CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hitman Roulette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:31:40

Salut :hap:

Pour ceux qui ont fait ce Hitman en long, en large et en travers je vous propose le site "Hitman Roulette" : https://thekotti.github.io/2016.html

Il permet de générer des contrats avec des cibles, des conditions d'assassinats et des restrictions de manière aléatoire :ok:

Je trouve ça amusant en plus de rallonger la durée de vie en attendant la saison 2.

Voilà voilà, bon jeu ! [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 16 janvier 2017 à 13:33:44 par
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 07:00:33

Merci du lien c'est excellent :content:

bigdragonball bigdragonball
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 12:07:08

Coucou !

ça à l'air sympa !

Mais est-ce qu'il prend en compte la map et les conditions ? Peut-il créer un contrat impossible ? Par exemple je dis n'importe quoi mais éliminier quelqu'un de la foule durant le défilé de Paris, par un accident sans que le corps soit découvert ? (Alors qu'il se situe en plein milieu de tout le monde é_è)

Si les dev ont fait gaffe à ça, c'est nice

Edit : Dommage qu'on puisse pas l'injecter directement en jeu ... ça aurait été parfait

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:06:43

Le site génère des contrats qu'avec certaines cibles de chaque map justement pour éviter les contrats impossibles.

Par exemple si tu choisis la mission The Showstopper et que tu cliques sur "(Contracts mode info)", tu verras qu'il n'y a que des cibles qui ont un background comme le styliste, Helmut Kruger ou l'assistante de Dalia.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
19 janvier 2017 à 01:40:08

pas mal ce truc là, j'essayerai
merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2017 à 09:42:21

L idée est excellente. Il devrait l ajouter directement de le jeu

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
20 janvier 2017 à 08:56:11

C'est clair Ça serai tellement bien :oui:
Plutôt que les contrats escalade...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2017 à 10:49:09

Tout à fait ;)

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 12:14:57

J'ai rien compris au site et au fonctionnement

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
20 janvier 2017 à 16:48:45

C'est un générateur de contrat avec des conditions aléatoires.

Le 19 janvier 2017 à 09:42:21 pixou-pixou a écrit :
L idée est excellente. Il devrait l ajouter directement de le jeu

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 17:58:11

Le 20 janvier 2017 à 12:14:57 ACUnityVictory a écrit :
J'ai rien compris au site et au fonctionnement

Comme je l'ai dit dans mon premier post de ce topic :

Il permet de générer des contrats avec des cibles, des conditions d'assassinats et des restrictions de manière aléatoire :ok:

Concernant son fonctionnement : le premier menu déroulant qui est réglé par défaut sur "Random Mission" te permet de choisir une map aléatoire ou celle que tu souhaites.

Le second menu déroulant qui est réglé par défaut sur "Main mission" te permet de choisir le "format" du contrat qui sera généré.

Si tu sélectionnes "Main mission" seules les cibles de l'histoire principale d'HITMAN te seront proposées, "Contracts mode" te proposera jusqu'à 5 cibles aléatoires et "Elusive target" te proposera une seule cible à la manière des cibles fugitives.

Ensuite les cases à cocher sont les restrictions (avec ou sans costumes spécifiques, armes, assassinats par accident ou non).

Puis il suffit de cliquer sur "Make it go" pour générer le contrat qui se basera sur les paramètres vus précédemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

Message édité le 20 janvier 2017 à 18:02:18 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2017 à 23:05:08

Un petit message pour dire que l'auteur du site à ajouter Lanslide et la map de Noël [[sticker:p/1kkr]]

J'ai vu aussi sur le forum anglophone que certains s'en servaient pour faire les cibles fugitives afin de se donner un peu plus de difficulté :ok:

bigdragonball bigdragonball
MP
Niveau 8
10 février 2017 à 23:34:33

Mais ça ne peut pas se générer / s'injecter directement en jeu hélas ... Où je n'ai point compris

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2017 à 23:49:39

Non, c'est à toi de respecter les conditions générées.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
30 juillet 2017 à 18:16:55

ça peut etre sympa de se defier avec cet outil

j'ai créé un contrat basé là dessus
https://www.noelshack.com/2017-30-7-1501430847-screenshot-20170730-173416.png

bon j'ai viré Cristina Dionisi, c'est la chanteuse, elle est pas interessante, et ça faisait trop de cibles :noel:
et j'ai utilisé le tournevis pour toutes les cibles parce que sinon c'est chiant de chercher un item different pour chaque meurtre alors que c'est exactement la meme fonction

du coup pour ceux qui sont sur PS4 le contrat s'appelle H.R - The Sapienza Screwdriver Massacre
https://www.noelshack.com/2017-30-7-1501431089-20170730-180207.jpg

et la condition spéciale c'est de jeter aucun objet pour creer des distractions
j'ai verifié en creant le contrat, c'est possible :noel:

si il y en a qui veulent le recreer, Renzo Forte c'est le mec dans l'appartement de Rocco, Alberta Arcuri c'est celle qui est au stand d'Abiatti, et Marcello Folliero c'est le photographe d'Abiatti

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:11:43

Les cibles sont intéressantes Nouille (elles ne sont pas statiques et il faut faire un chemin de pièce pour les attirer) ?

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
30 juillet 2017 à 19:20:52

@NoUILLE-23 : J'ai créé le contrat sur PC : 1-04-6340322-32

https://www.noelshack.com/2017-30-7-1501435169-20170730191846-1.jpg

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
30 juillet 2017 à 19:31:26

Bonti
il y a juste le gars au balcon de Rocco qui est immobile, mais comme la condition est de pas jeter d'objets en distractions, il faut juste trouver un autre moyen de soit le faire venir dans l'appart, soit faire en sorte que le mec assis sur la chaise tourne la tete

la difficulté du contrat c'est surtout de recuperer les deguisements differents, mais pas besoin de faire des trucs bizarres pour tuer les cibles non :hap:

bien vu hardware :ok:
j'attends vos contrats pour me mettre a l'epreuve, ça peut etre plus interessant que les escalades finalement :noel:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
30 juillet 2017 à 19:39:26

en fait j'avais jamais vraiment utilisé cet outil et je m'attendais pas a ce que ça fasse des contrats aussi interessants :noel:
là j'en fait un autre a Hokkaido, et du premier coup sur Hitman Roulette ça m'a donné un bon truc

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:03:03

Le 30 juillet 2017 à 19:31:26 NoUILLE-23 a écrit :
Bonti
il y a juste le gars au balcon de Rocco qui est immobile, mais comme la condition est de pas jeter d'objets en distractions, il faut juste trouver un autre moyen de soit le faire venir dans l'appart, soit faire en sorte que le mec assis sur la chaise tourne la tete

la difficulté du contrat c'est surtout de recuperer les deguisements differents, mais pas besoin de faire des trucs bizarres pour tuer les cibles non :hap:

bien vu hardware :ok:
j'attends vos contrats pour me mettre a l'epreuve, ça peut etre plus interessant que les escalades finalement :noel:

D'accord merci, j'essaierais alors.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment