CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question nombre d'épisodes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
16 avril 2016 à 22:20:34

Bonjour à tous,

J'ai acheté Hitman récemment et franchement je trouve que c'est un plaisir d'y jouer. Par contre en revoyant les news j'ai vu que les destinations restantes étaient Italie, Maroc, USA et Japon soit 4 épisodes. Or SE avait annoncé 7 épisodes.
Avez vous des informations là dessus?

Merci :)

[JV]Toxiicz [JV]Toxiicz
MP
Niveau 15
17 avril 2016 à 00:38:48

https://www.noelshack.com/2016-15-1460846296-screenshot-9.png

Il y auras bien 7 destination en tout , la dernière est inconnue par contre.

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
17 avril 2016 à 07:53:41

Ah merci :-)
7 missions j'aurai aimé plus tellement que c'est bien

phydias19 phydias19
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 14:06:30

il y aura peut-être des dlc

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
17 avril 2016 à 16:57:23

Ou une saison 2

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
17 avril 2016 à 19:12:52

Il y a aussi la destination de la Thaïlande prévu pour le mois de juin me semble t-il :( ?

Ce jeu me botte bien car il a de fortes ressemblance avec Blood Money qui était vraiment excellent. Les niveaux étaient bien conçus et les possibilités nombreuses et surtout nous n'étions paS pris par la main comme dans absolution qui est un jeu ultra dirigiste où le joueur est vachement assisté tout du long.

Mais je n'ai pas de current gen donc je fais l'impasse sur ce titre pour le moment. Peut être le jour de la sortie de la version physique.

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 07:22:48

Ils ne parlent plus d'une destination inconnue j'ai l'impression qu'on va s'asseoir dessus :snif:

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 11:33:43

Wait & see

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:19:31

je me demande a tout hasard si qlq'un saurait quand la version boite va sortir , même une date approximative , j'en ai marre d'attendre mais le télécharger c'est exclu , juste télécharger les 2 gigas de la maj de fallout ça m'as pris 12 heures

c'est emmerdant sans déconner ils essaient de renouer avec blood money ça je respecte mais ils nous sortent ce système bizarre , je suis le seul que ça emmerde ou y en a d'autres

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 18:25:28

Janvier 2017 pour la version boîte

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:37:31

merci

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
26 mai 2016 à 20:48:44

"C'est emmerdant sans déconner ils essaient de renouer avec blood money ça je respecte mais ils nous sortent ce système bizarre , je suis le seul que ça emmerde ou y en a d'autres"

Tu es le seul, regarde les notes des joueurs sur jvc tout le monde a mis 18 :hap:

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:02:47

Moi aussi ça m'emmerde ce système mais je fait avec et je fait la part des choses, quand un épisode sort, je le ponce et je passe sur un autre jeu en attendant le prochain :hap: (en plus là il y aura le DLC de The Witcher 3 :bave:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:14:46

dommage parce que je suis un grand joueur de hitman je pourrais même pas compter combien de fois j'ai refait blood money , au moins 60/70 fois chaque mission voir plus , j'essayais de tout trouver même les méthodes pas prévues par le jeu , alors bon je doit être frustré de ne pas pouvoir jouer a un jeu que j'attend depuis si longtemps (absolution ne m'as pas scotché trop de changements) à cause de ma connexion de merde

enfin bon tant pis j'attendrais l'année prochaine pour le saigner , mais c'est dommage toutes les méthodes seront déjà trouvé sur le net , je pourrais pas participer , je découvrirait le jeu après tout le monde

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 14:46:54

@peloso4
Personnellement j'ai eu un probleme de ligne adsl la semaine derniere et je suis arrivé a jouer avec le mode en ligne avec seulement 0.3MB de débit alors que je suis habituellement a 3.5MB. On peut donc jouer en ligne a Hitman avec un debit de merde.
Pour le probleme du chargement des missions (il me faut quand meme 6h a 3MB) tu peux toujours demander a quelqu'un qui a un bon debit de telecharger le jeux sur ta console pendant une nuit. (apres c'est vrai faut le faire pour chaque mission).

LaCafDu92 LaCafDu92
MP
Niveau 4
28 mai 2016 à 09:32:06

Ok les mec achète un jeu et il savent même pas le contenu final :rire: jeu en kit :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment