CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] votre classe préféré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hybrid_sheep hybrid_sheep
MP
Niveau 5
23 janvier 2018 à 18:20:27

Bonjour à tous, j'ai acheté handsome collection et que plaisir de me replonger dans borderlands !
J'adore le 2, que j'ai fait avec l'assassin et recommencé avec la mecromancienne.
J'avais attaqué pré sequel sur xbox 360 avec la gladiatrice mais j'hésite pour cette fois à choisir un personnage...
J'ai attaqué avec Nisha mais sa compétence manque de fun à mon goût...
J'hésite à prendre la baronne, mais faut-il utiliser le sniper pour qu'elle soit efficace ? Quelle personnage me conseillez-vous ?

Pour ceux qui veulent jouer avec moi : XxAV3NIOUSxX

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
27 janvier 2018 à 15:15:25

Les classes de cet opus sont très... Flou a mes yeux :-(
La gladiatrice me parrait utile face à un boss, mais face a un boss unniquement :(
FR4G-TR4P est une blague a lui tout seul. ça peut être rigolo, mais ça compétance est... Ce qu'elle est.
Wilhem a une compétance des plus lambda: un drone de degat et un de soin. Mine de rien le heal peut être sympatique, et il dispose de quelques skills dans l'arbre a skill qui changeront petit a petit ses morceaux de corps organiques par des robotiques, c'est rigolo.
Personnellement je joue Nisha, la justicière, avec revolver et shotgun, sur un arbre de comepctances qui maximise les armes de petits chargeurs. sa compétance est lambda en soit, mais efficace, avec un faible cooldown et sa branche verte possede un skill qui augmente la duré de celle ci pour chaque frag fait.
Pis c'est une cow-girl, pis c'est stilay, pis it's hight noon m'voit-tu?

hybrid_sheep hybrid_sheep
MP
Niveau 5
27 janvier 2018 à 20:10:13

J'ai mis Nisha de côté et recommencé avec wilhem. J'aime beaucoup envoyer les drones et je préfère ses répliques (Nisha à une VF plutôt insupportable à mon goût).
Autant j'ai envie de faire toutes les classes du 2, autant les classes de ce pre sequel sont bof bof je trouve.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
08 février 2018 à 22:11:37

Nisha est clairement abusée, Athéna est assez sympa à jouer au CAC, plus maelstorm,
Clap-Trap j'ai bien aimé jouer, même si des fois c'est rageant :rire:
Jack est assez sympa aussi, Puis Pour WIlhem et AUrelia ben je sais pas trop, je les ai pas test

VerdictRendu VerdictRendu
MP
Niveau 7
09 février 2018 à 09:00:25

Nisha est clairement cheater j’ai rouler sur le p2 en finissant lvl 45 avec des guns vert jakobs et la sentinelle a pas fait long feu...

adonator adonator
MP
Niveau 11
25 mars 2018 à 21:56:16

La baronne est OP, mais je la conseillerais surtout en multi. Si tu sais viser correctement les zones critiques des ennemis (la tête notamment), tu OS tout, mais dès que les ennemis te rushent, t'as plus le temps d'utiliser le snipe, et en plus elle est fragile, du coup tu tombes vite. Par contre, tu peux juste dire à ton pote d'attirer les ennemis et de se planquer, même pas besoin qu'il attaque :rire: :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment