CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est-ce qu'ils attendent ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
C16M C16M
MP
Niveau 4
29 avril 2016 à 20:49:35

Alors que les Tests commencent à se multiplier (et à s'actualiser) sur les autres sites, quelqu'un sait ce que la rédaction attend pour en faire de même ? Sur le site censé être n°1 du web, 3 jours pour tester une mise-à-jour, aussi volumineuse soit-elle, ça devrait suffire.
(Moi je m'en fous, Sapienza je l'ai torché et ça confirme ce que je pensais d'avance sur ce Hitman, grosse bombe, mais c'est toujours sympa d'avoir un avis ""pro""...)

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
29 avril 2016 à 20:51:50

Un avis "pro"? Vraiment ? :hap:

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 20:53:00

pourquoi faire ? pour qu'il se prenne un 14/20 comme sur gamergen , alors que c'est le meilleur hitman de la série ? non merci , leurs avis , qu'ils se le gardent cette bandes de pseudo journaleux .

Message édité le 29 avril 2016 à 20:53:36 par many34cantona2
C16M C16M
MP
Niveau 4
29 avril 2016 à 20:59:45

Je suis d'accord avec vous, cela-dit je pense que par professionnalisme et respect des internautes, il devrait déjà y avoir un test. D'ailleurs, c'est assez rare qu'ils tardent autant.
Je suis d'accord avec le reste mais pour qu'IO continue à nous faire vibrer comme ça, il va falloir le diffuser et le communiquer ce fait que c'est le meilleur Hitman de la série.

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 21:03:57

Le 29 avril 2016 à 20:59:45 C16m a écrit :
Je suis d'accord avec vous, cela-dit je pense que par professionnalisme et respect des internautes, il devrait déjà y avoir un test. D'ailleurs, c'est assez rare qu'ils tardent autant.
Je suis d'accord avec le reste mais pour qu'IO continue à nous faire vibrer comme ça, il va falloir le diffuser et le communiquer ce fait que c'est le meilleur Hitman de la série.

sauf que c'est pas le cas , le jeu se fait démonté (injustement) de tout les coté a cause de son format épisodique . a partir de là , difficile de diffusé autre chose qu'une mauvaise image auprès des joueurs ne connaissant pas le jeu .

C16M C16M
MP
Niveau 4
01 mai 2016 à 02:23:06

Je relance parce qu'on est (malgré tout) plusieurs à se poser la question. En des mots plus crûs : qu'est-ce que vous attendez putain pour nous pondre 3 paragraphes sur l'expérience qu'on est en train de vivre là?
Alors ok on a pas besoin, nous les expérimentés de la franchise, de votre avis pour nous forger le notre, mais on (je) pense aussi aux jeunes et moins jeunes internautes qui ne connaissent peut-être pas tous la licence (d'avant Absolution en tous cas), et je pense aussi qu'IO est un studio "moyen", qui en plus de souffrir sur cet opus, d'un "mauvais" modèle économique, va souffrir du "silence assassin" des journalistes de JVC. Je crois que notre demande de test est légitime, d'un point de vue gamer accompli sur Hitman (pour connaitre les avis de la presse "mainstream"); mais surtout, pour les plus jeunes qui pourraient passer à côté d'un : (j'emploie le mot) CHEF D'OEUVRE vidéoludique.
Bref, JVC, faites le boulot pour lequel il me semble que vous êtes payés.
Cordialement

Sidious88 Sidious88
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 00:17:18

ils attendent juste de pouvoir jugé le jeu dans sont ensemble,logique tu fait pas un test sur un fragment du jeu.Donc le test sera quant tout les episodes serons sortis Renseigne toi avant.

Message édité le 06 mai 2016 à 00:19:59 par Sidious88
phydias19 phydias19
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:53:28

Sidious88 ---->regarde les tests des telltale games. Ils font un test pour chaque épisode tandis que hitman rien.

chris6900 chris6900
MP
Niveau 9
07 mai 2016 à 00:03:27

Ils sont pas payé donc pas de chèque =pas de test.

Daft_Drunk Daft_Drunk
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 04:30:44

Même si le jeu est excellent, ce format épisodique a été une rafale de kalash dans le pied à IO par Square Enix.
A la base le but était de sortir le premier épisode avant Noël histoire de rentabiliser tout ça, le décalage de la sortie à mars à rendu le concept totalement dénué de sens, et tout le monde aurait préféré voir débarqué le jeu complet en Juin/Septembre que tronqué maintenant :honte:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 05:08:18

pour le jeu complet ce sera 2017 donc perso j vois pas ou est le probleme
car le format episodique interressera ceux qui veulent pas attendre et a qui cela ne gene pas d avoir une partie tous les mois en demat

et pour les autres il y aura la version boite l an prochain donc tt l monde y trouvera son compte
ceux qui critiquent ce format j vois pas l soucis ils ne l achetent pas et attendent la version complete

et pour les autres c est tout benef car ils peuvent y jouer avant sinon il aurait fallu attendre 2017
en gros ce n est pas comme si ils ne laissaient pas d autres choix que de le prendre par episode et qu il n y aurait jamais de versions boites de prévu donc j vois vraiment pas ou est le probleme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment