CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les voix en Français ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fonkybien fonkybien
MP
Niveau 9
11 mars 2016 à 19:43:22

c'est possible ou pas ?

neloth neloth
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:44:17

Non et tant mieux :)

xehanort66645 xehanort66645
MP
Niveau 4
11 mars 2016 à 19:53:15

Je pense pas et moi ca me dérange, je trouve cela gâche l'immersion. Sur Absolution on entendait les discutions des pnj sans trop de problèmes et là faut lire et se concentrer sur leurs discutions. Dommage, j'attend une maj...

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
11 mars 2016 à 19:56:46

Le 11 mars 2016 à 19:53:15 xehanort66645 a écrit :
Je pense pas et moi ca me dérange, je trouve cela gâche l'immersion. Sur Absolution on entendait les discutions des pnj sans trop de problèmes et là faut lire et se concentrer sur leurs discutions. Dommage, j'attend une maj...

tu va attendre longtemps , y aura jamais de vf ;

MixercedBG MixercedBG
MP
Niveau 5
11 mars 2016 à 20:02:14

tout les hitman sont fr et la non c'est honteux !!!!!!!!!

MixercedBG MixercedBG
MP
Niveau 5
11 mars 2016 à 20:02:30

retour au sources mdr !!! mon cu

Daniel555 Daniel555
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:17:18

Dans les pays nordiques, tous les jeux et les films sont en VO.

C'est vraiment un problème des pays qui doublent massivement, la jeunesse actuelle ne sait plus apprendre une langue.

fonkybien fonkybien
MP
Niveau 9
11 mars 2016 à 20:25:32

Le 11 mars 2016 à 19:53:15 xehanort66645 a écrit :
Je pense pas et moi ca me dérange, je trouve cela gâche l'immersion. Sur Absolution on entendait les discutions des pnj sans trop de problèmes et là faut lire et se concentrer sur leurs discutions. Dommage, j'attend une maj...

c'est exactement ça je perd chaque fois 10 secondes a lire le texte ...

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:32:31

il y a les sous titres ?

fonkybien fonkybien
MP
Niveau 9
11 mars 2016 à 20:38:10

Le 11 mars 2016 à 20:32:31 NaughtyGod a écrit :
il y a les sous titres ?

oui mais c'est galère faut lire le texte en bas puis se dirigé faire attention a pas se faire repéré regardé ou est la cible, ça fait trop de truc a regardé en même temps c'est impossible chaque fois obligé de pu bouger pour lire le texte, de plus c'est pu du tout de l'immersion ... c'est vraiment dommage j’espère que ça sera corriger vite.

jolanikar jolanikar
MP
Niveau 1
11 mars 2016 à 23:45:03

Moi je dit merci a jeuxvideo.com.
J'ai acheter le jeu en me basent sur les infos qu'ils ont donné dessus:

Voir plus d'infos (config, langues, supports...)
Support(s) : DVD | Blu-Ray
Langue de la version disponible en France : Voix en français | Textes en français.

j'attire votre attention sur la grosse connerie indiqué en gras surligné.
Y'as des mec qui font vachement bien leur taf je dit..................
Du coup je rage d'avoir claqué du fric dans un jeu où j'arrive pas à m'immerger totalement a cause de ce détail qui gâche tout.

Bravo les gars, a l'avenir j'irais chercher mes infos sur un autre site plus sérieux.

fonkybien fonkybien
MP
Niveau 9
12 mars 2016 à 13:51:13

Le 11 mars 2016 à 23:45:03 jolanikar a écrit :
Moi je dit merci a jeuxvideo.com.
J'ai acheter le jeu en me basent sur les infos qu'ils ont donné dessus:

Voir plus d'infos (config, langues, supports...)
Support(s) : DVD | Blu-Ray
Langue de la version disponible en France : Voix en français | Textes en français.

j'attire votre attention sur la grosse connerie indiqué en gras surligné.
Y'as des mec qui font vachement bien leur taf je dit..................
Du coup je rage d'avoir claqué du fric dans un jeu où j'arrive pas à m'immerger totalement a cause de ce détail qui gâche tout.

Bravo les gars, a l'avenir j'irais chercher mes infos sur un autre site plus sérieux.

Pareille

_Split76Man_ _Split76Man_
MP
Niveau 12
12 mars 2016 à 14:42:43

La plupart des meilleurs jeux sont en VO.. Gta, Metal Gear, Red dead.. Certes la plupart sont doublés mais ce n'est pas preuve de qualité, et mieux vaut une bonne VO qu'une vf dégueulasse

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
12 mars 2016 à 14:48:52

Le 12 mars 2016 à 14:42:43 _Split76Man_ a écrit :
La plupart des meilleurs jeux sont en VO.. Gta, Metal Gear, Red dead.. Certes la plupart sont doublés mais ce n'est pas preuve de qualité, et mieux vaut une bonne VO qu'une vf dégueulasse

Une VF peut-être très bonne, et cependant moins bonne que la VO.

JesuisDiesel JesuisDiesel
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 14:51:23

Le 12 mars 2016 à 14:42:43 _Split76Man_ a écrit :
La plupart des meilleurs jeux sont en VO.. Gta, Metal Gear, Red dead.. Certes la plupart sont doublés mais ce n'est pas preuve de qualité, et mieux vaut une bonne VO qu'une vf dégueulasse

Si t'es pas content de la VF tu peux toujours mettre le jeu en VO, l'un n'empêche pas l'autre :pf:

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
12 mars 2016 à 15:00:22

Je ne comprendrais jamais cette haine de la VF.

Les pro-VO, vous avez le droit de ne pas aimer la VF, mais vous n'êtes pas obligez systématiquement de la dénigrer (souvent a tort et par habitude).
Souvent sur les forum, vous les pro-VO gueulez sur les VF, au contraire vous ne verrez jamais les ceux qui regarde la VF gueuler et dire que la VO c'est dla merde.

Personnellement, j'ai une préférence pour la VF, mais je regrade aussi de la VO. Et franchement, a part quelques VF vraiment mauvaises, la plupart du temps, la VF fait son office. La plupart des VF actuelles de JV/série sont plutôt correcte (certes pas excellente).
En aucun cas je ne dis qu'elles sont meilleur que la VO, mais elles sont bonne.

D'ailleurs en JV, il n'y a pas de VO, car il n'y a pas de redoublage comme pour une série ou un film.

Message édité le 12 mars 2016 à 15:04:29 par Fisher22
wolfjoe wolfjoe
MP
Niveau 1
12 mars 2016 à 15:57:15

l'épisode ce déroule a Paris est ils ne sont mème pas foutu de mettre les pnj en fr encore que quelque un parle anglais normal vue l’événement ou cela ce déroule, mais que le moindre pnj ( genre cuisto et vigile ...) parle pas en fr j'ai halluciné... je suis pas un pro v.o ni même v.f mais la c'est une question qui ne ce pausé même pour les pnj de cette épisode

Limpo_lePhoenix Limpo_lePhoenix
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 16:28:20

Tous les hitman avaient une vf,je trouve très dommage que celui-ci non.
Je ne répondrais même pas à ceux qui sont contents de ça,tellement formatés par les anti-conformistes qu'ils critiqueraient une vf réussi.

gtaviking gtaviking
MP
Niveau 8
13 mars 2016 à 13:38:07

Le 12 mars 2016 à 15:57:15 wolfjoe a écrit :
l'épisode ce déroule a Paris est ils ne sont mème pas foutu de mettre les pnj en fr encore que quelque un parle anglais normal vue l’événement ou cela ce déroule, mais que le moindre pnj ( genre cuisto et vigile ...) parle pas en fr j'ai halluciné... je suis pas un pro v.o ni même v.f mais la c'est une question qui ne ce pausé même pour les pnj de cette épisode

Je viens de faire la mission dans Paris pas un seul mec parle Français puis sans parlé des voix c'est remplie de bug je suis vraiment déçu du jeu.

skillz47360 skillz47360
MP
Niveau 7
13 mars 2016 à 13:44:19

Je trouve aussi que la V.F est un élément important d'une part parce que tous les Hitman ont eu droit à une VF, qui était plutôt réussie par rapport à d'autres jeux (arrêtons de dénigrer les VF juste parce que c'est à la mode gnagnagna), mais aussi parce que dans une mission comme celle de Paris, il y a un problème de cohérence sur les PNJ qui ne sont pas tous censés parler en anglais. Il me semble que dans Contracts, la mission qui se déroule quelque part en russie est dotée de PNJ russes sous titrés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment