CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Wii U / 3DS ] Sondage Smash Bros. & Tales Serie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 avril 2015 à 19:54:42

Osu, Fans de la Tales Serie !
Je viens en paix ¤ Fait le signe avec ses doigts ¤

Lors du NDirect du 2 Avril. Un sondage a été lancé par l'équipe de Super Smash Bros. for Wii U & 3DS. Il laisse s'exprimer les joueurs quand aux personnages qu'ils aimeraient voir apparaitre dans le jeu à l'avenir. Depuis que Bandai Namco a une part active dans le développement de cette licence (SSB), il me semble bien normal d'insérer un perso culte de cette série dans le rooster du jeu. Aux côtés des Link, Marth et autres, pourquoi ne pas avoir un de nos héros ?

En revanche, nous devons nous rappeler que Smash Bros. fait la part belle aux licences et personnages emblématiques de Nintendo. Et donc qu'il serait probablement mal venu de nominer à l'aveugle un personnage n'ayant jamais été dans un jeu sorti sur console Nintendo.
(Ceci dit, avec des jeux comme Project X Zone ou Tales of Reve Unitia, bien peu de nos héros ne sont pas passés du côté de Nintendo, se serait-ce que pour une apparition fugace).

___

Donc aujourd'hui, je viens discuter avec vous de cette opportunité.

  • Qu'en pensez vous ?
  • Qui aimeriez vous voir figurer dans le rooster de Smash Bros. ? Pourquoi ?
  • Devrions nous nous unir et nous accorder sur UN seul personnage pour qu'il ait plus de chance de rejoindre le rooster ?

Certains persos de la série sont juste célèbres (Lion, Yuri ...), d'autres sont clairement liés à l'histoire de Nintendo (Cless, Lloyd), d'autres encore sont des héros de jeux Nintendo de base (Caius, Ruca, Emil, Shing, Asbel), enfin certains ont fait une apparition dans des portages ou autre (Luke, Yuri again etc...)
Au final, même si la série s'est résolument tourner vers Sony (et peut être vers Steam dans un avenir proche (huhu)), ses racines sont bel et bien du côté de Nintendo, et je pense qu'il serait sympathique qu'elle renoue avec d'autres constructeurs.

Pour ma part, j'adorerais voir un personnage de la série, pas nécessairement un héros, ça grouille de personnages charismatiques ou attachant dont le Gameplay passerait bien sur Smash Bros (j'pense à Kratos Aurion ou Anise Tatlin et Tokunaga par exemple). Je compte donc sur votre soutien à tous et quoi qu'il en soit ...

Exprimez vous !
https://cp.nintendo.co.jp/fr/

¤ PS : Suite à un problème technique, certaines anomalies typographiques sont apparues dans mon message. Il va sans dire qu'elles ne sont absolument pas le reflet d'une haine profonde envers certains personnage de notre chère Tales Serie. ¤

¤ PS n°2 : ''Afin de centraliser les avis et opinions, n'hésitez pas à passer sur le forum de Tales of Zestiria pour discuter et avoir une meilleure visibilité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32012-38947124-1-0-1-0-wii-u-3ds-sondage-smash-bros-tales-serie.htm'' ¤

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment