CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin silencieux, en costume

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PouletPates PouletPates
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:21:28

Je vois aucun sujet, alors je le lance, c'est sur Sapienza évidemment :oui:

La question c'est : C'est impossible enfait ? Troll de IO ? [[sticker:p/1lmh]]

Sérieusement, heureusement qu'on peut assommer les autres mais même comme ça, en plus il faut cacher les corps enfin bref.
J'imagine que le costume c'est le costard de 47 donc interdiction de commencer infiltré où que se soit.

J'ai réussi sans me faire repéré à tué juste les cibles et en cachant leur corps.
J'ai du assommer juste le détective dont j'ai caché le corps aussi.
Enfin bref, j'ai presque tout finis MAIS détruire le virus sans se déguiser, sans tuer et cachant tout les corps qu'on ne neutralise c'est une grosse blague :(
jsuis dans le sous sol la j'ai déjà assommer sans me faire repérer, 1 garde et 3 médecins (en bas) j'ai tout caché (dans la salle pose café :hap: ya un coffre et un placard [[sticker:p/1kki]]

Mais bref, accéder au virus en costard sans avoir a tuer je vois vraiment pas comment et même si j'y arrivait, comment jsuis censé détruire le virus ? Les mec en combinaison reste dans le sans, je n'ai pas de costume donc il faudrait déjà réussi a atteindre la commande du ventilo (impossible), entré dans la zone de confinement (impossible) et détruire le virus et ressortir sans me faire repérer et si j'ai assommer des mecs en combi (ce qui arrivera forcément) je pourrais pas les cacher ya rien pour ça :( :( :(

Help me[[sticker:p/1lmk]]

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:22:49

Tu peut détruire le virus grâce a un ordi :ok:

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 20:24:17

j'ai deja fait ce défi et c'est loin d'etre infaisable . faut une bonne connaissance de la map et ça passe tout seul .

PouletPates PouletPates
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:25:19

Le 29 avril 2016 à 20:22:49 Kazuya51 a écrit :
Tu peut détruire le virus grâce a un ordi :ok:

Le 29 avril 2016 à 20:24:17 many34cantona2 a écrit :
j'ai deja fait ce défi et c'est loin d'etre infaisable . faut une bonne connaissance de la map et ça passe tout seul .

Tu peux me dire simplement (pas où trouver et tout) mais qu'est ce qui m'aidera sur la map ?
Et l'ordi pour détruire est hors du sas ?

Message édité le 29 avril 2016 à 20:26:48 par PouletPates
Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:29:10

Oui, il est hors du sas et assez bien isolé

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
29 avril 2016 à 20:35:24

Il n'y a qu'une personne qui "garde" l'ordinateur, c'est très simple

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 20:42:03

Le 29 avril 2016 à 20:25:19 PouletPates a écrit :

Le 29 avril 2016 à 20:22:49 Kazuya51 a écrit :
Tu peut détruire le virus grâce a un ordi :ok:

Le 29 avril 2016 à 20:24:17 many34cantona2 a écrit :
j'ai deja fait ce défi et c'est loin d'etre infaisable . faut une bonne connaissance de la map et ça passe tout seul .

Tu peux me dire simplement (pas où trouver et tout) mais qu'est ce qui m'aidera sur la map ?
Et l'ordi pour détruire est hors du sas ?

l'opportunité de la cassette vidéo pour tuer caruso facilement en costume , et passé par les toits pour arrivé jusqu'a francesca sans croisé de gardes . et l'ordi est en retrait et donc facilement accéssible en costume .

PouletPates PouletPates
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:50:40

Le 29 avril 2016 à 20:42:03 many34cantona2 a écrit :

Le 29 avril 2016 à 20:25:19 PouletPates a écrit :

Le 29 avril 2016 à 20:22:49 Kazuya51 a écrit :
Tu peut détruire le virus grâce a un ordi :ok:

Le 29 avril 2016 à 20:24:17 many34cantona2 a écrit :
j'ai deja fait ce défi et c'est loin d'etre infaisable . faut une bonne connaissance de la map et ça passe tout seul .

Tu peux me dire simplement (pas où trouver et tout) mais qu'est ce qui m'aidera sur la map ?
Et l'ordi pour détruire est hors du sas ?

l'opportunité de la cassette vidéo pour tuer caruso facilement en costume , et passé par les toits pour arrivé jusqu'a francesca sans croisé de gardes . et l'ordi est en retrait et donc facilement accéssible en costume .

Mais l'ordi en retrait, tu parles de celui qui est juste devant le sas ou alors c'est carréement à l'extérieur de la caverne ?

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 20:57:15

Le 29 avril 2016 à 20:50:40 PouletPates a écrit :

Le 29 avril 2016 à 20:42:03 many34cantona2 a écrit :

Le 29 avril 2016 à 20:25:19 PouletPates a écrit :

Le 29 avril 2016 à 20:22:49 Kazuya51 a écrit :
Tu peut détruire le virus grâce a un ordi :ok:

Le 29 avril 2016 à 20:24:17 many34cantona2 a écrit :
j'ai deja fait ce défi et c'est loin d'etre infaisable . faut une bonne connaissance de la map et ça passe tout seul .

Tu peux me dire simplement (pas où trouver et tout) mais qu'est ce qui m'aidera sur la map ?
Et l'ordi pour détruire est hors du sas ?

l'opportunité de la cassette vidéo pour tuer caruso facilement en costume , et passé par les toits pour arrivé jusqu'a francesca sans croisé de gardes . et l'ordi est en retrait et donc facilement accéssible en costume .

Mais l'ordi en retrait, tu parles de celui qui est juste devant le sas ou alors c'est carréement à l'extérieur de la caverne ?

non , l'ordi est sur les toit d'un des batiment dans le souterain

DuddyFrutti DuddyFrutti
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 20:57:33

tu sais, sur cette map tu peux te faire repérer c'est pas grave, regarde bien la description du défi

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
29 avril 2016 à 21:01:21

Tu vois le laboratoire dans la caverne? Tu as le grand bâtiment de la zone de confinement avec le virus et un autre batiment plus petit à côté, une sorte de petit laboratoire (il y a des scientifiques dedans). L'ordinateur est sur le toit de ce bâtiment, sur lequel tu peux monter grâce à un escalier. Tu peux facilement y accéder grâce au passage qui mêne du port à la caverne (prend les charges de démolition à distance, elles ne font pas de bruit). Pour la suite je te laisse chercher sinon c'est pas drôle :hap:

PouletPates PouletPates
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 21:03:37

Le 29 avril 2016 à 20:57:33 DuddyFrutti a écrit :
tu sais, sur cette map tu peux te faire repérer c'est pas grave, regarde bien la description du défi

bah en fait je fait en mm temps celle ou faut pas se faire repérer et celle ou faut pas se déguiser :hap:

PouletPates PouletPates
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 21:04:21

Le 29 avril 2016 à 21:01:21 okamijador a écrit :
Tu vois le laboratoire dans la caverne? Tu as le grand bâtiment de la zone de confinement avec le virus et un autre batiment plus petit à côté, une sorte de petit laboratoire (il y a des scientifiques dedans). L'ordinateur est sur le toit de ce bâtiment, sur lequel tu peux monter grâce à un escalier. Tu peux facilement y accéder grâce au passage qui mêne du port à la caverne (prend les charges de démolition à distance, elles ne font pas de bruit). Pour la suite je te laisse chercher sinon c'est pas drôle :hap:

Merci l'ami assassin :noel:

Forty-one-41 Forty-one-41
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 21:48:06

https://youtu.be/WfOXfbb3kco
Voilà j'ai fait une vidéo rien que pour vous.
Bisous.

PouletPates PouletPates
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 22:04:47

Le 29 avril 2016 à 21:01:21 okamijador a écrit :
Tu vois le laboratoire dans la caverne? Tu as le grand bâtiment de la zone de confinement avec le virus et un autre batiment plus petit à côté, une sorte de petit laboratoire (il y a des scientifiques dedans). L'ordinateur est sur le toit de ce bâtiment, sur lequel tu peux monter grâce à un escalier. Tu peux facilement y accéder grâce au passage qui mêne du port à la caverne (prend les charges de démolition à distance, elles ne font pas de bruit). Pour la suite je te laisse chercher sinon c'est pas drôle :hap:

Bordel ya une clé de sécurité !!! :noel:
j'étais sur tu me cachais des choses

julienxxi julienxxi
MP
Niveau 3
30 avril 2016 à 17:26:37

J'ai fait assassin silencieux sans me faire repérer ( pas de point d'exclamation sur la tête des persos ), tuer que les cibles, les cacher, j'en est assomé d'autres aussi caché mais ça valide pas... Faut bousiller les cam aussi ?

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
30 avril 2016 à 18:00:48

Bon bah je viens de le faire, mais dans la case "Jamais repéré" j'ai 0
Alors que je me suis absolument jamais fait repérer :(
J'ai meme detruit tous les enregistrements de chaque batiment par où je suis passé (mairie, eglise, villa et labo) et dans la case "Aucun enregistrement" j'ai tous les points

Mais en fait en reflechissant je crois que j'ai fait aucune run depuis la sortie du niveau en ayant des points dans "Jamais repéré" donc je pense que c'est un bug

Sinon pour le suit only j'ai juste pris la corde a piano. J'ai d'abord été a l'eglise recuperer le pass et le code de la scientifique. Ensuite je suis passé par la cuisine de la villa pour aller dans l'observatoire pour tuer Silvio. Ensuite je suis passé par les toits pour tuer Franceska dans son bureau et j'en ai profité pour detruire les preuves.
Et ensuite je suis descendu au sous sol et j'ai detruit le virus via l'ordinateur.

Flobuhl Flobuhl
MP
Niveau 2
30 avril 2016 à 18:45:11

Le 29 avril 2016 à 21:48:06 Forty-one-41 a écrit :
https://youtu.be/WfOXfbb3kco
Voilà j'ai fait une vidéo rien que pour vous.
Bisous.

Merci :)
Perso j'ai beau le faire et sa ne marche pas, je vais l'essayer avec ta vidéo :-)

julienxxi julienxxi
MP
Niveau 3
30 avril 2016 à 20:52:02

J'ai effacé les cam et là je suis au labo et quand je suis devant l'enregistreur ça me propose pas d'effacer l'enregistrement... Ça vous là déjà fait ?

julienxxi julienxxi
MP
Niveau 3
30 avril 2016 à 21:04:18

Nickel ça a marché merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment