CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annonce : le jeu devient épisodique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:02:45
phydias19 phydias19
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:19:23

je comprends plus rien du tout :snif:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
14 janvier 2016 à 22:22:14

Ils ne savent pas quoi faire avec ce jeu.
Plus on avance moins ça donne envie d'acheter.

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:53:37

La version collector: https://hitman.com/fr/news/hitman-collector-s-edition-details

Sinon ouais, leur choix est vraiment très bizarre :(
Ils n'ont pas comprit qu'un Hitman ne se joue pas en format épisodique

sysler sysler
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 23:15:14

mais qu'en est il du scénario alors ?

rlmtruffo rlmtruffo
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 01:57:57

Je suppose que le scénario suivra plus ou moins l'ordre de sortie des missions...

Mais je me demande à quoi auront droit ceux qui ont précommandé... vu que la précommande est à 50€ et que la nouvelle grille tarifaire indique 60€ pour le jeu "complet"...

Kalash971 Kalash971
MP
Niveau 5
15 janvier 2016 à 08:01:30

pour moi c'est clair je l’achèterai pas ni en épisode ni en version complete...C'est du gros foutage de gueule et après on vient gueulé sur Battlefront alors qu'au moins EA avait annoncé la couleur dès le début...

nganiki nganiki
MP
Niveau 1
15 janvier 2016 à 09:11:45

Ouais, enfin, ça change pas grand chose, au final le prix sera le même. Ici tu prends même moins de risque: tu achètes le premier pack a 15euro, ça coûte pas grand chose, si t'aimes pas le jeu tu dépenses pas plus. Pouf fini.

Cyberos Cyberos
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 09:26:21

(Disclaimer : Je digresse un peu.)

Deuxième jeux qui s'éloigne qui choisit un format épisodique et qui n'est pas un Story Telling, et le premier jeu qui a fait ce choix est édité parce Square Enix tout comme le second...

Personnellement, j'attends de voir ce que ça peut donner. Les devs du remake de FF VII ont avancé l'argument d'une expérience qu'ils veulent rendre tellement dense que le sortir dans des conditions "normales" (Sur un Blue Ray quoi) amputerait le contenu du jeu. Est-ce aussi le cas pour Hitman ?

C'est vrai qu'à première vue, ça fait peur. Mais j'attendrai les premières parties de ces deux jeux pour me prononcer. Si le format épisodique peut être justifié par un contenu vraiment conséquent, pourquoi pas ?

Me vient ensuite la question du support normal. Supposons, que ce qui a été avancé par les développeurs du remake de FF VII est vrai.

(J'ai le droit de linker des sites de news autres que jvc ? Je sais plus. Dans le doute j'vais pas l'faire. Y'as surement une news équivalente sur jvc, mais j'ai la flemme de chercher)

"Si nous devions regrouper tout ce que proposait l'original dans un seul nouveau jeu, nous devrions couper plusieurs zones et concevoir une version condensée de Final Fantasy VII."

Le "dans un jeu nouveau jeu" se rapporte bien au poids des jeux actuels, on est d'accord ?

"J'espère qu'en vous expliquant un peu plus ces décisions vous apprécierez la taille du projet, et ce que nous avons prévu pour ce remake : allez plus loin en matière d'échelle et de profondeur du monde, de narration et de gameplay"

Les intentions me semblent claires pour le remake de Final Fantasy VII, ils veulent faire un jeu tellement dense, tellement complet, que le jeu comme ils VEULENT le faire ne tiendrait pas sur un "simple" Blu-Ray. Après peut-être que je sur-interprète. Moi, j'attends cette fameuse première partie du remake avec enthousiasme.

Touuuuuuute cette parenthèse sur FF VII Remake pour dire que peut-être que les devs d'Hitman ont les même ambitions. (En tout cas, le fait que Square Enix édite Hitman, ne doit pas être étranger à ce virement de cap.)

Shandora Shandora
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 09:37:25

Ah Ok je viens de voir.
Au moins on ne peut plus dire que l'on soit dans le flou maintenant.
C'est dommage de régresser comme ça et de sortir le jeu qu'avec une mission.

-DarkBird- -DarkBird-
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 11:12:08

Vous n'aurez pas qu'une seule mission, mais un ( ou deux je sais plus) lieu où vous aurez plusieurs missions. Arrêtez de vous plaindre, ce sera comme ca et pas autrement. Le côté épisodique fonctionnera comme une série américaine qu'on avait l'habitude de regarder comme Walking Dead ou Breaking Bad, alors imaginez ce qu'ils peuvent installer comme tension scénaristique entre chaque " épisode " s'ils sont pas con

Message édité le 15 janvier 2016 à 11:13:30 par -DarkBird-
Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
15 janvier 2016 à 11:38:38

Quelle honte, moi qui me faisait une joie de retrouver Hitman les mecs descendent un peu plus la série avec des choix douteux sur le contenu. Sans parler du collector avec un code de téléchargement....

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 13:43:59

Le 15 janvier 2016 à 11:12:08 -DarkBird- a écrit :
Vous n'aurez pas qu'une seule mission, mais un ( ou deux je sais plus) lieu où vous aurez plusieurs missions. Arrêtez de vous plaindre, ce sera comme ca et pas autrement. Le côté épisodique fonctionnera comme une série américaine qu'on avait l'habitude de regarder comme Walking Dead ou Breaking Bad, alors imaginez ce qu'ils peuvent installer comme tension scénaristique entre chaque " épisode " s'ils sont pas con

Un scénario fort dans Hitman j'y crois peu. Hitman on y joue pour son gameplay avant tout.
Il est juste évident que Square Enix tâte le terrain du format épisodique afin de voir si ils peuvent l'adopter à d'autres genres. Et c'est là qu'il ne faut pas se laisser avoir et ne pas cautionner ce genre de méthode.

Elyes95 Elyes95
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 16:40:02

J'aimerais ajouté que pour ceux qui disent "tu payes 15€ histoire de tester et si ça te plaît tu continue à payer sinon ben tu laisse tomber" c'est un argument bancale dans le sens où normalement cette pratique se nomme demo ou beta ça dépend du type de jeu.

Donc non il n'y a rien à défendre avec cette pratique surtout que pour ceux qui payeront 60€ ben vous êtes pas à l'abri que les futurs épisodes soit moins bon et donc pas de remboursement possible sans parler du fait que si il n'y a pas assez de ventes ils pourront purement et simplement laisser tomber le jeu en plein milieu.

En gros en encourageant cette pratique au lieu d'attendre tranquillement une version complète vous prenez beaucoup trop de risques.

Voilà c'etait mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2016 à 17:23:11

J'ai décommandée le jeu perso.. belle arnaque sinon [[sticker:p/1jnf]]

W4TCH_Dogs W4TCH_Dogs
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 17:57:23

Dat collector day one si en Belgique . [[sticker:p/1kki]]

-DarkBird- -DarkBird-
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:15:27

HenryVolleyeur : peut-être, mais on va tous le prendre car c'est Hitman et que malgré le format épisodique il s'annonce tout de même meilleur qu'absolution

cyssou54 cyssou54
MP
Niveau 1
15 janvier 2016 à 20:10:42

On se fout de nous... Moi qui attendais ce Hitman avec impatience... Je pense revoir ma copie et le snober... Et j espere que beaucoup de personnes en feront autant pour montrer notre mécontentement a square enix

Shandora Shandora
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:35:27

Y'a 2 missions par lieux je crois, donc ça reste un tiers du plan prévu.

agent-4747 agent-4747
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 13:35:36

vraiment abuser faudrait faire une petition pour avoir le jeu entier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment