CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les quêtes et parcours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[PS]Olosta [PS]Olosta
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 21:15:50

Bonjour à tous ( et à toutes? )
Je me suis acheter Borderland Handsome Collection sur PS4 il y a peu, et je viens à l'instant de finir le P1
Et j'ai strictement rien compris à cette histoire de parcours, les quetes faites pendant le P1 ne peuvent être refaites pendant le P2? Et vu que j'ai squatté les quêtes secondaires durant mon P1 ça veut dire que j'ai "gâché" mes futurs parcours? Ou à chaque parcours je peux refaire les quêtes ?
Et donc admettons que les quêtes secondaires ne soit pas répétables dans mon autre parcours, il faudrait que je recommence mon P1 et que je trace la quete principale directement, c'est bien ca? Et qu'ensuite au P2 je fasse les secondaires? Et au P3 je fais quoi du coup ? x)
( Ah et est-ce qu'il existe un guide total du jeu que si je recommence je sache quoi faire, je déteste passer à coté d'un truc )
Bref je comprends rien à cette histoire de parcours, alors je viens demander votre aide :fou:
Merci d'avance si vous pouviez m’éclairer, et une petite dernière pour la route ( Ca marche pareil sur Borderland 2 ? Que je me fasse pas avoir deux fois si c'est le cas )
Voila voila ^^
Merci d'avance de l'aide que vous seriez susceptible de m'apporter
Signé : Nisha en detresse

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
20 avril 2015 à 21:24:59

salut.
alors :

:d) Bonjour à tous ( et à toutes? )
Je me suis acheter Borderland Handsome Collection sur PS4 il y a peu, et je viens à l'instant de finir le P1
Et j'ai strictement rien compris à cette histoire de parcours, les quetes faites pendant le P1 ne peuvent être refaites pendant le P2? Et vu que j'ai squatté les quêtes secondaires durant mon P1 ça veut dire que j'ai "gâché" mes futurs parcours? Ou à chaque parcours je peux refaire les quêtes ?

les quêtes se font une fois par parcours. tu as fait les quêtes en P1, tu peut les refaire en P2.

:d) Et donc admettons que les quêtes secondaires ne soit pas répétables dans mon autre parcours, il faudrait que je recommence mon P1 et que je trace la quete principale directement, c'est bien ca? Et qu'ensuite au P2 je fasse les secondaires? Et au P3 je fais quoi du coup ? x)
( Ah et est-ce qu'il existe un guide total du jeu que si je recommence je sache quoi faire, je déteste passer à coté d'un truc )

quand tu fera le P2, les quettes se mettront au niveau de l'histoire... SAUF, si tu fini l'histoire principale.
TOUTES les quêtes que tu ne feras pas (non activée, il faut surtout garder les point d'exclamations) passeront au level 50 quand tu aura fini le P2. si les quêtes sont 50 (les ennemies 50) ils te donnerons de l'équipement level 50.

donc si je resume :

en P1 : fait tous. quetes principal et secondaire.
en P2 : fait la quête principal et ensuite tu fais les secondaire.
en P3 : fait comme tu veux mais une fois le P3 fini, tu peux réinitialiser les quêtes.

[PS]Olosta [PS]Olosta
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 21:34:13

Re !
Et bah c'est du rapide, je t'ai vu répondre à pas mal de monde c'est cool d'aider les autres ( et moi aussi par la meme occasion héhé )
Donc à la fin de mon P1 j'ai pas fais certaines quêtes justement parce que je pensais que je pouvais pas les refaire, donc est-ce que ca m'apporterai un avantage de recommencer le P1 et de faires TOUTES les quetes puis de faire mon P2, ou je continue mon P2 sans pression et tout est ok j'ai rien loupé?
Et quitte a recommencer, j'ai joué avec Nisha, avec l'arbre du milieu de monté ( milieu gauche ) ca claque, mais si je cherche un build "elementaire" ( les pistolets c'est bien mais rester appuyé sur la gâchette R2 c'est bien aussi héhé ) je devrai m'orienter vers qui?
Merci de ta réponse rapide t'assures !
PS : Pour les quetes DLC ca marche pareil? En P1 je fais tout + DLC et en P2 juste principale ( puis secondaire une fois le principale finis ( DLC Inclus ) )

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
20 avril 2015 à 21:49:17

le p1 ne sert que pour faire l'histoire.
les armes que tu aura en P1 ne te serviront bientôt plus a rien. donc inutile de recommencer appart si tu veux un nouveaux perso.

le jeu de brutasse commence vraiment en P2.
apres 2 choix s'offre a toi :
faire le P2 en principal et garder les quêtes secondaire pour ce qu'on appel le P2.5 pour avoir du bon matos level 50 ou alors, torcher ton P2 comme tu veux et refaire ton matos dans le P3 maintenant qu'il est dispo.
(perso je fait tous pour vite monter mon level et tous faire en P3)

pour un build elementaire je sais pas trop. sans sirène c'est pas facile.
nisha est pas mal. tu n'est pas obliger de prendre des pistolet jacobs donc tu peut garder rester appuyé.

j'avais fait ça a la vas vite sans trop le tester.
http://thepresequel.com/Nisha/4101510150005505100005105501005551/cellawbringer,auto

les dlc marchent pareil.

Message édité le 20 avril 2015 à 21:50:03 par toums_38
[PS]Olosta [PS]Olosta
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 21:57:23

Super merci t'as assuré !
Je pense recommencer le jeu faire le P1 + toutes les quetes + DLC, le principale P2 puis les secondaires + DLC
Au moins j'arrive P3 et j'arrache tout
Une petite derniere et je te laisse tranquille, si je trace quete principale du P1 sans quete secondaire, je vais galerer a etre 50 fin du P2 pour le 2.5?
Putain j'ai l'impression de tout comprendre maintenant ( le 2, 2.5, 3, OP je ne sais quoi ), je me suis dis sans mon BAC + Borderland je vais galérer
Mais la j'ai rattrapé mon retar ahah

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
20 avril 2015 à 22:08:02

il y a pas de OP dans pré-sequel (par encore mais j'aimerais bien)
si tu trace la quete principal en P1 sans quete secondaire, je garantie pas ta réussite contre le boss de fin.
ça doit ce faire bien sur.

ensuite, puisque tu a handsome collection, en ce fout que tu ai le level 50 puisque maintenant ton level max est de 70 :ok:
en p2 tu pourra trouver des techniques pour booster ton level suivant certaines quêtes.

[PS]Olosta [PS]Olosta
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 22:10:34

Ok merci c'etait vraiment sympa de prendre du temps pour me repondre !
Merci encore !
Et à charge de revanche héhé !

Signé : Nisha plus en détresse du tout

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
20 avril 2015 à 22:11:47

n'hésite pas a jouer en multi, ça ira plus vite. :ok:

Stephenrl86 Stephenrl86
MP
Niveau 3
21 avril 2015 à 14:55:28

C'est vrai ce que dit toums. Le multi ça aide bien. Je n'arrivais pas à passer le premier boss en P3, je sais plus son nom celui avec les plate forme électriques. du coup en multi il y a deux personnes qui se sont jointes à moi et c'est passé tout seul.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment