CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelque questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bibicraveur bibicraveur
MP
Niveau 2
30 mars 2017 à 12:10:58

Hello j'aurai quelques question apres avoir fini bordelands 2 je m'attaque a TPS
- y'as t'il toujours 3 parcours ? Lvl 72 et 8 op ? Si oui où passe t'on les op ?
- combien y'as t'il de DLC? J'ai the handsome collection, j'aimerai savoir quels sont les gros DLC et les petits du genre chasseur de tête ainsi que leur localisation dans la station de voyage éclair.
- j'ai choisi nisha, a t-elle une bonne puissance de feu ? Qu'en est il de Aurélia claptrap et jack ? Wilhem me fait penser a axton non ?
Merci d'avance !

Totochesix Totochesix
MP
Niveau 3
30 mars 2017 à 20:46:33

Bonjour :)
Oui il a bien 3 parcours mais ça ne monte que jusqu’au niveau 70 et il n'y a pas d'OP.
Il y a 4 DLC dans TPS : Deux qui rajoute un perso (baronne et double) et 2 qui rajoute du Gameplay (Une arène et un DLC histoire). Donc le vrai seul gros DLC est le claptastic voyage qui rajoute nouvelles maps, nouvelles quetes et nouvelles armes :) Ceci dit je l'ai trouvé excellent ce DLC; très drole et un boss de fin bien dur ^^ Et puis une petite arène à la fin très interessante pour farm avec beaucoup de difficulté :)

L'holodome je le trouve moyen pour son prix puisqu'il ne rajoute qu'une grande arène qui reste intéressante tout de même (Nouveau ennemies, nouvelles armes et apparences) mais il est plutôt court.
Et normalement des que tu à débloquer le premier voyage éclair (première rencontre avec springs) tu peux y accéder :)
Alors moi aussi j'ai choisi nisha, je l'ai spé gun et dégat crit pas la branche cac sauf 1 seul point dedans et franchement niveau de la puissance de feu avec les bon gun (JAKOBS) legendaires elle a une puissance de feu absolument monstrueuse ! Nisha = cheat
Pour les autres perso j'aime bien Athéna CAC je trouve ça très dynamique et des gros gros dégât avec le bon stuff,
clap trap c'est n'importe quoi mais c'est très drole ( à jouer surtout en multi je pense),
Jack est intéressant à joué aussi et peut être énormément de damage quand il est bien opti (peut être même plus que nisha)
La baronne bah c'est la plus forte je pense... Mise à pars contre les boss tu fais tout le jeu en courant sans t’arrêter parce que sont pouvoir est extrêmement fort, à 0 cd et ne se fini jamais tant que tu crit moi je l'a joue spé gel/snipe et c'est ma préféré avec Nisha
Et pour wilhelm c'est un perso très fort et équilibré mais je trouve son gameplay un peu trop basique après avec claptrap c'est les deux seul perso ou j'ai pas fais de l'opti et le P3 donc je suis pas un expert dessus mais je les trouves moins intéressant que les autres.

Voila Voila j’espère que je t'ai aidé, moi perso j'ai moins apprécié TPS que Borderlands 2 parce que le deux est vraiment dingue mais je trouve quand même que TPS à beaucoup de bonne idée mais pas assez de continue après je te dis ça j'ai bientôt 400h de jeu dessus et je m'y amuse toujours ^^

bibicraveur bibicraveur
MP
Niveau 2
31 mars 2017 à 11:46:08

Salut merci pour tes réponses ! Apres avoir farfouillé sur le forum gearbox j'ai pu lire qu'Aurelia est assez useless contre les boss une fois lvl 70 tandis que Nisha les ouvres en deux ? A présent j'hésite entre jack nisha et aurelia :( Dans tous les cas va falloir surement tous les monter j'imagine !
Nisha se joue uniquement aux revolvers ?

Totochesix Totochesix
MP
Niveau 3
31 mars 2017 à 13:19:28

Effectivement le gros problème d'Aurelia c'est qu'elle ne peut pas geler les boss alors que c'est son point fort le gel donc c'est dommage après clairement avec le bon stuff elle va mettre quand même beaucoup de dégats.

Et oui je te l'ai dis plus haut Nisha est complètement monstrueuse, première fois que j'ai sorti le P3 avec j'étais lvl 63 et j'avais un gun jakobs legendaire niveau 57 donc une arme avec 6 niveau de retard en P3 c'est énorme et pourtant je n'ai rencontré presque aucune difficulté (excepté le boss du DLC) donc lvl 70 avec des armes 70 je te laisse imaginer le massacre...

Et oui c'est intéressant de tous les monter parce qu'ils ont vraiment des gameplay différents.
Et pour nisha non je pense qu'elle peut se jouer snipe ou pompe (avec le pompe flayer elle est très très forte) mais c'est quand même les pistols ses armes de prédilection, les plus efficaces, et les plus fun je pense surtout avec sa branche de compétence de dédoublement du pistol équipé :)
Personnelement je la joue spé comme ça ma nisha : http://thepresequel.com/Nisha/0100000000005550150055105551115551

Message édité le 31 mars 2017 à 13:22:27 par Totochesix
bibicraveur bibicraveur
MP
Niveau 2
02 avril 2017 à 11:53:19

Ok merci ! J'vais quand même opter pour jack, nisha me fait un peu trop penser a salvador. D'ailleurs si quelqu'un a le courage de recommencer un perso n'hesitez pas a m'ajouter sur ps4 mon psn JbicraveDlaBledi

Message édité le 02 avril 2017 à 11:55:51 par bibicraveur
Totochesix Totochesix
MP
Niveau 3
03 avril 2017 à 10:17:06

Très bon perso, je te conseille de monter l'arbre de droite avec une capacité qui te permet de tirer très très longtemps sans utiliser de munition et donc de ne pas recharger, avec le Pompe flayer legendaire de JAKOBS c'est extrêmement puissant :-)))
Et dsl je ne pourrais pas jouer avec toi moi je suis sur PC [[sticker:p/1lmk]]

bibicraveur bibicraveur
MP
Niveau 2
06 avril 2017 à 09:24:20

Je songe justement a le prendre sur PC a combien est the handsome collection sur steam ?

Totochesix Totochesix
MP
Niveau 3
06 avril 2017 à 09:53:34

Mmmh je crois bien que la version Handsome collection n'existe que sur console et pas sur PC :-(
Si tu veux les jeux PC il faut les acheter indépendamment, ceci dit Les 3 Borderlands sont souvent en très grosses promotions sur steam surtout la vesion GOTY du 2 que l'ont peut souvent trouver à moins de 10 euros, le Pre sequel coute plus cher et a de moins grosse promo dessus parce qu'il est plus récent.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 avril 2017 à 10:58:52

Il y a même 5 DLC :
1- Le double
2- La baronne
3- Slaughter pit (une petite arène)
4- Holodome (arène) +10 niv
5- Clapstatic Voyage + 10 niv

Et oui le boss de fin de clapstatic est bien bien chaud (mais tellement joussif quand enfin on en vient à bout)

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 21:15:16

The pre-sequel est vraiment moins bon que le 2 il est 2x plus court, moins interessant. Seuls ses persos sont classes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment