CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Contrats escalades, défis censurés....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
19 septembre 2016 à 18:51:00

Bonjour bonjour, communauté !

En attendant la sortie de la prochaine mission (Colorado is coming :3), je me lance dans les défis restants, les contrats escalades et..... je suis un peu coincé, notamment pour Paris, par exemple, qui est la map avec le plus de contrats escalade.

....surtout lorsque la consigne est de trouver un sabre (c'est où, ça ?), ou là, à l'instant, je tentais de faire un contrat où je devais être déguisé en personnel des enchères, tuer le mec qui suit Dalia Margolis et tuer une dame dans un couloir.....et cacher les corps en 90 secondes. Mais la dame ne bouge pas de son couloir T_T (ou aurais-je pas assez attendu ?)

L'emplacement du couteau sacrificiel à Marrakech (la nuit) serait aussi bienvenue.

De même que les défis censurés à Paris (il me les manque tous), mais là, ça doit pouvoir se trouver dans un vieux topic et je chercherai si personne ne me donne le lien.

Merci à vous, j'allais dire que le meilleur gagne, mais JE SUIS LE MEILLEUR :3
....après Marcel Samba, évidemment...

analgood analgood
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 19:10:14

à paris le sabre est dans une vitrine, quand tu rentre par l'entrée principale c'est dans la pièce de gauche

pour cacher les corps en 90sec ce que je fais pour avoir plus facile c'est neutraliser les cibles et les poser à l’abri des regards et pas trop loin d'un coffre ou d'une armoire, quand je les ai tous neutralisés je retourne leur casser la nuque et les mettre dans les caches

à marrakech de nuit le couteau est dans le coffre que tu dois forcer

les défis censurés je m'en souviens d'un qui consiste à casser le gros vase qui est dans la pièce juxtaposant la salle de sécurité (celle où dalia et viktor se précipitent quand tu prends le téléphone du garde du corps de viktor pour alerter la sécurité)

marcel sambalek :rire:

Message édité le 19 septembre 2016 à 19:13:52 par analgood
copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 19:16:58

Je sais que c'est un peu de la pub mais bon
https://www.youtube.com/watch?v=jpi573ksvZI&list=PLgPtJqYEvsbLRpBuZoICRCmIgYzYzR8GO
:play:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 09:11:22

Pour cacher les corps en 90 secondes, c'est pas bête l'idée, mais là il s'agit d'une femme aux enchères devant pas mal d'autres gens.....dont des gardes..... Il doit y avoir une autre méthode (je regarderai la vidéo youtube quand j'aurai plus de temps, je pars au boulot ^^)

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 17:52:22

Et le sabre à Sapienza, il serait où ?
Je pose la question sans avoir fouillé la ville (ou la villa avec le costume du médecin de la peste..... il est peut-être là-bas XD)

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 17:54:01

C'est bon, je vais regarder la chaîne youtube pour voir comment faire pour chaque mission escalade, merrrrrci :3

analgood analgood
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 18:24:37

le sabre à sapienza il est accroché au mur dans la pièce du gramophone

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
22 septembre 2016 à 20:59:25

...et le sabre à Marrakech ? Oui.... je vais citer toutes les maps..... (non, c'est pour le défi avec le voyant XD)

analgood analgood
MP
Niveau 9
22 septembre 2016 à 21:18:15

y 'en a un dans le bureau de zaydan

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
22 septembre 2016 à 21:21:18

C'est parfait, merciiiiii :3

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
24 septembre 2016 à 22:15:34

Le coup du sabre à Sapienza personnellement j'ai du regarder sur internet :hap:
Pour les défis censuré à Paris je crois qu'il n'y en a que deux sauf erreur de ma part: le vase déjà cité et un autre qui se valide en jetant une pièce dans la fontaine à l'entrée. Pour les escalades la chaîne de Copok te sera utile en effet , il trouve toujours un moyen d'avoir les 5 étoiles ce saligaud! [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 24 septembre 2016 à 22:16:23 par okamijador
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
24 septembre 2016 à 22:17:50

Oui, j'ai regardé dans la pièce à Sapienza, mais je dois être aveugle, je ne l'ai pas trouvé 8O

.....pour Paris, le vase je l'avais découvert seul, mais il me reste la fontaine alors et aussi un défi avec une statue (le penseur de Rodin, peut-être ?), quelque chose dans ce goût là.

Il reste aussi le défi Hammer Time pour le Test Final. Un rapport avec le marteau, peut-être ? Et ensuite ? Tuer tout le monde avec ? 8O

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 00:19:08

Le sabre à sapienza est accroché au mur assez haut (mur de droite en entrant des jardins) et il y en a un autre dans le cabinet de l'avocat (tour de la place) au-dessus de l'escalier de l'entrée indépendante, tu dois sortir ton flingue et tirer dessus pour les avoir

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 00:22:51

Le 24 septembre 2016 à 22:15:34 okamijador a écrit :
Le coup du sabre à Sapienza personnellement j'ai du regarder sur internet :hap:
Pour les défis censuré à Paris je crois qu'il n'y en a que deux sauf erreur de ma part: le vase déjà cité et un autre qui se valide en jetant une pièce dans la fontaine à l'entrée. Pour les escalades la chaîne de Copok te sera utile en effet , il trouve toujours un moyen d'avoir les 5 étoiles ce saligaud! [[sticker:p/1jng]]

Pas toujours, en fait je ne fais les vidéos que de celles où j'ai réussi 5 étoiles, je les ai toutes réussies mais celles avec les mines en général je les bacle et n'en fait pas de vidéo
:rouge:

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
25 septembre 2016 à 00:58:24

Pour Hammer time il me semble qu'il faut assommer Jesper Knight avec un marteau avant de le tuer. Il faut également ne pas se faire repérer et tuer uniquement la cible. Je ne suis pas sûr à 100%, mais en tout cas c'est quelque chose dans ce genre là.
Et la fameuse statue se trouve sur la fontaine en fait si je dis pas de bêtises.

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
25 septembre 2016 à 10:24:02

J'ai réussi hammer time très récemment. En fait il ne faut maîtriser des gens que par un coup de marteau et ne pas changer de costume.

Commencer par la gauche
Monter la gouttière
Assommer le garde avec le marteau quand ils sortent de la pièce.
Cacher le corps
Assomer Jasper avec le marteau puis lui briser le cou
Partir
Attention au colonel

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
25 septembre 2016 à 12:15:43

Merci, j'ai réussi en suivant tes indications :D

Maintenant que tous les défis du Prologue sont terminés, Paris.
Il me reste le défi d'assommer quelqu'un avec le piano..... j'ai beau attirer le serveur de la pièce d'à côté, afin qu'il soit proche du piano....ça ne marche pas. Il faut faire quoi ?
J'ai aussi eu quelques soucis pour faire exploser Novikov durant l'interview, ça ne se validait pas, puis j'ai tout fait péter quand la journaliste s'éloigne des explosifs, afin qu'elle ne meurt pas dans l'explosion et ça a validé, donc j'imagine que la journaliste morte/en vie avait un impact dans la réalisation du défi.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
25 septembre 2016 à 13:12:22

Pour le piano c'est tout simple! Il suffit de l'épingler une première fois pour atirer le serveur. Ce dernier va ainsi venir "remettre" la barre en place et c'est en fait à ce moment là que tu dois redéclencher le mécanisme pour l'assommer.
Pour l'interview dis toi que dans ce genre de défi l'objectif est d'assassiner uniquement la cible et éventuellement son garde du corps si pas le choix. Faut éviter à tout prix les victimes civiles. En général, il y a toujours une ouverture, il ne faut juste pas trop se précipiter :ok:

Message édité le 25 septembre 2016 à 13:17:00 par okamijador
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
25 septembre 2016 à 13:37:32

Merci merci, en effet j'étais en train de me compliquer la vie pour rien XD

.....bon, à Sapienza, je ne vais pas vous demander l'emplacement des crocodiles, ça doit se trouver sur Internet, puis je ferai le tour par moi-même.

A ce rythme-là, grâce à tous vos conseils, j'aurai fini tous les défis avant la sortie du Colorado :3

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
26 septembre 2016 à 18:32:50

Je reviens à la charge, pendant que vous êtes tous désoeuvrés, car si je pose mes questions demain soir, vous me parlerez du Colorado :3

Alors pour les défis du pack Voyant, j'ai voulu créer moi-même le contrat (sur One) des cinq accidents, mais je n'arrive pas à attirer le général sous la cuvette des WC pour qu'il se la prenne sur la tête.
.....et si je mets un corps assommé sous le point de chute, même en se prenant la cuvette ensuite, le gars reste assommé...... XD

....Marrakeck toujours, sur la carte bonus, maison de sable, je cherche à tuer Mandola par électrocution avec une cabine téléphonique, mais un technicien campe devant et ne bouge pas. Quoi que je fasse (objets lancés, coups d'épaule répétés.... XD).
Il a une clef, sur une caisse, qui ouvre la salle d'entretien, soit-disant. J'avais déjà posé la question, mais je ne me rappelle plus la réponse: elle est où, cette salle que l'on ouvre avec cette clef ?

Merci d'avance à tous :3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment