CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défis pour le forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Hardcor0631 Hardcor0631
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 20:03:40

Bien jouer hardware & cemb ! Par contre wtf le 2eme kill ? Il meurt de quoi Roberto exactement ? T'ouvre un robinet et jette le petard et il se passe quoi après parce que tu court vachement longtemps avant qu'il meurt ? :hap:

Pour le tuer perso j'ai mis une piece sur le palier et une autre sur la rambarde et tu le pousse par dessus :mort:

Message édité le 11 avril 2018 à 20:04:39 par Hardcor0631
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
11 avril 2018 à 20:06:22

Le 11 avril 2018 à 19:53:50 Copok_Cemb a écrit :

Le 11 avril 2018 à 19:16:25 _hardware_ a écrit :

Le 11 avril 2018 à 11:01:55 Copok_Cemb a écrit :

Le 09 avril 2018 à 22:14:35 hardcor0631 a écrit :
Salut les gars je sent qu'il y'a du level dans le coin du coup je vous poste mon contrat:

Map sapienza: Raz de marée

Contexte RP: Tuer le maire corrompu et son hacker qui truque les élections depuis 1992 pendant sa soirée de gala. Le client veux une exécution parfaite du contrat sans bavure et sans aucunes traces.

Nom: [Hitman Kontracts] Fake elections
iD: 1-04-3439521-72

SA + SO + accident only ( accident au choix ) + aucune neutralisation + aucunes preuves.

Je peux donner le loadout principal pour aider si jamais, demander moi :)

GL&HF !

Je l'ai tester. Plutôt sympa comme contrat, un bon niveau de difficulté sans être genre mission impossible 12.
:play:

J'ai bien aimé aussi, il y avait pas mal de contraintes mais j'ai réussi à faire une run efficace malgré ça. Donc ça veut dire que c'est un bon contrat :oui:

Ma solution : https://www.youtube.com/watch?v=AeGta8BRBCA

https://www.noelshack.com/2018-15-3-1523469043-hitman-screenshot-2018-04-11-19-49-24-11.png
Il a encore fallu que tu ridiculises tout le monde...
Pourtant, et tu peux me croire, je parle d'expérience, tu auras beau courir tant que tu peux, tu n'arriveras pas à 65 ans avant les autres de ton âge.
:rire2:

Tu rigoles mais je suis sûr qu'il y a plus rapide ^^ Genre en faisant décoller un extincteur pendant que le hacker est sur le balcon et le faire exploser en l'air, je suis sûr qu'il y a un moyen de faire un truc dans le genre :rire: Limite faudrait poster son contrat sur le forum officiel.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
11 avril 2018 à 20:13:14

Le 11 avril 2018 à 20:03:40 hardcor0631 a écrit :
Bien jouer hardware & cemb ! Par contre wtf le 2eme kill ? Il meurt de quoi Roberto exactement ? T'ouvre un robinet et jette le petard et il se passe quoi après parce que tu court vachement longtemps avant qu'il meurt ? :hap:

Il meurt électrocuté. Tu peux tester, il faut de l'eau, un pétard et que le PNJ se trouve dans la flaque d'eau jusqu'à l'extinction du feu d'artifice.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
11 avril 2018 à 22:09:01

Désolé pour le triple poste :siffle:

En fait il y a plus rapide. Comme tu as dit :

Pour le tuer perso j'ai mis une piece sur le palier et une autre sur la rambarde et tu le pousse par dessus

A la base je voulais le pousser par dessus le balcon mais on peut pas, et j'avais pas vu la petite rambarde dans les escaliers donc c'est pour ça que j'avais pris le pétard (ce qui complexifie un poil la route). Mais maintenant avec ton idée de rambarde c'est nickel :content:

https://www.youtube.com/watch?v=ocGxyh_fS30

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 23:01:36

Je commence avec le canard pâle et le crochet. J'ai tout de suite tué le maire avec le canard pâle en le jetant derrière la bagnole et en bloquant son garde du corps pour pas qu'il meure. Je cours jusqu'à la crypte, je prends des pièces et je fonce aux toilettes, je jette une pièce et pendant que le garde la ramasse, je crochète la porte, je dépose mon flingue sur le palier et j'attire le garde avec une pièce, je me planque dans la manne et quand il est parti au dépôt d'arme (morgue). je pose la pièce sur la rambarde, je crochète la porte, je l'ouvre, je jette une pièce sur le palier et quand il veut ramasser celle sur la rambarde... COUIC ! le garde revient trouve le corps pendant que je suis de nouveau dans la malle et pendant qu'il enquête, je me casse !

Hardcor0631 Hardcor0631
MP
Niveau 9
12 avril 2018 à 18:41:47

GG la run hardware ! C'est abusé le coup du pétard quand même, je connaissais pas :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment