CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Help pour EOS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BozWFC BozWFC
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 11:06:11

Salut !
Voilà j'expose mon problème : je n'arrive pas à battre EOS en P1. J'ai essayé pendant 1 semaine (en tout une 20aine de fois je pense), entre temps je suis allé xp dans l'holodome, j'ai fait plusieurs runs du subconscient etc...
Au total, sur les 80000$ que j'avais avant, il m'en reste environ 20000 (ça m'a coûté 3/4 de mon argent total en munitions et réapparitions). J'ai xp au moins 5 ou 6 niveaux entre ma première tentative et maintenant. Et j'y arrive toujours pas, j'en ai plein le dos...

Donc voilà ma requête : j'aimerais que quelqu'un niveau 50-70 m'aide à le défoncer. Je ne prends même plus de plaisir à jouer, j'ai pas envie de passer en P2 tant qu'il est pas mort, ça fait 2 semaines que j'ai pas touché le jeu.
J'ai rien à "offrir" en retour, d'autant que le stuff qu'il va drop sera pas au bon niveau pour la personne qui m'aidera, je demande juste 5min à une personne aimable pour le défoncer.

Merci d'avance :)

Edit : Mon gt c'est mon pseudo ici, BozWFC :)

Message édité le 18 mai 2015 à 11:06:42 par BozWFC
BozWFC BozWFC
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 09:56:08

Help !

Garr1 Garr1
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 13:37:03

Je t'aurais volontiers aidé mais je joue sur PC.

Après, si tu veux quelques conseils (étant donné que je l'ai battu plusieurs fois tout seul) : ça dépend évidemment de quel perso tu joues et de ton build - le mien étant Nisha buildée plutôt DPS - mais en général, l'arme clef pour le battre est la mitraillette.

Une électrique pour son bouclier + une corrosive pour la suite est parfait. J'avais personnellement deux Torrent dans ces éléments (craftées avec patience à la broyeuse) mais j'imagine qu'une bonne Tediore fait aussi l'affaire! Pour la deuxième forme, la même recette fonctionne très bien.

Si les flots de mobs pendant que la forme numéro 2 'disparaît" quelques instants t'emmerdent trop, je te conseille des grenades qui drainent de la vie. Sinon la Quasar, lootable sur Félicity, qui a le double avantage de faire des dégâts énormes et de te permettre de souffler avec la singularité pendant que tu va rechercher des munitions ou ce genre de choses.

Dernier truc, essaye de profiter du décor comme tu peux : après tout tes essais, tu dois commencer à bien le connaître. Il y a des coins planqués ou le sol sert de 'plafond' et t'évitera de bouffer du canon lunaire à gogo.

Bonne chance,
Garr

BozWFC BozWFC
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 15:58:57

Merci des conseils ! J'ai une athena, orientée "tank sur le bouclier".
Pour les armes j'utilise une smg élec pour le bouclier, et une zx-1 pour le reste. J'ai déjà battu la première forme (éclipse) du premier coup, c'est EOS qui me donne du fil à retordre.
Pour être exact, en général je meurs sur ses 2 derniers cm de vie, une fois que j'ai déjà descendu tous ses shields. Soit je me fait défoncer par les mobs tout autour, soit je finis au sol une fois qu'il n'y a plus de mob pour le second souffle (très rageant et ça m'est arrivé plusieurs fois)...

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
19 mai 2015 à 16:33:44

Si tu veux vraiment vraiment le passer, j'suis 70 et j'te le OS. :hap:

Mais pourtant j'avais pas du tout galérer perso.
J'ai même + galérer sur Eclipse qu'EOS avec ma Athena. :hap:

BozWFC BozWFC
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 16:58:18

Ben si ça te dérange pas Feunax, je veux bien... Je sais pas pourquoi je galère autant mais j'en ai vraiment marre là

BozWFC BozWFC
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 18:07:48

Je redonne mon GT, BozWFC
Dis moi quand tu es dispo :)

BozWFC BozWFC
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 18:27:48

Désolé pour le triple post, j'arrive pas à éditer mon précédent post mais c'est bon ! J'ai récupéré 80 clés d'or (j'avais joué a BDL2 sur 360) et j'en ai utilisé 30 + la broyeuse pour me stuff, je l'ai défoncé en 10min même pas...

hardgamer62780 hardgamer62780
MP
Niveau 3
20 mai 2015 à 12:01:57

Au cas ou ajouter moi o cas ou baronne lvl 53 gt hardgamer62780

djidane57 djidane57
MP
Niveau 14
20 mai 2015 à 15:11:01

en tout cas ce boss m'a bien surpris j'avais rarement autant galéré sur un boss que celui là il faut TOUT LE TEMPS courir et sauter pour éviter ses canons de la mort qui tue

Message édité le 20 mai 2015 à 15:11:16 par djidane57
BozWFC BozWFC
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 23:16:00

C'est exactement ça sur la fin il arrête plus de mitrailler le sol, je l'ai eu in extremis en combat pour la survie...

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
21 mai 2015 à 23:03:10

Je lui cours après dans le feu avec mon Rosie :rire:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 08:35:11

Jouer Athena à la SMG contre ce boss c'est pas forcément une bonne idée et s'obstiner à la passer en P1 non plus, le plus efficace c'est des shotgun hyperion, si tu joues avec les stack tu auras très rapidement 600 stacks voir plus et une chance importante de tir gratuits.
Avec un peu de chance tu peux lui retirer tout son shield en 1 chargeur, ça m'est déjà arrivé en 70.

Je connais pas trop ton skill tree mais s'orienter full tank c'est pas top, tu n'as aucun intérêt à faire durer le combat trop longtemps, oriente toi plus sur l'arbre de droite pour gagner en DPS.

Message édité le 22 mai 2015 à 08:35:29 par pifpafpouf07
BozWFC BozWFC
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 17:11:59

Pour le fait de m'obstiner ça c'était juste pour "finir" le truc, je voulais pas passer au P2 en laissant un boss invaincu (je suis passé au P2 direct après l'avoir tué). Et au final je lui ai enlevé le bouclier à la SMG mais je l'ai fini avec un flingue Jakobs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment