CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Comment débloquer de nouveaux costumes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fallen-Shogun Fallen-Shogun
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 21:41:19

Bonjour/Bonsoir tout le monde, en fait je viens enfin de débloquer la difficulté professionnel pour tout les contrats (Ui après 1 ans, oui j'ai mis du temps :rire:)

Bref, j'aimerais faire mes contrats avec d'autres costumes et je voudrais savoir comment les obtenir. Par costumes je parles par exemple du costume emblématique avec gants, tenue tactique avec chapeau et etc :)

Merci d'avance les gens :)

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
10 mai 2017 à 21:57:41

Il faut terminer des cibles fugitives pour débloquer les costumes.

https://hydra.cdn.sqexeu.com/assets/HITMAN_ENTITIES/12029555697567.314.ccf6413912320e99f40d4519fb1988c0.jpg

Fallen-Shogun Fallen-Shogun
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 22:04:23

Le 10 mai 2017 à 21:57:41 _hardware_ a écrit :
Il faut terminer des cibles fugitives pour débloquer les costumes.

https://hydra.cdn.sqexeu.com/assets/HITMAN_ENTITIES/12029555697567.314.ccf6413912320e99f40d4519fb1988c0.jpg

Je viens d'échouer la dernière fugitive.

:fou: :fou:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
10 mai 2017 à 22:45:25

par contre dans leur dernier communiqué avec le contenu de mai, les developpeurs ont dit qu'il restait plus que 2 cibles pour debloquer les costumes via les cibles fugitives

ils ont bien dit "via les cibles fugitives", donc ça veut dire qu'ils vont soit mettre en place un autre systeme pour debloquer les costumes avec des defis ou autre

soit ils vont les mettre en petits dlc payants comme le pack requiem :noel:

[Vicious] [Vicious]
MP
Niveau 9
15 mai 2017 à 15:06:49

Et pourquoi ne pas nous mettre toutes les cibles fugitifs disponible ?
Pour ceux qui comme moi ont pas fait la plus part, ça nous fait une bonne durée de vite en plus. :coeur:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
15 mai 2017 à 18:54:50

Pour le moment on ne sait pas s'ils vont remettre les anciennes cibles

Soldja Soldja
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 18:51:53

C'est de guelase je trouve ce système de cibles fugitives sa leur ferait quoi de gagner des costumes dans des défis ?

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 10:58:39

C'est vrai que pour ceux qui sont arrivés après ce n'est pas cool

Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:40:45

Pourquoi ils ne remettent pas les cibles fugitives précédentes ? J'ai acheté le jeu il y a deux semaines et je trouve ça dommage d'être privé d'autant de contenu et en plus de costumes.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 12:59:47

Le 23 juin 2017 à 11:40:45 Limpo_Exile a écrit :
Pourquoi ils ne remettent pas les cibles fugitives précédentes ? J'ai acheté le jeu il y a deux semaines et je trouve ça dommage d'être privé d'autant de contenu et en plus de costumes.

C'est une manière de récompenser les joueurs ayant fait confiance à la licence et au format épisodique du jeu.
Il fallait avoir la foi dès le début ^_^

Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 14:10:47

Le 23 juin 2017 à 12:59:47 Zlughor a écrit :

Le 23 juin 2017 à 11:40:45 Limpo_Exile a écrit :
Pourquoi ils ne remettent pas les cibles fugitives précédentes ? J'ai acheté le jeu il y a deux semaines et je trouve ça dommage d'être privé d'autant de contenu et en plus de costumes.

C'est une manière de récompenser les joueurs ayant fait confiance à la licence et au format épisodique du jeu.
Il fallait avoir la foi dès le début ^_^

Je n'avais pas envie d'attendre plusieurs mois pour avoir toutes les missions,le format épisodique est une erreur qui a rebuté la plupart des joueurs alors que le jeu est de qualité.
Oui enfin à partir du moment où j'achête le jeu,je pense avoir droit au même contenu que les autres. :( Surtout qu'il y en a plus de 15 et qu'ils sont nécessaires pour avoir le costumes avec les gants.

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 02:35:03

Pourquoi ne pas remettre les cibles fugitives ? Parce qu'elles sont fugitives. Le concept même est de n'avoir qu'une seule chance.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
24 juin 2017 à 10:16:03

Limpo_Exile a écrit :

Je n'avais pas envie d'attendre plusieurs mois pour avoir toutes les missions,le format épisodique est une erreur qui a rebuté la plupart des joueurs alors que le jeu est de qualité.
Oui enfin à partir du moment où j'achête le jeu,je pense avoir droit au même contenu que les autres. :( Surtout qu'il y en a plus de 15 et qu'ils sont nécessaires pour avoir le costumes avec les gants.

L'attente était bien moins longue que tu le penses puisqu'il y a eu du contenu régulier, de nouvelles maps, de nouvelles missions escalades, de nouveaux défis, de nouvelles cibles fugitives.
J'ai préféré l'avoir dès le début, pour pouvoir prendre mon temps que, l'avoir maintenant, en voyant toutes les missions escalades à faire, tous les défis, je trouverai cela plus long et je ne ferai que l'histoire principale (en me remettant à Hitman plusieurs mois plus tard, au lieu d'y jouer un peu tout le temps pendant un an :) )

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 11:51:52

Et bien, je suis d'accord accord avec mon VDD et pourtant...
Un jeu quel qu'il soit, en format épisodique, sans la boite, les DVD, et devoir attendre ? Cela m'a toujours paru aberrant, Déjà avec Absolution qui fût le premier où il fallait se connecter en ligne pour jouer, j'étais pas chaud chaud, alors j'avais aussi décidé d'attendre la version boite ... Mais voila, Hitman me manquait et de savoir qu'il suffisait d'accepter le format épisodique pour y jouer TOUT DE SUITE...
Finalement en juin 2016, quand mes filles m'ont demandé ce que je voulais pour la fête des pères...
Et depuis j'ai fait le pas, je ne l'ai pas regretté un seul instant, au contraire, comme le dit Zlughor , tu as chaque fois le temps de bien tout peaufiner, j'ai dépassé les 800 heures de jeu sans m'en rendre compte.

[[sticker:p/1lmh]]
Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 19:59:40

Le 24 juin 2017 à 02:35:03 [JV]Supermais3 a écrit :
Pourquoi ne pas remettre les cibles fugitives ? Parce qu'elles sont fugitives. Le concept même est de n'avoir qu'une seule chance.

Ben oui mais pour ceux qui n'avaient pas le jeu à ce moment-là,je trouve pas ça équitable. :(

Le 24 juin 2017 à 10:16:03 Zlughor a écrit :
Limpo_Exile a écrit :

Je n'avais pas envie d'attendre plusieurs mois pour avoir toutes les missions,le format épisodique est une erreur qui a rebuté la plupart des joueurs alors que le jeu est de qualité.
Oui enfin à partir du moment où j'achête le jeu,je pense avoir droit au même contenu que les autres. :( Surtout qu'il y en a plus de 15 et qu'ils sont nécessaires pour avoir le costumes avec les gants.

L'attente était bien moins longue que tu le penses puisqu'il y a eu du contenu régulier, de nouvelles maps, de nouvelles missions escalades, de nouveaux défis, de nouvelles cibles fugitives.
J'ai préféré l'avoir dès le début, pour pouvoir prendre mon temps que, l'avoir maintenant, en voyant toutes les missions escalades à faire, tous les défis, je trouverai cela plus long et je ne ferai que l'histoire principale (en me remettant à Hitman plusieurs mois plus tard, au lieu d'y jouer un peu tout le temps pendant un an :) )

Oui mais moi si je veux lancer la prochaine map,j'ai qu'à lancer la prochaine tandis que les autres ont dû refaire celles qu'ils avaient en boucle,même si avec du contenu rajouté.

Et qu'on l'achète au début ou non,Hitman reste un jeu à lancer quand on s'ennuie un peu vu toutes les escalades et contrats.
Et même maintenant je ne lance pas les maps à la suite,je cherche tout ce que la map m'offre et quand je le lasse et bien là je peux la prochaine.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
25 juin 2017 à 00:26:41

Le 24 juin 2017 à 11:51:52 Copok_Cemb a écrit :

Déjà avec Absolution qui fût le premier où il fallait se connecter en ligne pour jouer...

Il fallait se connecter si tu souhaitais connaître ton classement, mais tu n'avais pas besoin d'être connecté pour jouer.
Pas sur 360, en tout cas.
Ma console n'était pas reliée à Internet à ce moment-là et je jouais à Absolution (c'est d'ailleurs le premier jeu que j'ai acheté sur 360 comme Hitman 2016 fut le premier acheté sur ma One :lol: )

Chercheunecran Chercheunecran
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 08:04:09

Le 23 juin 2017 à 14:10:47 Limpo_Exile a écrit :

Le 23 juin 2017 à 12:59:47 Zlughor a écrit :

Le 23 juin 2017 à 11:40:45 Limpo_Exile a écrit :
Pourquoi ils ne remettent pas les cibles fugitives précédentes ? J'ai acheté le jeu il y a deux semaines et je trouve ça dommage d'être privé d'autant de contenu et en plus de costumes.

C'est une manière de récompenser les joueurs ayant fait confiance à la licence et au format épisodique du jeu.
Il fallait avoir la foi dès le début ^_^

Je n'avais pas envie d'attendre plusieurs mois pour avoir toutes les missions,le format épisodique est une erreur qui a rebuté la plupart des joueurs alors que le jeu est de qualité.
Oui enfin à partir du moment où j'achête le jeu,je pense avoir droit au même contenu que les autres. :( Surtout qu'il y en a plus de 15 et qu'ils sont nécessaires pour avoir le costumes avec les gants.

Tu avais pas envies d'attendre plusieurs mois pour avoir toutes les missions ?
Mais t'as fait quoi du coup en attendant le pack complet...? :doute:

Chercheunecran Chercheunecran
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 08:11:09

Le 24 juin 2017 à 19:59:40 Limpo_Exile a écrit :

Le 24 juin 2017 à 02:35:03 [JV]Supermais3 a écrit :
Pourquoi ne pas remettre les cibles fugitives ? Parce qu'elles sont fugitives. Le concept même est de n'avoir qu'une seule chance.

Ben oui mais pour ceux qui n'avaient pas le jeu à ce moment-là,je trouve pas ça équitable. :(

Quand un jeu est en pré-commande, et que en le précommandant tu as du contenu que n'aurons pas ceux qui l'achèteront une fois sortie c'est la même chose.
Au contraire ce qui ne serait pas équitable c'est que ceux qui ont fait confiance dès le début au jeu en apportant donc directement leur soutient financier en le payant sans que le jeu soit complet donc, se voit récompensé...
Si au final cette "récompense" est donner à tout ceux qui achète le jeu complet ensuite ça ne veut plus rien dire.
Alors désolé pour ceux qui n'auront pas tout le contenu qu'un mec qui l'a payé en kit, a aujourd'hui, mais c'est comme ça, c'est normal

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
26 juin 2017 à 14:14:56

pour la plupart des costumes je suis assez d'accord, c'est que du bonus, on peut voir ça comme un cadeau pour les gens qui jouent au jeu depuis le debut
mais par contre je pense que le costume emblematique avec gants devraient pouvoir etre debloqué par tous les joueurs

rien que le nom "costume emblematique" et le fait qu'il soit sur tous les artworks du jeu en font le costume de base, donc tout le monde devrait y avoir acces

il faudrait desolidariser cet unlock des cibles fugitives et faire en sorte qu'on puisse le gagner autrement, en ayant le rang de maitrise 20 sur toutes les maps par exemple

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 14:28:52

Et comme la saison 2 semble devoir voir un jour le jour (même moi j'ai du relire 2 fois pour bien comprendre), le costume emblématique, le pack requiem, le costume absolution,..., devraient pouvoir être débloqués par les E.T. de la saison 2.
Enfin, je pense que ce serait bien. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment