CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cross-save] Problème avec mes comptes playstation...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 20:08:14

:salut:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai un souci au niveau de la fonction cross-save...Je vous expose le problème en plusieurs étapes :

1) Je suis un joueur PS3 ;
2) J'ai monté un personnage au niveau 50 depuis mon compte principal sur ma PS3 ;
3) J'ai acheté une PS4 et je me suis conçu un nouveau compte sur ma PS4. Pour ce compte, j'ai adhéré au PSN+, ce qui n'est pas le cas sur PS3 ;
4) Du coup, puisque je n'ai pas le PSN+ sur PS3, j'ai crée un compte secondaire sur PS3 qui me permet de me connecter avec mon ID PS4 ( comme ça je bénéficie quand même des jeux PS+ chaque mois sur PS3 :sournois: ) ;
5) J'ai transféré mon personnage de mon compte principal PS3 à mon compte secondaire sur PS3 (qui est le compte avec l'ID PS4) ;
6) Lorsque je lance le jeu depuis ma PS3 avec mon compte secondaire PS3 (qui est le compte ID PS4), et que je veux télécharger mon personnage via la fonction cross-save, on me dit que c'est impossible car j'emploie les données d'un autre utilisateur...

Alors j'aimerai savoir comment faire pour transférer mon personnage de la PS3 à la PS4 sachant que j'aimerai ne plus devoir employer mon ID PS3 sur ma PS4...Un moyen :( ? Comment faire pour jouer avec mon perso lvl 50 sur ma ps4 sachant qu'entre la ps3 et la ps4 j'ai changé de compte... ?

:merci: d'avance pour les réponses. C'est difficile à décrire mieux mon problème...

dremorar dremorar
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 20:17:17

pour recuperer ta save faut que ton compte ps4 soit le meme que ton compte ps3 où tu as ton perso level 50 sinon ça machera pas

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 21:27:42

Pas d'alternative ? Merci quand même.

alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:24:57

non pas d'autre moyen

gignbird gignbird
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 01:56:48

Y'en a, mais après disons que c'est au dessus de la légalté

Menga Menga
MP
Niveau 1
01 avril 2015 à 23:43:52

Je profite pour poser une question peut être bête mais je préfères être sure et je up ce sujet pour pas en crée un autre.

Pour la fonction cross save, j'ai des données sur 360 et je compte acheter le jeu sur One si seulement je peux les récupérer.

Pour les récupérer, il faut faire une manip sur la 360 ? Ou tout se fait sur one automatiquement ?

Parce que je n'ai plus de 360 :(

Voila truc con mais merci d'avance :hap:

Ps: J'avais que Borderlands 2, pas pré sequel... Je précise au cas ou ca changerai quelque chose.

legentiljoueur legentiljoueur
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 01:41:13

tu lance ton jeu sur 360 genre brderlands 2 ,tu fais l option sauvegarde cloud tout en bas dans le menus,tu lance le jeu sur xbox one et tu fais telecharger le personnage et c est tout.
Pour le moment tu peux pas encore importer tes jetons de brutasses et tes clefs ,mais le probleme seras vite régler.
A la prochaine

Stephenrl86 Stephenrl86
MP
Niveau 3
02 avril 2015 à 13:32:26

J'ai le même problème que toi. ce que j'ai fait c'est que j'ai créer un deuxième compte sur ma ps4 avec les identifiant ps3 avec lesquels j'avais joué à bdl. donc j'ai récupérer mes saves. par contre je ne peux pas jouer en multi vu que sur ce compte je n'ai pas le psn +. donc tanpi je ne jouerai à bdl uniquement en solo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment