CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loot exclusif Tales from the Borderlands

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 09:00:00

Sup

Le loot "Tales from the Borderlands" sera disponible dans TPS à partir de mardi prochain(24/03/2015), il y aura des skins, des têtes et de l'équipement.

Voici une image tirée de l'annonce officielle :
https://www.noelshack.com/2015-12-1426751719-4de8012bec75f21200f11987aa8582cb46fecdd0.jpg

Pour déverrouiller ce nouveau contenu, il faut être détenteur du Season Pass de Tales from the Borderlands (15€ pour la saison complète contre 25€ si chaque épisode est acheté séparément, c'est un bon SP pour un bon jeu IMO)

sauce et détails : http://www.gearboxsoftware.com/community/articles/1339/tales-from-the-borderlands-episode-2-out-today

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:55:39

http://puu.sh/gGDe3/e1db4243b3.jpg

maintenant faut que j'achète pre-sequel :rire:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
19 mars 2015 à 13:54:02

Excellente nouvelle !

Merci, Poutch_P7, pour l'info. :ok:

Pour l'instant, les 2 épisodes de Tales from the Borderlands sont vraiment excellents. En plus, dans l'épisode 2, la sublime Athéna est bien mise en valeur (du moins quand elle n'a pas les yeux rouges et une voix robotique. :oui:

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 15:37:49

Le 19 mars 2015 à 13:54:02 Alpha_Primus a écrit :

Pour l'instant, les 2 épisodes de Tales from the Borderlands sont vraiment excellents.

J'adore, c'est un autre regard sur les Borderlands et pas n'importe lequel, celui de Telltale. Puisque tu as fait les deux premiers épisodes, as-tu une idée du personnage que le skin d'Athena est censé représenter sur cette image ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426751719-4de8012bec75f21200f11987aa8582cb46fecdd0.jpg

Je pensais à Vallory mais comme on ne sait pour l'instant rien ou presque de ce personnage :pf:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
19 mars 2015 à 18:40:39

Je me suis posé la même question sur le Skin d'Athéna car il ne me semble pas avoir vu de personnage borgne et ayant cette coiffure jusqu'à présent. Peut-être le personnage dont on ne voit que les mains à la toute fin du 2e épisode ou celui qui se cache derrière l'armure du kidnappeur des 2 héros. :doute:

Il faut reconnaître que cette chasse au trésor "made in Telltale" est très agréable à suivre. Je trouve que les 4 personnages principaux sont bien écrits et très attachants.

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:45:04

Et l'ambiance :coeur:
La scène d'ouverture de l'épisode 2 ( https://www.youtube.com/watch?v=3pHQuCezmLE ) :coeur:

Tu as fait les autres jeux Telltale ?

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
19 mars 2015 à 21:14:05

C'est vrai que ce Tales from the Borderlands est une réussite à tous les niveaux (ambiance, scénario, personnages, musique, etc.). J'ai vraiment l'impression de voir un long métrage d'animation d'excellente qualité, dans un univers que j'affectionne et qui est (un peu) interactif (certains choix semblent avoir tout de même des conséquences importantes, à l'instar de celui qui amène Fiona à rencontrer Athéna de manière à peu près cordiale) .

Du coup, je vais m'intéresser de très près à The Wolf among us (je dois être l'une des rares personnes à ne pas être fan de Games of Throne et de The Walking Dead :-) ).

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:46:17

Non mais en fait tu t'en branles de l'univers, c'est Telltale t'y joues, c'est tout :ouch:

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:58:41

Sinon, n'hésitez pas à passer sur le fofo de TftB, c'est pas très actif mais ça nous changera de ggougnette

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:01:04

Le plus surprenant c'est que tout le monde attendait avec impatience Game of Thrones et au final l'adaptation de Borderlands est 100x meilleure pour le moment que Gow qui est super chiant à jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:19:31

Le coeur du bouclier étant cyan on peut imaginer que les nacrées arrivent avec le voyage claptastique et que cet item complète la panoplie.
Aussi je ne sais pas si c'est juste moi où il y a écrit Atlas sur le fusil à pompe (d'apparance) Hyperion ? :ouch: J'ai du mal à voir sur mobile.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
22 mars 2015 à 22:32:12

Je ne voudrais pas casser tes rêves, mais je pense que le cœur du bouclier est blanc (en référence à celui que peut récupérer Rhys dans le premier épisode de Tales From the Borderlands. J'espère me tromper. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 11:31:33

Oui je me suis posé la question mais les boubous blanc n'ont aucune coloration in game. En plus on peut voir le 0 de l'assassin dessus donc je ne pense pas que ce soit une référence au bouclier dont tu parles :(
Bref, comme d'habitude : Wait & See… :oui:

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:05:07

Sup'

Les récompenses devraient être disponibles d'après ce message du CM de GBX : "The Tales Season Pass rewards should be available now. If you're experiencing any issues, please submit a support ticket and let us know which console you're playing on and own the Tales from the Borderlands Season Pass on. Thanks!"

Posté il y à une heure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment