CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouez vous à Hitman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-bichon- -bichon-
MP
Niveau 5
01 mars 2017 à 11:34:15

Bonjour tout le monde 😉 Curieuse de savoir quelle est votre maniere d'y jouer.mettez vous du temps à contempler toute la carte , et abandonner le bonus record ( mon cas) mettez vous l'instinct, par moment avez vius besoin d'aide afin d'avancer car je vois de tres bon joueur sur youtbube et je me sens nul donc parfois j'ai besoin de soutien . A vos clavier poir dire vos methodes. Merci les amis !

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
01 mars 2017 à 11:56:39

Pour ma part, je ne joue pas avec l'aide des opportunités mais j'ai laissé les autres aides (instinct, carte,...)
Je prends du temps à découvrir les cartes en général. Je cherche toujours à avoir les 5 étoiles par contre je me fiche complètement du temps

Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 11:57:04

La première fois que je fais la mission je la fais en costume et avec pour objectif le rang assassin silencieux
Je me permets quelques saivegardes mais je joue sans aucune aide et indication.
Je prends un temps monstre à observer la carte et à progresser sans me faire capter sur cette dernière jusqu'au moment où je peux enfin liquider la ou les cibles
Une fois que j ai reussi je refais la mission en quête des objectifs et en démontant tout sur mon passage quand je rencontre un imprévu
Voilà pour ma part

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
01 mars 2017 à 13:49:26

Perso je joue sans instinct et sans aide d'opportunités, je prend le temps de bien observé les rondes de mes cibles , le temps m'est égal je ne rush pas , au contraire, j'ai mis 19h rien que pour faire le tuto avec tous les défis et les missions en SA en les faisant une fois

-bichon- -bichon-
MP
Niveau 5
01 mars 2017 à 13:49:34

Je suis comme toi aussi je prends un temps monstre à observer, eplucher la carte et avoir toutes les etoiles. Il faut avoir de l'imagination et travailler ses méninges pour remplir certains défis donc j'avoue que par moment je bloque et je regardes des soluces. C'est pas toujours facile...

raloop raloop
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:34:22

C'est vrai que les opportunités c'est un peu abusé.

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
01 mars 2017 à 15:03:09

Pas d'opportunités, pas d'instinct, pas de carte.

BlueFoxy BlueFoxy
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 16:29:12

La première fois, je fais toujours la mission en Assassin Silencieux à la Corde à Piano (Habitude que j'ai depuis Absolution). Je met toujours beaucoup de temps pour tout trouver sur la carte, et je joue avec les toutes les aides sauf les opportunités que je désactive ou parfois je les mets en minimal quand je n'y arrives pas(genre à Hokkaido la première fois).

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
01 mars 2017 à 19:38:04

j'avais toutes les aides activées pour Paris et ça m'a un peu gaché l'expe8rience, surtout les opportunités, vu que le principe de Hitman c'est d'abord de trouver la solution par soi-meme en combinant tout ce qu'on apprend

pour moi le mode opportunités c'est un peu comme faire un puzzle avec le modele juste en dessous, on est vraiment trop tenus par la main

sinon j'ai une sorte de manie, mais c'est pour tous les jeux, c'est que je deteste les HUD, du coup j'en desactive le plus possible, et donc sur Hitman il me reste que le petit cône d'alerte qui fait PSHHHH :noel:

et je m'en fous completement du temps, 95% de mes parties sont faites en mode role play sans courir
et je me mets des limites genre neutraliser 3 pnj max, jamais sauvegarder, ce genre de trucs que je trouve fun

Message édité le 01 mars 2017 à 19:39:27 par nouille-23
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 20:35:18

Je joue sans la carte, les opportunités, l'instinct et les sauvegardes. Je joue toujours de manière RP aussi, comme nouille.

Sinon lors de mes parties pour faire les différentes opportunités : je fais un premier run où j'essaie de faire ce que je peux puis je recommence en essayant d'être le plus parfait possible.

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 22:03:35

Alors d'abord je laisse de suite tomber le fait d'être au top classement, ça me mets encore plus la pression qu'autre chose :hap:

Ensuite je prends le temps d'explorer la map dans ses moindres recoins et trouver une manière (bien à moi) d'accomplir la mission, et après je me sers des opportunités. Par la suite, je débloque les trophées et j'accomplis les défis pour atteindre le niveau 20 de maîtrise :)

Et enfin j'avoue avoir eu besoin d'aide de MrFreezze2244 il y a longtemps pour un contrat escalade au Colorado, celui où un garde te colle aux basques, ce contrat m'avait rendu fou :hap:

-bichon- -bichon-
MP
Niveau 5
01 mars 2017 à 22:17:24

Moi j'utilise quelques fois l'instint (notamment à Marrakech) quand redza doit descendre au sous sol et on doit faire exploser un bidon d'essence. Sans opportunité jaurai pas su , donc vous sans cette aide ultime (opportunité) comment le savez vous si vous désactivez aussi toutes aides? Je sais qu'il faut bien ecoutez les conversations car ils donnent des indices. Ce jeu me rend completement dingue. J'ai des cernes, poches, cocard sous les yeux.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
01 mars 2017 à 23:44:16

dès que tu lis un truc ou ecoute une conversation importante, ça se met dans les renseignements du menu pause, en version detaillée

le jeu est fait de sorte a ce que tout soit devinable sans aides

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
01 mars 2017 à 23:50:52

par exemple pour Marrakech il y a le protocole d'evacuation posé sur la table du bureau de Zaydan, et quand tu le lis ça te dit ce qu'il faut faire pour faire evacuer les cibles vers les souterrains

le pire c'est Bangkok, il y a des notes partout

-bichon- -bichon-
MP
Niveau 5
02 mars 2017 à 09:27:43

Nouille exact j'ai bien trouve ces infos. Meme le code de securite dans le coffre fort du consulat. Cela mène vers des pistes ensuites à nous de savoir gerer la chose. En tout cas mille merci et merci beaucoup d'etre solidaire :)

-bichon- -bichon-
MP
Niveau 5
02 mars 2017 à 15:21:10

Il y a un truc que jai pas saisi. A Marrakech ya des défis s'intitulant " cachez 5 corps dans un puits " ensuite cannular telephonique mais quand je le fais cela me fait tuer des innocents d'où le mauvais score final. Comment faire alors?

analgood analgood
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 16:52:41

Le 02 mars 2017 à 15:21:10 -bichon- a écrit :
Il y a un truc que jai pas saisi. A Marrakech ya des défis s'intitulant " cachez 5 corps dans un puits " ensuite cannular telephonique mais quand je le fais cela me fait tuer des innocents d'où le mauvais score final. Comment faire alors?

faut faire ces défis en mode contrat (booooooring)

Sphynge Sphynge
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 20:33:10

Avec une manette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Plus sérieusement je joue sans opportunités, sans carte, et sans instinct quand je découvre une map, et j'ajoute l'instinct une fois que je connais bien la map pour les speedruns. Par contre je fais toujours en sorte d'être assassin silencieux à la fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment