CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je fait mes adieux.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:46:59

es prit la decision de quitté cette communauté je vais expliquée plus en details pourquoi.

Tout simplement car j'es rejoint d'autre communautée et que la bas l'ambiance est 1000 fois mieux qu'ici aucune dispute des forums plus actif tout le monde s'entend bien...Bref largement mieux que celle ci qui se degrade de jour en jour...

Je fait des dédi au gens que j'es eté heureux de rencontrée sur ce forum.

SuperArcanin
Linimette
MenteChokola
Ninikawayy
PurpleStar
Desarm
Crocsta

La liste est court mais sachez qu'il n'y a aucun oubli (Sauf une personne,celle ci se reconnaitra)

Sur ce adieux,Ce message est le dernier sur ce forum marre des dispute et de cette ambiance desagreable.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:52:46

Le 13 janvier 2015 à 16:46:59 lucasmore a écrit :
es prit la decision de quitté cette communauté je vais expliquée plus en details pourquoi.

Tout simplement car j'es rejoint d'autre communautée et que la bas l'ambiance est 1000 fois mieux qu'ici aucune dispute des forums plus actif tout le monde s'entend bien...Bref largement mieux que celle ci qui se degrade de jour en jour...

Je fait des dédi au gens que j'es eté heureux de rencontrée sur ce forum.

SuperArcanin
Linimette
MenteChokola
Ninikawayy
PurpleStar
Desarm
Crocsta

La liste est court mais sachez qu'il n'y a aucun oubli (Sauf une personne,celle ci se reconnaitra)

Sur ce adieux,Ce message est le dernier sur ce forum marre des dispute et de cette ambiance desagreable.

Sérieux? T'es sérieux?
"L'ambiance est 1000 fois mieux ailleurs"
On peut avoir le nom des forums? :doute: Mais franchement tu m'énerves là Luc. "Forum plus actif" déjà ça s'est pas un argument. Même si le forum est pas actif on peut rester dessus pour parler
Et "tout le monde s'entend bien". Ouais parce que tu ne vois pas les disputes, y a toujours des disputes dans la vie.

Franchement tu m'énerves car j'ai l'impression que tu te barres en inventant les premières excuses bidons.

Mais bon toute façon nous on se croise toujours sur Hordes...
Franchement je ne comprends vraiment pas pourquoi tu pars et quel est le problème avec Tri?

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:56:20

Luc au lieu d'inventer des excuses bidons dis nous franchement ce qu'il se passe, je préférerais.
J'ai vraiment l'impression que tu veux pas nous dire ce qu'il y a vraiment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:07:41

Lini c'est simple:J'es gouté a une autre communauté celle ci me correspond mieux tout simplement et les dispute la bas se regle entre eux en MP jamais sur le forum.

C'est comme un jeux vidéo tu joue a un jeux vidéo a fond et ensuite tu joue a un autre jeux et tu joue plus qu'a cela en laissant l'autre dans sa boite.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:22:22

Le 13 janvier 2015 à 17:07:41 lucasmore a écrit :
Lini c'est simple:J'es gouté a une autre communauté celle ci me correspond mieux tout simplement et les dispute la bas se regle entre eux en MP jamais sur le forum.

C'est comme un jeux vidéo tu joue a un jeux vidéo a fond et ensuite tu joue a un autre jeux et tu joue plus qu'a cela en laissant l'autre dans sa boite.

Et alors? Tu peux être sur 2 commus en même temps.
Dis clairement ce qu'il ne va pas au lieu d'inventer des excuses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:28:11

C'est surtout a cause de certaine personne que je vient plus et surtout ce qui m'enerve:Que la communauté sois divisé en deux a cause de Angeluna je suis desolé mais dans ce cas la autant qye Angeluna aille sur ub autrr forum.

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:51:41

Tu m'as oublié :snif:
Je te souhaite bonne chance dans les autres communauté

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:55:54

Autant pour moi sincerement desolé Bans.Et merci.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:26:32

Le 13 janvier 2015 à 17:28:11 lucasmore a écrit :
C'est surtout a cause de certaine personne que je vient plus et surtout ce qui m'enerve:Que la communauté sois divisé en deux a cause de Angeluna je suis desolé mais dans ce cas la autant qye Angeluna aille sur ub autrr forum.

Et alors? Angeluna on s'en fout à la limite si on prend ton raisonnement. Et certaines personnes?
Quelles personnes?
Luc fuir n'améliorera pas les choses

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:47:40

Qu'est que tu me soule :(
Si j'aurais su je me serais barré comme ca sans laissé de message :( C'est ma descision point petetre que tu conprend pas pourquoi moi je le sait c'est le principal alors fait moi une faveur:Accepte ma descision de partir et c'est tout :(

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:49:50

Le 13 janvier 2015 à 16:46:59 lucasmore a écrit :
es prit la decision de quitté cette communauté je vais expliquée plus en details pourquoi.

Tout simplement car j'es rejoint d'autre communautée et que la bas l'ambiance est 1000 fois mieux qu'ici aucune dispute des forums plus actif tout le monde s'entend bien...Bref largement mieux que celle ci qui se degrade de jour en jour...

Je fait des dédi au gens que j'es eté heureux de rencontrée sur ce forum.

SuperArcanin
Linimette
MenteChokola
Ninikawayy
PurpleStar
Desarm
Crocsta

La liste est court mais sachez qu'il n'y a aucun oubli (Sauf une personne,celle ci se reconnaitra)

Sur ce adieux,Ce message est le dernier sur ce forum marre des dispute et de cette ambiance desagreable.

Marre des disputes. Les disputes ne datent pas d'hier et il va y en avoir toujours et c'est normal que dans une communautée que les avis divergent.

Par exemple, Lini aime Candy Rush alors que je déteste ce jeu au plus haut point mais ce n'est pas le débat.

le coup je me sens mieux dans une communauté que la notre tu sais je ne pense pas que tu dirras la même chose dans 5-6 mois. là c'est le début mais attends vers le milieu et puis rien t'empêche de rester en devenant moins actif tout en restant sur l'autre forum.

personnellement, je prend "ces adieux" comme de la bullshit car si tu voulais vraiment partir tu aurais cessé de poster sur ton topic.
Je sors de mon silence.

Twistfire Twistfire
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:24:41

Euh...c'est moi où on crache sur Angeluna encore?
On a fait quoi cette fois encore? On s'est isolé à cause de gars comme toi Lucas ne l'oublie pas, passé un moment tu passais ton temps libre à nous faire chier donc tu y est un peu pour quelque chose tu ne crois pas?
Les disputes sont en continue ici, même avant, et ça le sera toujours. C'est un forum après tout avec une communauté et toute communauté peut avoir des opinons différentes à l'intérieur même de cette communauté (si t'as suivi jusque là, c'est deja bien ). Donc les disputes, même si tu change de forum, elles y seront toujours il ne faut pas croire, et concernant Angeluna vu que tu as l'air de nous en vouloir à mort, laisse moi te dire que nos problèmes, on les règles par Mp et si tu nous parle de Alpherno c'est lui qui est venu se plaindre, pas nous (oui, je devance tes arguments).
Tout ça pour dire que comme l'a dit Lini, tes excuses sont bidons et quand tu veux te barrer, évite de rejeter la faute sur les autre, ça nous aiderai.

Twistfire Twistfire
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:25:16

Ah et sinon désolé, mes rares posts sont pour pousser une gueulante, vraiment désolé :hap:

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:39:32

Luc j'ai besoin de ton aide d'ailleurs sur Hordes.
J'aimerais vraiment que tu nous dises ce qui ne va pas, j'ai bien compris qu'il y avait autre chose que ce que tu veux nous faire croire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:51:14

Tout le monde me geule dessus j'auraut mieux fait de me barré sans rien dire.Fin bref Angeluna est pour moi 90% des probleme de ce forum point adieu.

Twistfire Twistfire
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:54:22

Tu n'explique rien et tu te casse sans explication, t'es qu'un gamin.
Si on te fais chier à ce point, explique nous en quoi? On ne vient quasiment pas sur le blabla (tu sais deja pourquoi), on n'emmerde personne quoi.
En quoi Angeluna te pose-t-il autant problème?

Vakfu5849 Vakfu5849
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:55:20

J'attend toujours tes arguments lucas.

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:57:07

oui donne nous tes si excellent arguments :hap:

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:58:39

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà lu tout cela ? :pf:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
13 janvier 2015 à 20:03:10

Twist a tout dit.
Lorsqu'on joue, personne ne dit rien, par contre, quant on est pas là oh bizarre, on se fait poignarder dans le dos. J'aimerais bien savoir pourquoi tu nous accuse lucas, pourquoi on te cause des problèmes? Parce que là, on dirait un gros gamin qui cherche a nous faire porter le chapeau si tu te casses.
C'est quoi ton problème putain? Parce qu'on joue, on va foutre ta vie sur JVC en l'air? J'attend avec impatience tes arguments.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Débat clos.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment