CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Me conseillez vous ce jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sandan89 sandan89
MP
Niveau 4
29 septembre 2016 à 20:07:59

Allo, j'ai adoré les vieux jeu de hitman comme blood money, mais j'ai détester Absolution que j'ai vite revendu.
J'ai entendu dire qu'il étais trop facile de s'enfuir après avoir réalisé notre contrat... ont-il amélioré ce coté avec les mise à jour?
J'aimerais avoir mon contrat à faire et tuer ma cible de la manière que je veux, sans etre guider pas à pas comme un bébé, et avoir un peu de difficulté à disparaitre des lieux après ma cible tuer.

Donc, je veux vos avis sur le jeu, et si vous y prenez vraiment du plaisir comme sur blood money et le 2.

Merci

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
29 septembre 2016 à 20:48:21

attends la version boite si tu supportes pas le dematerialisé, ça sort en janvier 2017
sinon le jeu a plus grand chose a voir avec Absolution, a part les animations a la limite
c'est plutot un Blood Money 2.0
mais là il manque encore pas mal de choses pour que le jeu soit parfait, meme si c'est deja clairement le meilleur de la serie avec Blood Money

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
29 septembre 2016 à 20:49:12

mais c'est toujours simple de s'enfuir

sandan89 sandan89
MP
Niveau 4
29 septembre 2016 à 20:55:35

ok merci. Est-ce qu'ont a quelque chose de plus si ont attend la version boite? à part la boite la lollll

J'ai hâte d'y jouer et ca me derange pas trop d'avoir le jeu sur ma console.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
29 septembre 2016 à 20:58:10

bah on sait pas trop, IO c'est des merdes en communication
a priori y'a pas d'avantages a part le pack Blood Money avec le costume blanc qui sera integré dedans

sandan89 sandan89
MP
Niveau 4
29 septembre 2016 à 21:04:41

ok, pack qu'ils sera probablement possible d'acheter sur playstation store par la suite...

Je pense bien l'acheter. J'ai rien à faire en attendant la sortie de mes jeux ( Skyrim remasterisé, COD, battlefield 1, etc... ) donc ca me ferais quelque chose à faire et j'ai vraiment triper sur blood money. Jme souviens d'un contrat entre autre dans un grande salle de theatre.... ont devait tuer l'acteur sur la scène. lolll c'étais le top ce jeu.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
29 septembre 2016 à 21:39:57

attends l'avis d'autres joueurs quand meme, j'ai pas l'avis absolu :hap:

sandan89 sandan89
MP
Niveau 4
29 septembre 2016 à 22:32:27

oui bien sur, j'ai hâte de lire tout le monde :)

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
30 septembre 2016 à 02:12:49

Si t'as kiffé Blood Money et les Hitman à l'ancienne en général alors oui ça devrait te plaire.
Le jeu retourne aux sources et donc comme dit plus haut n'a plus grand chose à voir avec Absolution, à part quelques idées de Gameplay ou d'animations qui rendent 47 moins rigide et plus agréable à diriger, plus fluide aussi.

Sinon bah c'est le retour des grandes maps à explorer, les rondes à observer, les indices à trouver, les sauvegardes manuelles ( des sauvegardes auto arrivent fréquemment aussi ).
Chaque map est différente, intéressante et en général plutôt bonnes ( Sapienza la deuxième map frôle l'excellence par exemple et se range sûrement parmi les meilleures missions tout Hitman confondu ).

Niveau difficulté c'est selon ta façon de jouer, il y a toujours une vision qui permet de voir les éléments importants et les PNJ à travers les murs comme dans Absolution, mais c'est mieux géré.
Les déguisements ont retrouvé leurs utilités mais ne sont pas infaillibles, certains gardes seront à éviter tout de même.
Le système d'opportunités que tu peux trouver sur la map ( discussion entre deux PNJ, une note que tu trouves etc...) te permettent de suivre un parcours guidé et plus ou moins scénarisés qui te permettent soit d'assassiner une cible, d'atteindre une zone sous haute protection, d'obtenir un costume qui te permet de te balader plus ou moins partout etc...Certaines te facilitent énormément l'accès à une cible, d'autres sont pas vraiment utiles. Mais en général c'est pas non plus très facile d'arriver jusqu'au bout de l'opportunité, c'est assez inégale à ce niveau là quand même.

Par contre t'es pas obligé de jouer avec et de les suivres, tu peux faire la mission comme tu l'entends, trouver ton chemin tout seul et les moyens d'éliminer les cibles sont assez nombreux ( Ca ressemble à Blood Money quoi, elles ont un circuit, parfois quelques événements uniques, et en les observant bah tu peux trouver la faille ).

Donc voilà la difficulté est accessible pour chaque type de joueurs.
Le gameplay est agréable, assez jouissif et l'ambiance général est très bonne.
Après en termes d'éléments déblocables c'est très moyen, pas vraiment d'intérêt ( des explosifs et autres trucs inutiles ), beaucoup de défis ( le retour du Silent Assassin en Costume à l'ancienne ).

Donc globalement c'est selon moi le meilleur Hitman avec Blood Money quoi.
En gros ça reprend l'ancienne formule des Hitman mais adapté aux consoles d'aujourd'hui, donc le gameplay est grandement amélioré.
( Quelques bugs par contre parfois ! )

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
30 septembre 2016 à 02:43:54

ah oui un truc que j'ai pas dit et qui est une des plus grosses qualités du jeu pour moi, c'est qu'on peut gerer soit meme sa difficulté
en fait il y a pas de modes de difficultés comme dans les anciens (meme si les developpeurs ont dit qu'ils en integreraient plus tard), mais il y a plein d'options qu'on peut activer ou desactiver
quand tu commences, tout est par defaut, donc tu as la mini-map avec tout affiché dessus, l'instinct, les opportunités, etc...
et en fait tu peux te la jouer totalement a l'ancienne en desactivant completement tout et ça c'est vraiment cool :ok:
quand tu desactives tout ça correspond au mode professionnel des anciens Hitman où on a juste la map avec les cibles

sandan89 sandan89
MP
Niveau 4
01 octobre 2016 à 03:08:27

cool merci :)

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
03 octobre 2016 à 23:50:09

Beaucoup de fans de la série sur ce forum ont donné leur avis et la plupart on fait tous les jeux, alors moi je vais te donner mon avis sur le jeu sachant que j'aime l'univers mais que je suis vraiment mauvais.
En fait comme je l'ai dit j'adore l'univers mais suis mauvais. Je n'ai jamais réussit à dépasser le niveau de l'opéra sur blood money, et absolution à été fait dans le chaos le plus total. Quand ce nouvel opus est sorti, j'ai mis un sacré bout de temps à me décider de l'acheter, ce que j'ai fait il y a moins d'une semaine. Et quelle surprise !
Le jeu est tout simplement sublime et les maps super bien conçues. Il y a tellement de choses à faire que la rejouabilitée est impressionnante, sans compter les actions qui ne font pas parti des défis. Je prends un réel plaisir à essayer de trouver des indices, de découvrir les moindres recoins de la map... Bref un gros point positif pour ce jeu que j'apprécie beaucoup. Je précise au passage que je n'ai fait que l'introduction et les 2 premiers chapitres en 8 heures de jeu, ce qui est plus que correcte.
Le gameplay quand à lui est beaucoup plus souple que dans les précédents jeu et finalement plus dans l'air du temps, sans pour autant prendre de son côté rigoureux. Il s'agit d'un hitman et pour le coup impossible de se tromper, tellement les caractéristiques de la série y sont.
Bref je prends mon pieds en tant qu'amateur de la série, alors je doute que ce ne soit pas le cas pour toi.
J'arrive même à faire des missions sans alerter personne maintenant :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment