CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : fragments de lune d'ébène....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 20:22:49

salut à ttes et à ts,

donc je fais ce sujet car étant vers la fin du jeu (ville de raiponce), j'ai une quête que je n'arrive pas à faire et ou le gars ds le bureau du cardinal ackerman me demande 10 exemplaires de Fragments de lune d'ébène.. mais je n'en ai tjrs pas trouvé.. des éclats de lune noir il n'y a pas de soucis sur les xeroms mais ceux d'ébène je ne vois pas ou en trouver..

donc si quelqu'un pouvait me dire Svp sur quels mobs (ou le noms des monstres, la zone..) ce serai cool car ça fait plus d'une semaine que je n'avance pas...en tt cas un gd merci d'avance pour qui voudrait bien m'aider svp..

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 20:39:07

Je crois me souvenir que tu les choppe sur des Xeroms de Gardenia.

Perso j'ai fini cette quête en post-game (aprés avoir battu le boss de fin donc).

Dailleur j'ai un problème similaire mais avec les nageoires de poisson anciens. D'aprés gamefaq il es looté par les Nagas hors ces salopperies ne me loutent que des nageaoires de poisson ordinaires et j'en suis a plus de 50 combats :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 21:25:01

ah ok donc je vais devoir finir le jeu et ensuite retour sur gardenia pour droper et finir cette fichue quête.. merci pour cette info...

En ce qui concerne ton drop c'est bien sur les nagas post game mais as tu tenté de faire la recette (ragout au miso) avec kunzite qui permet que les mobs loot plus facilement les objets?? et as tu tes persos avec la chance au max?? prends la turquoise (+3 en chance) ou pate de lapin (+1)..ensuite chain avec fiole enténèbré..

encore un grand merci car ça va m'éviter de continuer à fight à gardenia j'ai passé le stade des 200 combats dans la zone environ :malade: ?? j'aurai due y penser que c'est après le boss de fin.. :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 10:46:38

finalement pour info les fragments de lune d'ébène ce sont les fragments de lune noirs.. je pense que dans le jeu il y a eu un soucis de trad.. car le pnj ds le bureau ackerman demande bien 10 fragments de lune d'ébène et finalement en donnant 10 fragments de lune noirs ma quête est fini..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment