CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse carotte

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
20 juillet 2016 à 06:38:10

Y'a que moi qui a l'impression que Square Enix veut nous enculer ?
Déjà leur stuff à la con qui change juste de skin (ouah, entre du c4 et un canard explosif j'vois pas la diff), les nombreux bugs et leurs retards on s'fait entuber mais là franchement c'est le summum ...

Leurs 2 putains d'épisodes bonus sont réservés à ceux qui ont achetés le jeu complet c'une grosse carotte y cassent les couilles Square Enix

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
20 juillet 2016 à 07:18:33

C'est une early access et c'etait previsible que ça se passerait comme ça

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
20 juillet 2016 à 07:31:27

Ca me gênerait pas si c'était accompagné d'un épisode en plus à 10e comme les autres.

Notre seul choix maintenant c'est de débourser 50e pour de la merde ou attendre un mois pour espérer avoir un niveau qui sera enfin original, parce que là on se fait bouffer un mois pour une arnaque

sasu333 sasu333
MP
Niveau 2
20 juillet 2016 à 08:29:46

je suis dégouter il pense pas a ce qui achètes les épisode un par un

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
20 juillet 2016 à 08:34:19

Oui c'est ça le problème, j'ai adoré Hitman Absolution sur PS3 et j'ai pas arrêté de les défendre quant au format épisodique mais là c'est du foutage de gueule, surtout qu'au final on paye plus cher en achetant épisode par épisode qu'en prenant la version complète, donc pq ne pas penser aussi à nous et essayer de nous entuber comme ça

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:31:17

j'ai pas arrêté de les défendre quant au format épisodique
je suis dégouter il pense pas a ce qui achètes les épisode un par un
qu'au final on paye plus cher en achetant épisode par épisode
Y'a que moi qui a l'impression que Square Enix veut nous enculer ?

Moi ca m'étonne que ca vous surprenne de vous faire niquer avec ce format:honte:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 16:46:45

Je vois pas où est l'arnaque car dans tous les cas l'épisode sera disponible pour tous un jour ou l'autre.

Là les joueurs qui ont acheté le jeu "complet" on le droit à un avantage.

D'ailleurs si vous aviez calculé c'est plus intéressant d'acheter le jeu complet que en séparé...

Tluabiht79 Tluabiht79
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 17:23:46

Sauf que l'épisode bonus sera à un prix supplémentaire.. pour ceux qui achèterons la version boîte donc si carotte. Et dans mon cas c'est encore une carotte j'ai acheté la version complète jais fais la mise a jour de 4 go et télécharger l'épisode bonus à 11 go mais je ne peux pas y jouer .. :) ca me dis que je dois acheter la version complète pourtant dans les fichiers du jeu je le voi bien d'installer l'épisode estival.... de + à en lire les commentaires ils sont pas super cartes diminué. Opportunité faibles... tout ça pr 11 go ... 1 /4 du jeux de base.. ahlala hitman

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
20 juillet 2016 à 21:04:35

Darkrai je sais que c'est moins cher en version complète je l'ai même dis plus haut.

Mais ça reste de l'enculage, par rapport au fait qu'ils sortent même pas un épisode de l'histoire, donc ceux qui ont pas la version complète y se font niquer car pendant 2 mois on a aucun épisode à 10e

BuzzBuster BuzzBuster
MP
Niveau 6
20 juillet 2016 à 21:07:28

Square Enix a fait exprès pour pousser les gens à acheter l'upgrade même si ils ont déjà dépensé pour l'épisode 2 et 3... c'est juste du marketing dégueulasse..

Ceux qui défende ça, vous êtes sérieux ou juste cons/naïfs en fait? Ok vous avez acheté le jeu en full donc vous êtes bien, mais à défendre ce genre de pratique ça va vous retomber sur la gueule avec un autre jeu un jour où l'autre.

Payer plus pour avoir moins, c'est de la carotte et vous êtes trop fermé pour vous mettre à la place de ceux qui ont acheté par épisodes, mais comme je l'ai dis à défendre ce genre de pratique vous augmentez les chances que vous en soyez vous même victime par la suite sur un autre produit.

J'en reviens pas qu'encore aujourd’hui des "joueurs" pensent que les entreprises font leur métiers par passion et non pour l'argent.. confondez pas les développeurs avec l’équipe de cadres qui décide de la politique de vente. C'est derniers en ont juste rien à foutre du plaisir des joueurs si ca rapporte moins que de nous entuber. Car il y aura toujours des cons comme vous pour acheter et défendre ce genre de pratique.. exemple: la politique de la série COD qui ressort presque le même jeu chaque année au prix fort, ou encore Battlefied 1 qui traite de la 1ere guerre mondiale en nous servant la France en DLC et pas de russie...

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
20 juillet 2016 à 21:56:11

Totalement d'accord avec mon VDD, j'espère juste qu'ils rectifieront le tir en le mettant gratuit dans moins d'un mois ou en sortant un épisode début août alors

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 22:05:11

Non mais j'en suis conscient que le but ici est de faire du fric
Attendez de voir aussi quand ça sortir l'épisode seul. Il pourrait très bien sortir dans 2 semaines. Ça ferrai une sorte d'exclu temporaire pour les acheteurs complets.

Je suis très bien conscient que la passion dans le jeu vidéo n'est que dans les développeurs mais la passion est la créativité est bridée par la soif d'argent des éditeurs.
C'est pour ça qu'on a un hitman très bon mais pas complet.

Pour revenir au sujet oui c'est dégueulasse mais pour moi ça l'est pas plus que les bonus de pré-commande, les dlc, saison pass...

L'industrie du jeu vidéo va dans ce sens et les acheteurs sont au rendez vous. Si j'avais été editeur je ne m'en serai pas privé

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
20 juillet 2016 à 22:21:48

Le problème c'est que je vois rarement des DLC et des Season Pass à 50e pour un contenu aussi restreint, ça me dégoûte, ils pourraient au moins le mettre à 5e vu que c'est des maps réutilisés ou alors au max à 10e vu que y en a deux

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:54:45

J'aime pas les carottes .

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 00:51:47

Pour revenir au sujet oui c'est dégueulasse mais pour moi ça l'est pas plus que les bonus de pré-commande, les dlc, saison pass...

On est bien d'accord,et tu aurais pu rajouter la connexion obligatoire pour certain jeux solos aussi,ou la tentative de carotte de square enix avec les précommandes de deus ex.Donc pas forcement plus dégueulasse...n’empêche que c'est quand mème de la sodo premium....Et oui les acheteurs sont au moins autant responsable que les editeurs;

Si j'avais été editeur je ne m'en serai pas privé

..
ok je suis d'accord,l'offre ,la demande tout ca...mais il y a des limites quand meme.
Prends l'exemple de cdpr par exemple(qu'on aime ou pas the witcher),ils sont la pour faire de la thune mais
ils sortent des dlc/extensions avec du contenu et à un prix tres correct.ils offrent des ptits dlc gratuits pendant 3 mois.Je sais c'est commercial aussi et tres malin.Mais au moins on en a pour son argent.Bref ils n'abusent pas.Il y avait le rockstar de la grande époque aussi:-)

analgood analgood
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 03:39:00

pour ceux qui ont du mal avec la carotte
https://www.noelshack.com/2016-29-1469065068-default.jpg

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
21 juillet 2016 à 08:21:11

buzzbuster

J'ai vu personne defendre le format episodique depuis que je suis sur ce forum
Et j'y suis depuis sa creation :hap:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
21 juillet 2016 à 10:25:18

C'est simple le format épisodique n'a rien pour lui :rire:
Je deteste ça
Malheureusement étant tellement fan de Hitman je n'ai pas pu attendre la version finale

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 12:17:33

N'étant pas (et de très loin) un habitué des jeux en téléchargement (à part Minecraft et celui-ci, j'ai tous les cd des jeux auxquels je joue) Absolution fût le premier jeu où j'ai du me connecter à un serveur (steam) pour jouer.
Mais, je peux donner un avis.
Nous vivons à une époque où seul le profit compte, c'est évident pour tout le monde. Alors, je comprends assez mal l'étonnement de ceux qui "découvrent" avec stupéfaction qu'une voiture en pièces détachées coûte plus cher qu'une déjà montée... C'est le marketing ! Autre exemple automobile, une série spéciale comprend toujours des options à moindre coût ou des signes particuliers impossibles à obtenir autrement...
Pour Absolution, c'était déjà comme ça, si tu achetais le jeu en précommande au prix fort, tu recevais "sniper challenge" gratos. Mais rien tout de suite, le coffret, tu l'avais seulement quelques mois plus tard.
Crowdfunding !
D'ailleurs, j'étais parti pour attendre décembre et le coffret (si coffret il y aura...), ce sont mes filles qui me l'ont offert pour la fête des pères (d'habitude, les jeux vidéos, ce sont les parents qui les offrent à leurs enfants :-d )
Donc, j'ai eu la version complète gratos, mais enfin, j'en suis déjà à plus de 100 heures de jeu pour le prix d'un cinoche, un coca et un paquet de popcorn...
Faut poser ses pieds par terre les gars, on vit dans un monde où seul l'argent compte, alors, ils nous entubent avec des pré-ventes-commandes absolument sensationnelles et dans un an tu auras tout en promotion pour 5 euros... C'est pas le jeu que tu payes, c'est juste ta place dans le peloton de tête.

Message édité le 21 juillet 2016 à 12:19:34 par copok_cemb
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
21 juillet 2016 à 12:22:12

Mon vdd a tout dit

Faut jamais perdre de vu que les sociétés veulent gagner de l'argent c'est tout.
Moi aussi je suis surpris de l'étonnement de beaucoup de monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment