Menu
Borderlands The Pre-Sequel !
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands The Pre-Sequel !  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands The Pre-Sequel !  / 

Topic La puissance des SMG on en parle ?

Sujet : La puissance des SMG on en parle ?

1
Xorcen6
Xorcen6
MP
19 juin 2019 à 21:53:51

Salut,
J'ai joué à BL 1,2 et 1,5 avec un pote, il prenait toujours la Sirène et moi le Soldat donc il jouait avec des SMG elementaires et moi des fusils type Jakobs. Clairement il faisait tout les dégâts et j'étais plus support c'était pas un problème :ok:

Parcontre là je joue avec Claptrap en solo et multi avec des randoms, et jusqu'ici je jouais avec des pistolets puissant à hautes cadence (car tout les fusils d'assaut que je trouve sont lents/pourris) :-(

Bref hier je craque et utilise un Smg elementaire( électrique puis corrosif), qui tape à 36 contre 120 pour mon pistolet.
Et franchement pour une cadance inférieure mais un chargeur un peu plus grand, les dégâts sont nettement augmentés, je ne comprends vraiment pas pourquoi :ouch:

Tout les smg ont des degats faibles et le dos elementaire est pas foufou mais pourtant les dégâts sont là.:pf:
Ya des critères pour choisir un bon SMG?

Mdgn33
Mdgn33
MP
21 juin 2019 à 12:33:07

Oui il y a des critères de .. QUEST CE QUE TU FOUS AVEC UNE SMG ! MOI CEST TORGUE ET JE SUIS LA POUR TE POSER UNE SEULE QUESTION ! DES EXPLOSIONS ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494425014-img-3979.jpg

Zapfire
Zapfire
MP
06 août 2019 à 00:11:26

Le 21 juin 2019 à 12:33:07 Mdgn33 a écrit :
Oui il y a des critères de .. QUEST CE QUE TU FOUS AVEC UNE SMG ! MOI CEST TORGUE ET JE SUIS LA POUR TE POSER UNE SEULE QUESTION ! DES EXPLOSIONS ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494425014-img-3979.jpg

jamais été fan de torgue, tu tire au compte goutes tout ça pour une petit animation d'explosion sans réel impact

meh

A-SharadHett
A-SharadHett
MP
09 septembre 2019 à 11:54:17

J'ai testé une SMG, violet, sans attribut spécial. J'avoue que ça descend vite la vie du gugusse. :(
Faudrait que j'en chopé une intéressante.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon PS3 2.99€ Fnac Marketplace PS3 5.29€ Fnac Marketplace 360 5.99€ Amazon 360 8.14€ Fnac Marketplace PC 14.99€ Fnac Marketplace PC 50.00€
Marchand
Supports
Prix