition complète steelbook
Qui attends encore 6 mois

Je suis en droit d'attendre mieux que ce qu'ils annoncent " comme étant du lourd "
J'attendais pas forcément une saison 2, mais bordel au moins cette malette c'est si chiant que ça a coder ?
Ou au pire une "annonce" d'une saison 2
Avec la mise en place des cibles fugitives de façon permanente

La clairement ils auraient mieux fait de bosser plutôt que squatter Twitter, et essayer de trouver un producteur
Ou faire des petits jeux pour financer leur licence phare plutôt que Tweeter et perdre du temps
Beaucoup d'entre nous aurait même financer un kickstarter

Et faut arrêter hein 80 c'est le nombre d'employer pour Witcher 1 et les Dev avait commencer à 8

Les fonds ils les ont par ce que à mon avis square les a quand même indemniser sinon ils auraient fermer le studio
Et quand t'as une licence comme Hitman entre les mains t'as pas trop de mal à te faire prêter de l'argent ou trouver des fonds

Tu dis n'importe quoi

C'est bien Einstein maintenant essai de faire une phrase qui démontre pourquoi je dis n'importe quoi :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2017 à 16:30:50

Les 4 nouvelles missions seront dispo quand?

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 16:34:03

Le 7 Novembre

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2017 à 16:35:40

Sur? Ok beh perso moi j'achète ça ma l'air de péter au max. 👍

SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 16:36:27

Le 24 octobre 2017 à 16:13:09 screamfan a écrit :
Tu compares déjà deux jeux qui n'ont rien à voir The Witcher et Hitman :hap:

Et si tu penses que une nouvelle destination est faisable en quelques mois tu te met le doigt dans l'oeil, d'autant plus que IOI a dû licencié des développeurs qui ont participé à la création de ces levels

Je préfère largement avoir ces 4 maps reskinés avec une nouvelle histoire que 1 nouvelle map petite et totalement bâclée par manque de temps..

T'as cru il fallait 1 an pour faire une destination

depuis que le jeu est sorti de façon définitive y'a plus presque un an hein

Oui Witcher et Hitman sont deux jeux différents et après.... ?

Ils ont les éléments, les mécaniques de gameplay et le moteur les animations etc

J'aurais préféré qu'ils ferment leur gueule et plutôt que perdre leur temps à reskin 4 maps, par ce que la bizarrement ils ont les fonds et le temps

Qu'ils fassent ce que j'ai dis plus haut, et d'ailleurs ça aurait était profitable davantage autant pour eux que honnête pour nous

M'enfin on refera pas l'histoire

En revanche je me trouve plus pertinent que vous messieurs alors faites un effort dans vos interventions
Et je dis ça sans animosité

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 16:40:59

:rire: :rire:

Sais-tu quand le développement de Hitman a démarré ? As tu regardé les interviews des développeurs concernant la création des levels?

Tu a l'air d'avoir la critique facile sans connaître réellement les coulisses :)

Raging-Unicorn Raging-Unicorn
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 16:42:08

ALERTE NUCLEAIRE !!!
Si on prend la version GOTY, est ce que l'on devra tout recommencer à zéro, ou bien il y aura un moyen de transférer la sauvegarde ?

XboxOneFR XboxOneFR
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 16:42:41

Le 24 octobre 2017 à 16:40:59 screamfan a écrit :
:rire: :rire:

Sais-tu quand le développement de Hitman a démarré ? As tu regardé les interviews des développeurs concernant la création des levels?

Tu a l'air d'avoir la critique facile sans connaître réellement les coulisses :)

Laisse tomber, le mec est un commercial, ça en dis long https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786105-img-2525.jpeg

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 16:43:21

Si tu a déjà la version complète tu ne prendras pas la GOTY mais l'Upgrade Pack donc rien à recommencer

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 16:44:40

J'ai pas 20 boule à dépenser moi donc nn

Raging-Unicorn Raging-Unicorn
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 16:45:25

Le 24 octobre 2017 à 16:43:21 screamfan a écrit :
Si tu a déjà la version complète tu ne prendras pas la GOTY mais l'Upgrade Pack donc rien à recommencer

Ah ok, bah c'est cool alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2017 à 16:45:27

C'est sur que la nouvelle campagne sort le 7 Novembre?

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 16:47:57

Oui c'est sûr et certain

SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 16:53:20

Je suis courtier plus précisément

Non j'ai pad la critique facile, je suis convaincu par ce dernier Hitman, moins par les erreurs pourtant évitables des Dev et du marketing

Après si pour toi ce que je dis est pas fondé, on est dans un pays libre
Mais c'est toujours mieux quand y'a des arguments. C'est la base de la communication entre deux personnes ayant de point de vue et deux approche face à une situation

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
24 octobre 2017 à 17:11:14

je comprends pas pourquoi vous trouvez ça aussi cher 20 balles
les trois premieres missions bonus etaient a 10, et il y avait que ça
là il y en a 4 et beaucoup de contenu a coté, ça vaut son prix moi ça me choque pas

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
24 octobre 2017 à 17:14:00

en tout cas on va l'avoir notre Colorado de jour et notre Bangkok en mode vrai hotel public que plein de joueurs attendaient :noel:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
24 octobre 2017 à 17:17:23

et surtout le nouveau WA2000 avec 4 zooms qui ralentit le temps, et une nouvelles feature pour cacher les corps a distance, ça va donner des vrais contrats de sniper, qui a trop été mis de coté pendant la saison 1

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment