CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Besoin d'Aide s.v.p en Chasseur Ultime 1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 00:00:18

Salut tout le monde,

Tout d'abord, j'aime bien les jeux de Borderlands. :oui: Je ne connais pas tout, mais juste assez pour être fan et aimer ces jeux sauf dans certaines situations absurdes du jeu. J'ai les Borderlands 1 & 2 sur PS3 que j'ai terminé, et je me suis acheté Borderlands The Handsome Collection il n'y a pas longtemps.

J'ai refait donc Borderlands 2 et les DLC sur la PS4. Puis je me suis lancé dans The Pre-Sequel :)

Après avoir usé de ma grande patience :-(( J'aimerais trouver de l'aide s.v.p. pour 2 ou 3 missions en mode Chasseur Ultime 1.
Je suis niveau 51 avec le personnage de Wilhelm.

J'aime ces jeux, mais il y a trop de situations absurdes... Et je vois par contre que c'est toujours le problème dans ces jeux :-( C'est-à-dire, que tu as bien beau avoir beaucoup de talent, rapidité et précision, mais si tu ne trouve pas de bonnes armes, tu te fais défoncer comme une jeune vierge à un premier gangbang :rire: Et comme je suis une personne assez malchanceuse, j'ai JAMAIS de putain de bonnes armes! :-(( Même si j'adore ces jeux, je trouve ça absurde que le but du jeu soit de trouver des bonnes armes et non de terminer le scénario... Car si tu n'as pas l'arme qu'il faut, on ne réussit rien, surtout en solo :(

Résultat, déjà là que les ennemis normaux sont toujours de même niveau que moi ou 2 niveaux au-dessus... Quand je croise un boss, c'est la merde et je perds souvent toute mon argent, soit en mourant à répétition avec divers stratégies ou d'essai des armes de merde que j'ai, soit à force de racheter des munitions vu l'inefficacité de mes armes :-(

J'ai eu mon platine sur Borderlands 1 et 2 sur PS3 et Borderlands 2 sur la PS4, mais je me souviens ne pas avoir réussi à terminer le mode Chasseur Ultime 2 car je perdais 5 ou 6 millions par jour, toujours à cause des mêmes raisons.

Et maintenant, ça recommence sur The Pre-Sequel et j'en suis qu'au mode Chasseur Ultime 1 :ouch2:

Je ne saisi pas le principe je crois... J'ai fait le mode normal, et les 2 DLC en normal aussi... Toute à bien été!

Mais maintenant, lors du mode Chasseur Ultime 1 et je suis pourtant niveau 51, c'est la merde contre des boss, et même contre certains de simple missions secondaires :ouch: Parfois, un simple ennemi me touche une fois et je perds immédiatement toute mon bouclier... Imaginez quand ça spawn à 6 ou 7 à la fois dans certaines zones :ouch:

J'ai utilisé beaucoup de patience, mais là je suis complètement bloquer et je n'arrive plus à avancer :-( Je ne peux même pas passer au mode Chasseur Ultime 2 pour tenter d'obtenir de meilleurs armes pour revenir terminer le mode Chasseur Ultime 1 (Ce que j'avais fait seul pour vaincre Terramorphous dans Borderldans 2).

Donc, aurait-il une âme charitable avec du talent et de BONNES ARMES qui pourrait prendre un petit 30 minutes pour m'aider pour 2 ou 3 missions s.v.p. pour que je puisse terminer ce foutu mode Chasseur Ultime 1.

Mission Principale contre la Sentinelle Empyréenne : Le début de la fin (Elesser)
DLC - Mission Secondaire du Charnier qui chante : Et je coupe le son (Cluster 99002 Overlock)
DLC - Mission Principale contre 5H4DOW-TP : Fermeture Système (Pont 13.5)

Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami et spécifiez que c'est pour The Pre-Sequel :-))) Je suis très souvent disponible et j'ai mon micro! Mon ID est DOUMGRIBE

Merci d'avance au bon samaritain :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment