CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous continuer à acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-[_Michael_]- -[_Michael_]-
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 16:25:05

Ce genre de jeu épisodique, vous verrez dans le futur tous les jeux sortirons dans ce format.

Pad fautes d'avoir prévenu bon nombres de pigeons ici qui j'en suis certain on un IPhone comme portable.

Aller bon courage pour l'avenir vous en aurez besoin quand vous verrez l'erreur que vous avez créé en achetant aveuglement comme des moutons.

Bonne soirée

Cordialement

Le Gay du forum

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
30 avril 2016 à 16:57:02

Merci pour ce temoignage poignant

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:02:31

en même temps si tu aimes les hitman pas le choix

Forzat66 Forzat66
MP
Niveau 3
30 avril 2016 à 17:08:05

Juste et seulement parce que c'est hitman

Kolor Kolor
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:54:01

D'accord, faisons comme ça !

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
30 avril 2016 à 21:35:31

sloyd60180
MP
CiterBlacklisterAlerte30 avril 2016 à 17:02:31
en même temps si tu aimes les hitman pas le choix

bah si, tu peux attendre janvier 2017 pour l'avoir complet en version boite :ok:

Ban_Fictif Ban_Fictif
MP
Niveau 5
30 avril 2016 à 22:22:59

Tu veux gêrer mes finances aussi ?

dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 00:51:41

et tu fais quoi des autres pays tu les oublierais pas par hasard ? comment les influencer eux aussi ? si d'un commun accord il etait possible que tous les joueurs pc consoles etc se mettent d accord pour boycotter un jeu suite a ce genre de concept episodique ou meme pour d autres raisons comme les seasons pass dlc etc

la je serai d accord et encore si le résultat escompté etait là à la fin à savoir le respect des editeurs ou/et developpeurs de jeu serait remis en question et du coup arrêteraient certains abus afin de nous sortir des jeux complets (quoiqu il en soit y aura tjrs des acheteurs de tout type que ca soit riche ou accro passionné etc tu pourras pas changer ca le monde est ainsi il faut t y faire et si le jour ou ils vont trop loin pe que là on verra toi et moi qq chose d inesperé jusque là)

pour le coup j'ai craqué c'est rare generalement je suis patient mais je m ennuie sur cette ps4 j adore les hitman et au final je regrette pas now l attente pour le prochain episode se fait sentir c est clair les deux premiers sont juste geniaux j ai hate de voir la suite (j espere qu ils attendront pas 3 mois pour le prochain sinon je ferai la gueulle ^^)

apres je pense pas que tous les autres editeurs feront ca c est le genre de choses qui risque a long terme de faire chuter les ventes de jeux ou consoles (y a qq exceptions d annoncé comme ff7 remake) et puis je pense pas que ce format conviendrait a tous les styles de jeux XD

-Naf-Naf- -Naf-Naf-
MP
Niveau 3
01 mai 2016 à 09:13:26

Et janvier c'est quand même dans plus de 8 mois !!.. :hum:
Puis après avoir passé autant d'heures sur "Paris" et à ce que je vois sur"Sapienza" cela sera certainement autant !!..

Je me dis que si j'avais le jeu en version finale,j'aurais peut être.. (certainement) goûté que la moitié
de celui ci !!..

Aprés il est vrai que ce format de vente ma un peu fait ***** au début !!..mais vu le potentiel et la rejouabilité (malgré les quelques bug du début) je ne regrette pas mon achat !!.. :hap:

13en_ai_deja_bg 13en_ai_deja_bg
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 09:44:24

Le 30 avril 2016 à 22:22:59 Ban_Fictif a écrit :
Tu veux gêrer mes finances aussi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:08:33

euh je suis sur pc :)

phydias19 phydias19
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 11:36:20

Au contraire je pense que pour ce Hitman les gens qui l'achèteront complet par la suite, en profiteront moins que nous et passerons vite à la mission d'après.

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:56:10

Je trouve pas ça forcément mauvais... Ça permet de découvrir chaque niveau a fond, de le découvrir à 100%. Jai pas encore décidé si je le prends ou pas.

idpsn-matawe_75 idpsn-matawe_75
MP
Niveau 3
02 mai 2016 à 15:50:48

Sceptique au début, j'ai essayé de comprendre le choix de ce format... Et en fait c'est pas si mal.
Je n'aurais effectivement pas passé autant d'heures sur un niveau en l'ayant eu en version complète. Et toutes les semaines nous avons des petits contenus que nous aurions eu la flemme de faire (ouvrir un menu mission et voir 15 défis escalade à faire bah ça va en décourager certains).

Le seul point négatif dans tout celà est bien l'accélération du format numérique (pas de revente de jeu donc perte économique pour nous...) mais ce format viendra tôt ou tard il faudra s'y faire et s'adapter.

Pour 60€ nous avons un jeu des plus complets.
Ceux qui passent à côté du jeu aujourd'hui ratent une jolie expérience, donc ne jugez pas ceux qui décident d'opter pour ce format.
Réciproquement je ne jugerai pas quelqu'un qui choisira la version boite.

Amusez vous dessus c'est le principal les gars!

roger29 roger29
MP
Niveau 6
02 mai 2016 à 17:54:52

A la base, la plus grosse erreur ce sont les personnes qui ont achetés COD.... C'est a ce moment qu'ils ce sont dit "Pourquoi s’embêter à faire un bon jeu, on peu leur sortir une merde tout les ans et ils aiment ça!"

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 mai 2016 à 18:00:40

He ho cetait bien call of duty a l'epoque du 4 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2016 à 18:36:18

Franchement COD c'est juste des putains de ouf les développeurs, respect à eux pour réussir à vendre une merde copié d'une autre merde aussi rapidement et bien. Oscar du meilleur arnaqueur, même les banques et les États sont pas aussi balèzes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment