CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le sang ? gore...

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 18:28:24

Ah c'est vrai que pour avoir vu en vrai et dans certaines vidéos.....disons plutôt choquante...des choses pas tres jolie, les coups de couteaux ou autres sa laisse beaucoup de trace...
Après ouais, sa serait bien qu'ils modifient ça les devs et notamment avec les armes blanches.

floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 16:54:19

Le 27 juillet 2016 à 12:55:32 okamijador a écrit :
Apparemment les devs seraient déjà à l'oeuvre pour améliorer tout ça. Par contre les PNJ ne repèreront plus le sang à terre. Si tu veux plus de détails jète un oeil sur un des topic de Horus24, il a discuté sur skype avec un développeur d'IO en mode questions/réponses.

Tu serais envoyé le topic svp ?

floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 17:44:25

:up:

floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 17:51:58

:up:

Une petite amélioration visuel j'ai l'impression de voir ! mais ça serais bien qu'il refasse comme blood money où les pnj trouvez le sang et chercher etc ...

Thomacle Thomacle
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 20:31:15

Le jeu est quand même assez sanglant, moins qu'absolution c'est sûr, mais il est juste plus réaliste. tout à l'heure, je suis tombé sur ça: https://www.noelshack.com/2016-41-1476642101-hitman-tm-20161016175118.jpg
Dans absolution on se retrouvais avec des grosses tâches contre le mur. Ici,le sang est plus détaillé, les impacts de balle sur les corps sont bien faites, les éclaboussures sont plus petites mais on peut les voir dégouliner petit à petit sur les mur, je trouve ça mieux. Hitman est un jeu qui ce veut réaliste, on n'a pas besoin de plus.
Par contre, c'est dommage que le sang et les impacts disparaissent au bout d'un moment.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
16 octobre 2016 à 22:28:10

https://www.noelshack.com/2016-41-1476649534-20161016222251-1.jpg [[sticker:p/1ntz]]

J'ai pas eu le temps de voir mon medecin encore :hap:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
17 octobre 2016 à 21:16:01

Ils l'ont dit que ce sera pas pour tout de suite. Le moteur, la physique et l'IA n'ont pas été conçu pour que les PNJ reconnaissent le sang, ça parait tout con comme truc mais c'est compliqué à ajouter quand le moteur n'a pas été conçu pour ça, parce que ça demande une refonte d'une partie hyper sensible du jeu. Tout ce qui est IA, physique...etc est pensé pendant la première phase du développement d'un jeu.

C'est pour ça qu'on a pas encore la malette, d'ascenseur, une chute des corps correcte (47 tombe en ligne droite sans blessure à la réception). Certains vont dire que c'est un grand studio, ils ont les moyens, façon "c'était dans les précédents opus". Bah oui mais c'est pas le même moteur et ils ont définis leurs priorités sur d'autres parties du jeu tout simplement.

Après, je dis pas qu'ils prennent toujours les bonnes décisions, pour moi le sang c'est quelque chose de fondamental à laquelle il fallait penser depuis le début, mais ça n'a pas été le cas, tant pis...

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
17 octobre 2016 à 21:21:19

a la limite, meme si ils suivent pas les traces de sang et tout, il faudrait au moins qu'ils reagissent et qu'ils lancent une replique

comme quand on rentre dans un pnj, il y a un point d'exclamation et ils sortent une phrase genre "faites attention", ça ils l'ont bien rajouté avec une maj je crois, apres la sortie de Marrakech

là ils veraient une trace de sang, il y aurait un point d'exclamation et ils diraient, je sais pas moi "qui a renversé du vin ?" :hap:
ça rajouterait un peu d'immersion

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
17 octobre 2016 à 23:14:28

Perso, le sang, je n'aime pas trop (j'ai du trop saigné dans ma vie...?) je préfère la corde à piano, rapide efficace et propre, pas besoin de faire le ménage et aucune trace ! les armes à feu (sauf le sniper) c'est pour COD !

[[sticker:p/1jne]]

Non mais des fois !
https://www.noelshack.com/2016-42-1476738820-monsieur-propre-collage.jpg

korogu1985 korogu1985
MP
Niveau 5
14 janvier 2018 à 12:11:22

Depuis quand y’a eu du gore dans Hitman... l’auteur et un sacré abruti, Hitman à toujours était sanglant me jamais gore... car pas de démembrement ou de décapitation... ça ce vois ta jamais jouer au ancien Hitman encore un ignorant... en même temps jvc.

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
14 janvier 2018 à 13:04:10

Le 14 janvier 2018 à 12:11:22 korogu1985 a écrit :
Depuis quand y’a eu du gore dans Hitman... l’auteur et un sacré abruti, Hitman à toujours était sanglant me jamais gore... car pas de démembrement ou de décapitation... ça ce vois ta jamais jouer au ancien Hitman encore un ignorant... en même temps jvc.

Hitman c'est gore et sanglant de basse.
Brûler une personne vivante dans blood money c'était vraiment gore

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
14 janvier 2018 à 13:11:33

Ou faire en sorte qu'elle ce fassent bouffer par des requin :fier:

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 16:15:17

Il n'y a pas beaucoup de sang c'est vrai mais c'est chaque fois aléatoire et my god les petites gouttes ou le sang qui coule c'est JOUI-SSIF :bave:

Je trouve ça très distingué :oui:

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 06:32:14

Le 14 janvier 2018 à 16:15:17 FlamenKush420 a écrit :
Il n'y a pas beaucoup de sang c'est vrai mais c'est chaque fois aléatoire et my god les petites gouttes ou le sang qui coule c'est JOUI-SSIF :bave:

Je trouve ça très distingué :oui:

Je préfère aussi la qualité à la quantité.
Par ailleurs, j'apprécie aussi le moteur physique de ce hitman, assez proche du moteur euphoria des gta4-5, ainsi que sont environnement destructible assez poussé (vitres, bibelots, bouteilles...volent en éclat sous les balles).

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
15 janvier 2018 à 07:09:09

Ce qui serait énorme ça serait de pouvoir poser une bombe sur un balcon par exemple et que quand la cible est dessus ou dessous on active la bombe et le balcon s'écroule

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 12:56:26

Ou que les corps aient un poids.. l'impression de tirer sur du carton parfois :(

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
15 janvier 2018 à 16:40:31

Moi j'aime bien le goutte à goutte qui se produit parfois. Un jour j'avais tiré dans la jambe du directeur de l'école à Marrakech, et je voyais les gouttes qui tombaient une à une sur le tissu blanc. D'habitude c'est plutôt des flaques ou des jets qu'on voit, pas un goutte à goutte parce que la blessure est la plupart du temps directement en contact avec la surface quand le pnj est mort.

C'est un petit détail appréciable je trouve :hap:

Message édité le 15 janvier 2018 à 16:42:37 par _hardware_
Mcstormtrooper Mcstormtrooper
MP
Niveau 8
15 janvier 2018 à 16:54:16

Le 15 janvier 2018 à 16:40:31 _hardware_ a écrit :
Moi j'aime bien le goutte à goutte qui se produit parfois. Un jour j'avais tiré dans la jambe du directeur de l'école à Marrakech, et je voyais les gouttes qui tombaient une à une sur le tissu blanc. D'habitude c'est plutôt des flaques ou des jets qu'on voit, pas un goutte à goutte parce que la blessure est la plupart du temps directement en contact avec la surface quand le pnj est mort.

C'est un petit détail appréciable je trouve :hap:

Je suis d'accord et aussi il y a quelques gouttes lorsqu'on assomme le PNJ avec un objet ![[sticker:p/1kki]]

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 19:45:10

Même quand on assomme ?! Je pensait que le non létal ne produisait pas une seule gouttelette de sang :ouch:

J'y ferra attention !

Mcstormtrooper Mcstormtrooper
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 03:26:51

Oui parfois il y a des minuscules goutes de sang :o))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment