CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Psychose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neoxis7713 Neoxis7713
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 22:39:54

Salut à tous,

Depuis le début de l'après-midi je tente désespérément de faire le trophée où faut jouer en difficulté Psychose. Mais à chaque fois je meurs.

Avez vous réussi vous ?

Darkobscur Darkobscur
MP
Niveau 4
29 octobre 2016 à 01:34:49

Bonsoir,

La clé réside avant tout, selon moi, dans le fait de bien connaître le jeu et le comportement des patients hostiles.

Dès lors que tu auras appris précisément - sur l'ensemble de l'aventure - où, quand et comment te cacher, la position exacte des différents objets à récupérer ou à activer, les déplacements des adversaires, tu auras toutes tes chances. La phase de jeu avec le docteur Trager, par exemple, paraît déjà nettement plus simple lorsqu'on sait directement où aller et à quel moment on peut sortir de notre cachette pour s'aventurer dans le couloir. Étudie bien tout cela.

N'oublie pas d'économiser au maximum la batterie de ta caméra et ne te précipite pas, sauf en cas d'extrême urgence.

Je te souhaite bon courage en espérant que ta patience et nos différents conseils t'aideront.

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2016 à 11:16:45

Et est ce que y'a des piles en rab dans l'hopital dans ce mode ?

L0rdH0rus L0rdH0rus
MP
Niveau 9
07 décembre 2016 à 00:39:42

Le but c'est de rush et de connaître la map par cœur (quasiment). Tu peux toujours le premier épisode de mon rush pour avoir une idée : https://www.youtube.com/watch?v=LO7AJD8b8R8

RhYnOk RhYnOk
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 17:08:19

J'ai fini le mode psychose. Par contre le faire sans changer de piles non. Trop chaud!

RhYnOk RhYnOk
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 22:06:34

Bah finalement je viens de refaire le mode "psychose"avec une seule pile. Comme dit, il faut connaître le cheminement par cœur. L'emplacement des piles, les déplacements des ennemis (toujours les mêmes donc assez facile à gérer)... Bref il faut connaître le jeu sur le bout des doigts. Y a pas d'autres secrets. Et SURTOUT apprend a bien gérer tes sauts. Il y en a deux dangereux. Un dans l'aile des hommes (il me semble) où tu dois échapper à une clique de malades prêt à te trucider et le deuxième à la fin du jeu avant d'arracher les câbles dans le boitier. Je te dis ça car lors d'une de mes précédentes parties en "psychose" je suis justement tomber après avoir mal calculé mon saut. A quelques secondes de la fin... J'avais les boules !!! Mais au final j'ai réussi les deux succès du mode "psychose". Bon courage!

saidbouzahi saidbouzahi
MP
Niveau 13
01 mars 2024 à 09:51:04

Pareil fini le 1 et le dlc en mode psychose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment