CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en ai sur le coeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LindseyPelas LindseyPelas
MP
Niveau 5
22 octobre 2017 à 12:47:16

J'tenais quand même à parler de cette foutue saga Borderlands.

Même si pour Pre-Sequel je l'ai pas terminé et me met moins une claque que les deux premiers opus, je le recommence actuellement en multi avec mon frère et c'est vraiment là qu'on tire la puissance du jeu, un mode coop vitaminé fun et agréable...

Concernant le premier, je l'ai découvert par hasard, à l'époque une personne de ma famille me donnait ses nombreux jeux pour peu de sous et il m'avait proposé Borderlands en me disant "c'est un jeu de tir un peu bizarre", j'avais donc accepté sans grande conviction.

Au final, j'ai justement commencé le jeu avec mon frère, on a directement accroché à l'univers décalé du jeu et la DA, le système d'armes extrêmement varié, l'arbre de compétences, l'ambiance... Tout. A telle point que l'autre engueulait celui qui avait joué pendant que celui-ci était en cours.

Le deux, je l'avais téléchargé mais même problème que Pre-Sequel, en solo, je n'avais pas envie d'y jouer. Finalement, une semaine de vacances avec ce même frère chez la personne qui nous procurait les jeux ! On a gracieusement terminé Borderlands 2 et ses DLC en quelques jours en découvrant un Borderlands totalement évolué par rapport à son prédécesseur avec un DLC raccord et épique grâce aux personnages encore plus déjantés, un IA largement amélioré, une difficulté présente et ultra agréable en multi...

A telle point que je me suis racheté hier Borderlands 1 GOTY sur PC pour redécouvrir en full HD la base de cette série, à laquelle je jouerai en parallèle de Pre-Sequel en coop.

C'est littéralement ma saga de jeux modernes préférée

Novato-Bipolar4 Novato-Bipolar4
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 23:08:18

Sympa ta petite histoire et tu l'a souligné dans ton paragraphe que le jeu tire toute sa puissance dans son mode coop. Pour l'anecdote moi aussi j'adore c'te série. Ma preferée clairement car grace a elle j'ai pu reprendre les jeux vidéos, 3 ans sans jouer et Borderlands a su me redonner gout. J'avais fait le 1 a l'époque avec un pote.

Le deux reste incontestablement le meilleur des trois. Il a tout pour lui, l'environnement, le level design, le contenu, l'humour etc. Je vois pas comment ils vont s'y prendre avec le troisieme opus pour ne serait ce que l'egaler [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 janvier 2018 à 15:27:23

Hello ! Vous avez raison, cette saga à mit le doigt sur quelques chose, en coop, même si j'apprécie le solo, c'est vraiment un régal. J'ai commencé, pour ma part, avec le second opus sur ps vita, je ne connaissait pas, puis je l'ai pris sur Xbox pour le finir (bug sur Vita) et ensuite pre-sequel, même avant de finir celui-ci, j'ai pris le 1. Et je rejoins l'avis de Novato, le 2 est celui sur lequel je me suis le plus régalé, autant seul qu'en coop. Le 1 et le 2 ont une ambiance et atmosphère très post apo, que The pre-sequel à perdu, là où il penche plus vers la SF et les Space Battles, ses deux petits frère, préférait l'ambiance Mad Max, la poussière et les persos grossiers et crado fringués avec des pneu et autres panneaux de signalisation... Ayant toujours été fan des fictions post-apocalyptique, c'est tout naturellement que ma balance à penchée du côté de ces deux premières opus. Les lasers et tout le côté Space, c'est pas vraiment mon truc. Et la où le deux a été très innovateur, plus barge et décalé, The pre-sequel, lui, à simplement continué sur la lancée, et les quelques nouveautés n'ont pas suffit à produire la même surprise et la même addiction que le deux nous a donné des les premières minutes. Cela dit, je ne m'en plains pas, c'est bien comme ça, et franchement, moi-même je ne saurai quoi rajouter ou modifier à cette franchise pour lui donner un coup de boost comme ça a été le cas entre le premier et le second sans prendre le risque de déplaire à certain. Je suis curieux pour la suite, Gearbox est constitué de vrai pro c'est clair, et ils savent que la recette, elle nous plaît, donc nous verrons bien... En attendant, je suis encore sur "The pre sequel" ! Mais c'est clair que là, il tiennent un univers qui a encore de quoi donner ! Bon jeu à tous ! Et oui, il fallait le dire, ces jeux sont des vrai réussites !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment