CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug key ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaNoUcHe-K MaNoUcHe-K
MP
Niveau 6
06 avril 2015 à 21:09:19

Salut il ne me reste plus qu'a aller dans la dernière zone et ouvrir quelque coffre mais je ne trouve pas 3 clés.
J'ais regardé une vidéos et le gars prenait la clé d'Apollon dans une maison d'Agora mais je l'ais déjà mise a sac mais elle n'y était pas.
Est ce que j'aurais pu la prendre sans m'en rendre compte et qu'en en récupérant une autre elle est été supprimée?
On peut porter plusieurs clés dans l'inventaire?

Oblers Oblers
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 01:17:38

Salut,

Pas de soucis particuliers, tu peux récupérer & garder plusieurs clés spéciales, qui restent dans ton inventaire (start / première colonne sur la partie droite). A voir alors peut être selon les trophées qui te manquent pour voir quelles clés / portes tu n'a pas eues.

MaNoUcHe-K MaNoUcHe-K
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 17:46:08

Merci c'est ce que je pensais. Mais a mon avis je les avait mais j'ais tété à Acropolis avant d'ouvrir les portes correspondante. De toute façon je viens de le finir a l'instant.

JigSwag JigSwag
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 22:03:57

Exactement le même problème. Je suis persuadé d'avoir ramassé la clé en tuant un certain Dolos. Par contre je trouve absolument pas la porte qu'elle est censée ouvrir. Dans tous les guides de merde sur le net ils parlent de la porte en bas à droite des marécages (Swamp) dans la forêt d'artemis, mais cette porte peut être débloquée en achetant une clé (Assassin stash key) au marché noir. Du coup avec cette dernière clé, j'ai bien débloqué un trophée mais pas celui auquel je m'attendais. C'est super frustrant, ça doit être un putain de bug.

JigSwag JigSwag
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 22:09:58

Problème réglé, merde :rire:
En fait faut entrer dans le Swamp, puis au milieu du swamp y'a une porte. Celle-ci mène à la porte à dévérouiller avec la clé Forest Stash Key, ensuite vous faites quelques pas et le trophée Fence se débloque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment