CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je m'ennuie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:40:40

J'y joue avec deux amis sur PC, les dialogues sont drôles mais à part ça, je m'ennuie énormément, on fait du secondaire et du principal, mais y à rien à faire Je trouve ça hyper répétitif...
Au cas ou Je suis niveau 21.

Vous faites quoi pour vous amuser dans le jeu ? Mes amis sont toujours hyper impatients d'y jouer alors que j'ai l'impression de perdre mon temps :-(

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:23:38

Si le jeu ne te plait pas , faut pas se forcer a y jouer ^^
Meme si le parcours 1 n est pas la phase la plus onteressante du jeu , il y a moyen de s amuser.deja , tu joues en coop , c est deja mieux que tout seul.
Apres c est a toi de voir si t as envie de t interesser aux differentes competences de ton perso,celles qui pourraient etre utiles en coop,comment maximiser tes degats,se stuffer comme il faut, ce genre de choses.
enfin bref ,s interesser au jeu et a ses principes.Ca prend deja du temps.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2015 à 16:50:15

Perso je trouve que avant de jouer en coop, faudrait déjà jouer en solo pour bien se mettre dans l'ambiance. La coop je l'ai faite au deuxième run.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 18:40:21

Ca vient peut-être pas de toi le problème, personnellement je suis énormément fan de la série Borderlands, j'y joue depuis la sortie du premier sur lequel je suis resté environ 2 ans, en suite le 2 depuis sa sortie aussi et j'y joue toujours, mais pré-sequel... je ne le trouve pas mauvais, j'ai carrément adoré le faire la première fois car j'avais l'emballement de découvrir une autre histoire de Borderlands, qui plus est que j'ai trouvé assez intéressante et bien pensée, mais je l'ai vite lâché arrivé au niveau max avec mon premier perso (lvl max 50 à ce moment là) parce que je ne trouvais même plus d'intérêt au jeu alors que j'ai pourtant l'habitude de faire les borderlands à 500%, et là je l'ai repris récemment après avoir changé de support, en édition GOTY, et j'ai même pas fini l'histoire, ni même essayé les dlcs encore, même moi ça me scie, j'arrive pas à comprendre pourquoi il est aussi ennuyant... :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2015 à 08:59:42

Pareil apres + de 300h sur Borderland 2 et 3 perso HL
Sur Pre-Sequel j'ai juste fait 2 Run compet avec 2 perso different...
Je pense que c'est du a l'histoire tellement scripté que on sais ce qui va ce passer.Aucune suprise dans l'intrigue et ca meme si c'est normal vu que c'est le 2.5 ca gonfle vite.
Le gameplay est certe fun mais les ennemis sont moins charismatique. L'alternance Badass machine du 2 était vraiment simpa.Plus d'adaptation dans le style des armes ect...
Bref agréable mais vite baclé. Le 2 reste le meilleur et de loin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment