CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiens, Marrakech est sorti. spoil.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2016 à 23:32:43

Je download l'extension
Je decouvre, c'est beau.
Je comprends qu'il faut que je me deguise en journaliste
Je tue le journaliste au chiotte
Je rentre dans le batiment protegé
Je fais tomber le plafond
Je passe par le parking
Je rentre dnas le camp deguisé en militaire
Je tue le mec
Je sors

Je ne suis pas mort 1 seul fois, ni reperé. cela m'a pris 30mn. J'ai quitté l'appli. Ce jeu est une vraie daube.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2016 à 23:44:57

Le but du jeu c'est de refaire des dizaines de fois chaque mission pour essayer chaque possibilité d'assassinat... Je suis à 30h de jeu et je viens à peine de débarquer à Sapienza pour te dire... Il faut arrêter la mauvaise fois à un moment :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juin 2016 à 00:17:36

M'en tape des 50 methodes, je veux juste que ce soit ultra difficile pour atteindre mes cibles.. et que je sois obligé de reflechir pour arriver à mes fins ET être le plus discret possible. Le jeu est pas fun, et ils attendent de nous qu'on s'amuse dans leur pseudo bac a sable... c'est vraiment foiré à mes yeux.

analgood analgood
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 04:49:01

Le 29 juin 2016 à 23:32:43 jbtania a écrit :
Je ne suis pas mort 1 seul fois, ni reperé.

heureusement, vu que tu te déguises et n'emploies pas la corde à piano pour tuer tes cibles et que tu tues des innocents :rire:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
30 juin 2016 à 06:15:41

Waw dis donc mais tu es un veritable pgm du monde videoludique
Tiens, tu merites un cookie

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 07:57:48

Ça ressemble à ma première partie et c'est pas pour autant que j'en fais un topic quoi ...
Il y a énormément de missions que j'ai réussi du premier coup et c'est normal
L'intérêt et de découvrir d'autres possibilités

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:19:41

Le but c'est justement de jouer de toutes les manières possibles... Si t'as pas compris ça aussi.

T'as n'as qu'à tout désactiver dans les options et faire l'assassin silencieux tout en gardant ton costume si tu veux du challenge.

bravoabolos bravoabolos
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 11:27:10

Le 30 juin 2016 à 06:15:41 nouille-23 a écrit :
Waw dis donc mais tu es un veritable pgm du monde videoludique
Tiens, tu merites un cookie

KojimaSony KojimaSony
MP
Niveau 7
01 juillet 2016 à 19:16:30

Le 01 juillet 2016 à 08:55:22 [Sirco] a écrit :
C'est du troll :noel:

A ce compte là tout les Hitman se bâclent à la va vite (quoique les 2 premiers pour obtenir le rang Silent Assassin faut s'accrocher :noel: ), tu fais le jeu une fois et paf ta fini :(

Le jeu a pas mal de défauts, vraiment il y a pas mal de choses sur lequel le blâmer, mais alors la durée du vie non là par contre :rire:

N'importe quoi. Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi cette histoire de recommencer plusieurs fois les niveaux. C'est vraiment du gonflage artificielle de durée de vie. Tout comme se créer des difficultés du genre " s'te fois je le fais sans arme, je le fais sans tuer qui que ce soit, je le fais sans être repéré une seule fois". Si les dévs comptent là dessus pour avoir un jeu à la durée de vie un tant soit peu conséquente c'est vraiment ridicule. Pour ma part ce n'est absolument pas cette vision que j'ai des jeux vidéo et j'ai un peu de mal à concevoir que qui que ce soit puisse trouver ça sérieux.

bravoabolos bravoabolos
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:35:37

Mais tout le monde à le droit d'avoir ses goûts en matière de JV et les genres auxquels on s'attache.
Tes goûts ne te permettent tout simplement pas d'apprécier ce type de jeux à leurs juste valeurs.
Que tu le veuilles ou non, les Hitman (hors absolution) ont toujours été conçus pour une très forte rejouabilité de l'ensemble de leur niveaux.

Il n'y a rien de ridicule à cela, ce jeu est très bien à tout les niveaux, il ne s'adresse juste pas à tout le monde; comme 99.99% des jeux en faite...

Message édité le 01 juillet 2016 à 19:36:37 par bravoabolos
Junon4ever Junon4ever
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:03:01

@ KojimaSony C'est un jeu d'infiltration espèce de tanche. Joues à autre chose si tu ne saisis pas le principe et au pire tu te tais.

KojimaSony KojimaSony
MP
Niveau 7
02 juillet 2016 à 01:33:26

Le 01 juillet 2016 à 23:03:01 Junon4ever a écrit :
@ KojimaSony C'est un jeu d'infiltration espèce de tanche. Joues à autre chose si tu ne saisis pas le principe et au pire tu te tais.

Tu t'es sentis insulté par mon messages pour répondre par des insultes ou t'es justes un idiot incapable de réfléchir ? Tu sais ce qu'on dit, les insultes sont l'adages des faibles. Je sais pas si vous avez remarqué mais ce jeu est loin de faire l'unanimité et contrairement à ce que mon très limité VDD à l'air de penser, on peux ne pas aimer un jeu et avoir le droit d'en parler. Baser son jeu sur une hypothétique rejouabilité ne peux pas faire d'un jeu un bon jeu. Mais ça c'est mon avis, vous avez tout à fait le droit de penser autrement et je le respecte.

Lordillon Lordillon
MP
Niveau 6
02 juillet 2016 à 14:28:08

Désactives tout l'ATH. Et crois moi que tu vas en chier pélo.

bravoabolos bravoabolos
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 20:58:02

Le 02 juillet 2016 à 14:28:08 lordillon a écrit :
Désactives tout l'ATH. Et crois moi que tu vas en chier pélo.

Pas faux! C'est vrai que j'ai ce réflexe sur tout mes jeux d'infiltrations et j'oublie complètement de rappeler cette règle élémentaire !
Un jeu d'infiltration ça se fait avec toutes les aides désactivé, l'ia en difficulté max et avec un hud minimum et sans pouvoir à la con pour voir à travers les murs.

Le dernier Thief par exemple a eu une super mauvaise critique, juste parce que les gens ne savaient juste pas régler leurs options et jouer correctement au jeu.

Je sais pas trop comment tout les jeux d’infiltrations récents ont finis par hériter de ces features et options qui gâchent complètement le genre. Mais aujourd’hui c'est monnaie courante et il faut prendre la peine de passer un peu de temps à régler les options de jeu, ça mange pas de pain et l'expérience sera 100000 fois mieux.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
03 juillet 2016 à 14:05:16

Désactiver l'instinct et les save state c'est le minimum syndical si tu veux un peu de challenge.
Si tu aimes réfléchir un minimum (genre le journaliste au hasard :hap:) désactive les opportunités.
Si ça ne te contentes toujours pas tu peux encore désactiver la mini map et les points blancs au dessus des ennemis qui peuvent te repérer. Personnellement je considère la mini map comme une évolution appréciable. Dans le 2 ça n'avait rien d'amusant d'afficher la carte toute les 2s pour voir les PNJ...
Ah oui un détail au passage... Le rang silent assassin est simple à avoir dans le 2. Je l'ai eu à quasi chaque mission et c'était mon premier vrai Hitman (dans le sens pas chez un pote en s'en battant les couilles en mode gta). Bon après je recommencais quand je me fesais griller mais j'ai pas eu m'acharner comme sur certaines cibles fugitives de ce Hitman. Marrakech est 100 fois plus dur que 90% des missions de Hitman 2...
A vrai dire les seules missions où j'ai pas eu le rang SA c'est la dernière (en même temps :hap:) et la première au japon avec le légendaire tunnel bugé (n'importe qui ayant joué au jeu sait de quoi je parle). En bref stop faire genre c'était plus dur avant, maintenant c'est trop simple....

Message édité le 03 juillet 2016 à 14:07:54 par okamijador
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 juillet 2016 à 14:55:23

Le truc c'est que je pense que l'auteur a pas joué aux anciens justement
C'est pour ça

Lordillon Lordillon
MP
Niveau 6
03 juillet 2016 à 16:46:05

Depuis le début du jeu, les commentaires négatifs provenaient souvent des "nouveaux" sur la licence, ou alors ils ont joué qu'à Absolution avant, et c'est pas le meilleur opus (selon moi et beaucoup de fans).

KACST KACST
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 09:32:20

Le 30 juin 2016 à 00:17:36 jbtania a écrit :
M'en tape des 50 methodes, je veux juste que ce soit ultra difficile pour atteindre mes cibles.. et que je sois obligé de reflechir pour arriver à mes fins ET être le plus discret possible. Le jeu est pas fun, et ils attendent de nous qu'on s'amuse dans leur pseudo bac a sable... c'est vraiment foiré à mes yeux.

Tu as Hitman absolution pour ca, les fans sont jamais content, sois c'est trop difficile, sois trop facile :hap:

phydias19 phydias19
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 16:04:33

fait "assassin en costume" l'auteur on verra si c'est facil :hap:

tahsah_213 tahsah_213
MP
Niveau 6
07 juillet 2016 à 23:33:03

Si tu cherche la difficulté arrette d'ouvrir ta grande bouche pour rien et désactive l'affichage des opportunités, comme sa rien ne t'indique là où elle sont, et tu dois tout faire toi même. Les petit joueur comme toi qui se plaigne mais oublie que souvent dans les paramètres, ont peut adapter un jeux à la difficulté que l'ont souhaite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment