CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Glitch / Merging / Infinite ammo / etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
19 juillet 2015 à 22:56:05

Bonjour/bonsoir à tous ! Alors voila j'entame le jeu pour la seconde fois (en p2 plus exactement) et j'ai plutot envie de rusher l'histoire pour vous la faire courte car ça me saoule de recommencer 50 fois une quete ou bien de claquer toutes les deux minutes ! :rire: C'est pourquoi je me demandais si il existait des glitch genre merging ou munitions infinies (ou bien meme xp farming) ? Bon j'entend d'ici les raleurs me dire que c'est de l'anti-jeu et c'est a ce titre meme que je vous repond que chacun joue à sa convenance et la mienne n'est de pas trop me faire ch*** ! Sur ce merci à ceux qui auront des petites astuces à me depanner ! Bon jeu à tous ! :play:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:59:59

Sans vouloir jouer le raleur ( :noel:), mais plutôt à titre de conseil personnel, si tu ne trouve pas même la motivation de monter un seul personnage au niveau maximum de manière légit, je pense que le jeu ne correspond pas assez à ton style et que tu ne devrais même pas chercher plus loin car même en te facilitant les choses je ne pense pas que tu y trouves beaucoup d'intérêt! ^^

Sinon peut-être tout simplement qu'il faudrait que tu joues en coop si ce n'est pas déjà le cas, tu y trouveras beaucoup plus de fun, car dans ce jeu le coop est toujours 10x plus fun que le solo! :ok:

Et dans le dernier des cas, tu as un logiciel de modding qui s'appelle Gibbed qui peut te permettre un tas de choses, comme passer des quêtes, changer ton niveau jusqu'au maximum si tu en as envie, créer des armes et un tas d'autres trucs, si tu veux plus de détails sur ce logiciel je te laisse faire une petite recherche sur le forum ou sur le net, tu trouveras des tutos! :ok:

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:08:20

A partir du moment ou tu as un perso level max , il suffit de te rendre a Exil Vorago et tu pourras booster tes autres persos (enfin,ca depend du support et ud systeme de profil).

Quelle plateforme ?

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 11:58:15

Xbox !

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 12:04:14

Merci pour tes conseils flagrant_delire mais je joue sur xbox et tout seul, donc pas hyper motivant quoi ^^ Par contre Gibbed c'est un logiciel de pc non ?

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:58:24

Tu peux te servir de Gibbed sur toules les plateformes.
Concernnant la XBOX et PS4 par contre il te faut passer par la fonction cross save du jeu , ce qui implique d avoir les versions du jeu sur old gen.
Autrement bah c est mort ^^

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 15:16:29

Ah zut fait ch*** ^^ Bon ben je vais tenter de me debrouiller à trouver des glitchs sur le net (meme si pour l'instant je ne trouve rien de fructueux il faut bien l'admettre) Merci à toi quand meme ! Les autres gamers ? Des idées ? :-)))

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
20 juillet 2015 à 20:39:49

Salut,

Tu as le glitched menu pour "dupliquer" ton perso high level en un autre perso . Pas évident, assez risqué (penser à faire une sauvegarde de ses perso sur une clé usb) mais ça marche.
La technique nécessite 2 manettes.

Après, si tu veux avancer en bourinant, tu peux utiliser le glitch des armes glitchée avec le loop (glith jaune), ça te permet de tirer très vite avec beaucoup de balles gratuites (redoutable avec le flayer, luck cannon, maggie...) .

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 20:55:09

.Après, si tu veux avancer en bourinant, tu peux utiliser le glitch des armes glitchée avec le loop (glith jaune), ça te permet de tirer très vite avec beaucoup de balles gratuites (redoutable avec le flayer, luck cannon, maggie...) Je veux bien que tu m'en dise plus sur ces fameuses armes glitchées ? Ou les trouves t'-on ? Y a t'-il une manip ? par avance :merci:

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
20 juillet 2015 à 21:13:30

Les armes glitchées sont farmables uniquement dans le dlc claptrap (arme roses).

Ce glitch ne marche qu'avec le sniper "muckamuck" (peu importe le prefixe), il faut que tu trouves une version glitchée et qu'elle ait 1,2,3 ou 4 en L (dans le code, il me semble que c'est le deuxième couple lettre+nombre dans la description).
Idéalement trouve une qui a 4 comme ça le glitch loop se produira plus souvent.

Ensuite tu dois tirer avec et recharger tant que le glitch loop ne se produit pas (l'arme deviendra jaune).

Quand ça se produit, tu swappes ton arme et immédiatement tu reviens dessus, ensuite tu peux la remplacer par une arme de ton sac à dos et le glitch loop affectera toute tes armes en mains.

Le glitch tiendra malgré les fast travel et les morts éventuelles donc en gros tu ne le fait que quand tu commences à jouer et après tu planques ton arme dans le sac a dos et tu n'y touches plus.
Attention, si tu joues avec d'autres armes glitchées, le fait de les recharger te fera annuler le glitch (tu pourras le refaire cependant).

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
20 juillet 2015 à 21:14:40

A noter que les autres glicth sont aussi transférable mais le glitch loop est clairement le plus fun (le glitch rouge doit être pas mal aussi mais doit consommer bcp de balles)

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 21:25:13

Ok merci beaucoup ! je me lance dès demain ! :play:

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 21:36:46

C'est bizarre j'ai lancé une partie Clap-trap et mon fusil glitch etait rose clair (comme les armes seraphines de Borderlands 2) et non fuschia comme les e-tech !

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:27:59

Etant donné les circonstances le mieux que je puisse te conseiller est de trouver d'autres joueurs pour t'accompagner, sur le forum par exemple, il y a des topics prévu à cet effet, et tu verras, le coop est nettement plus fun que le solo! :ok:

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
21 juillet 2015 à 00:37:57

Merci flagrant_delire mais je ne peux jouer que seul, je suis sur xbox one comme je te l'ai dis dans un post precedent ! Et je refuse categoriquement de me payer le xboxlive gold pour diverses raisions ! Mais merci quand meme !

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 02:19:25

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment