CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ptite question siouplait...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:20:36

:salut: à tous.
Je compte acheter la version boite d'hitman le 31 janvier.J ai une question a ce sujet.
Il me semble avoir lu quelque part qu' une maj serait dispos pour permettre de jouer entièrement offline(en tout cas de pouvoir débloquer les armes etc. sans passer par la connexion)
Ai je rêvé.?ou est ce bien prévu?

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
16 janvier 2017 à 17:09:45

Pour le moment on peut pas, il faut être connecté pour débloquer les items et costumes, une fois que c'est fait ils sont disponibles offline. Officiellement c'est pas prévu qu'on puisse débloquer les items sans être connecté aux serveurs, en tout cas rien de l'indique jusqu'à maintenant sur le site officiel, twitter...etc

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:15:25

Pour le moment on peut pas, il faut être connecté pour débloquer les items et costumes, une fois que c'est fait ils sont disponibles offline. Officiellement c'est pas prévu qu'on puisse débloquer les items sans être connecté aux serveurs, en tout cas rien de l'indique jusqu'à maintenant sur le site officiel, twitter...etc

Merde dommage::-(:
mais merci de ta réponse ::-):

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:11:55

Hein c'est quoi cette merde?? Vous etes sur pour la version boite? Cest completement debile alors... Si on achete la version boite cest pour justement pas se taper des majs de merde

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2017 à 10:51:49

C est un concept de jeu pas de technique. Tout est lié au compte comme pour un jeu battlenet.. Y a des désavantages ms aussi clairement des avantages qu'on sentira si ils font 3 saisons (changement de pc, console, ect...)

Message édité le 20 janvier 2017 à 10:52:50 par
Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 12:22:52

J'en ai rien a foutre des avantages le jeu de base aurait suffit.

Bon bin jacheterai pas tout de suite vu qu'ils font de la merde.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
20 janvier 2017 à 16:46:19

C'est du livecontent Mr "J'en ai rien a foutre", le jeu est conçu comme ça, des "majs de merde" comme tu dis, version boite ou pas version boite tu vas t'en prendre jusqu'à la saison 3.

Bon bin jacheterai pas tout de suite vu qu'ils font de la merde.

Bon bah à dans 3 ans alors quand tout sera sorti.

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 21:07:14

J'en ai rien a foutre des avantages le jeu de base aurait suffit.

Bon bin jacheterai pas tout de suite vu qu'ils font de la merde.

Je suis plutot d'accord avec toi...Cela dit il reste jouable offline pour les contrats standart.

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 02:33:42

euuhh une question me vient ..:question: ..On a pas besoin d'abonemment psn pour jouer :peur:

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 02:36:00

De ps+ ? Bien sur que non. Manquerait plus que ça tiens.

Nan pas dans 3 ans la saison 2 est un autre jeu rien a voir.

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
21 janvier 2017 à 11:37:58

Le 21 janvier 2017 à 02:36:00 sylvain2205 a écrit :
De ps+ ? Bien sur que non. Manquerait plus que ça tiens.

Nan pas dans 3 ans la saison 2 est un autre jeu rien a voir.

Non justement ce sera le même cher ami ^^

De toute façon rien que le principe des cibles fugitives laisse à penser que le jeu est online donc rien de surprenant.

Là où tu pourra espérer le retour du offline ce sera à la fin des cibles fugitives, soit comme mon cher ami Harware la mentionné ci-dessus, dans environ 3 ans :oui:

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 12:01:43

De toute façon rien que le principe des cibles fugitives laisse à penser que le jeu est online donc rien de surprenant.

Oui et non...Puisque ils ont quand meme fait un mode offline,ils auraient pu faire en sorte que l'on puisse debloquer,au moins une partie des items dans ce mode,non?
aprés pour les cibles fugitives,oui,ca parait plus logique....

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
21 janvier 2017 à 13:06:42

Ah mais oui ça c'est sûr que ce serait beaucoup mieux c'est certain. Mais le problème c'est que pour débloquer les tenues il faut être en ligne, c'est pareil pour tous les autres items...

Après je ne sais pas comment est codé le jeu mais je pense qu'à partir du moment ou il faut être en ligne pour débloquer un item, et bien c'est pareil pour tous les autres. Sinon je pense qu'ils l'auraient déjà fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:37:46

La connexion permanente est surtout un moyen pour lutter contre le piratage à mon avis.

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:58:37

La connexion permanente est surtout un moyen pour lutter contre le piratage à mon avis.

Oui c'est le cas sur pas mal de jeux qui auraient trés bien pu avoir un solo offline..La plupart des jeux ubi récents par exemple....
Et c'est dommage car ces jeux ne seront plus jouables dans quelque années...
Bon au moins sur ce hitman,il nous restera un tier du jeu :pf:

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:01:09

h mais oui ça c'est sûr que ce serait beaucoup mieux c'est certain. Mais le problème c'est que pour débloquer les tenues il faut être en ligne, c'est pareil pour tous les autres items...

Ces tenues sont justes cosmetiques ou sont nécessaire pour avancer dans le jeu :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:09:52

Le 21 janvier 2017 à 14:01:09 pangolin1377 a écrit :

h mais oui ça c'est sûr que ce serait beaucoup mieux c'est certain. Mais le problème c'est que pour débloquer les tenues il faut être en ligne, c'est pareil pour tous les autres items...

Ces tenues sont justes cosmetiques ou sont nécessaire pour avancer dans le jeu :question:

Les tenues ne sont que cosmétiques mais la connexion obligatoire te permet aussi de débloquer des équipements ou de nouvelles armes donc c'est plutôt indispensable d'être en ligne.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
21 janvier 2017 à 15:08:42

Hors ligne c'est simple tu ne peux débloquer aucun défi! Et à partir du moment où 90% de ta progression dans le jeu passe par là ça devient vraiment gênant de ne pas pouvoir jouer sans être co...
De plus les escalades ne sont (il me semble, ça a pu changer entre temps) tout simplement pas jouables hors ligne...
Sans compter les moments où on étais jetés fréquemment des serveurs à la sortie de l'intro pack...
Sans doute un des plus gros point noir de ce Hitman pour ma part. Le contenu solo se doit d'être accessible hors ligne!

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 16:41:37

Sans compter les moments où on étais jetés fréquemment des serveurs à la sortie de l'intro pack.ions :hap:

A ce propos j'imagine qu'il est possible d'avoir tout de meme deux parties distinctes,histoire de pouvoir jouer offline en cas de problemes de connexion :question:
...Merci encore a tout ceux qui prennent le temps de repondres à mes nombreuses et reloues questions :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
24 janvier 2017 à 13:34:06

Je vois pas où est le soucis , une console sans internet aujourd'hui est inutile vu que tous les jeux qui sortent sont doté de maj correctrice obligatoire pour corrige les bug , temps que c'est pas le live ou le psn obligatoire sa gêne en rien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment