CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P3 , lvl 60 et l'Holodome

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 11:05:47

Salut a tous ! J'ai presque terminé le parcours 2 (je viens de finir Oeil pour Oeil au niv 49) et donc j'atteint bientôt le lvl 50 .
Mais je voulais savoir , avec les 10 niveaux en plus du dlc de l'Holodome , peut on faire un P3 afin de passer du lvl 50 au lvl 60 ? Mais comment peut on obtenir 10 niveaux en toute une partie ? Pour le P1 j'ai gagner 30 lvl en 40 heures de jeu , alors comment on peut faire une partie juste pour gagner dix levels ?

Donc voila je voulais savoir comment faire , si je devais acheter le dlc pour continuer a level up et faire un p3 pour atteindre le lvl 60 . Car la j'ai fais toute les quetes secondaires pour le P2 (pas envie de farmer :malade: ) du coup je vois pas comment je pourrais xp par la suite .

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
24 février 2015 à 11:54:49

ben tu arriveras level 60 avant la fin du parcour 3

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 12:15:41

Donc il vaut mieux que j'arrête le jeu dés que j'arrive au lvl 60 ?

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
24 février 2015 à 12:27:36

ben non tu peux continue on ne sais pas ci il y auras un deuxieme up du level max ou pas et le parcour 3 peux etre refait ci c'est comme pour borderlands 2 tu a l'option quand tu rechoisir ton perso de le reinitialiser

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 13:07:59

Ah ok je savais pas ça ! Donc je pourrais reset le P3 dés que j'aurais atteints le lvl 60 ?

Sinon j'ai acheté le dlc , comme ça je pourrais encore level up :)

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
24 février 2015 à 13:21:26

Dark , les 10 niveaux pour arriver à 60 sont très très long , si tu ne veux pas refarmer ( notamment l'holodôme ) tu vas mettre beaucoup de temps pour arriver à 60 ........
Bon courage

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 14:04:03

Bah si il y a un P3 logiquement je n'aurais pas a farm si je fais les quetes :doute:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 14:14:58

Le P3 est pensé différement, moins d'xp sur les mobs et plus sur les quêtes.

pour arriver level 60, tu dois pratiquement terminer toutes les quêtes principales et une TRES frosse partie des quêtes secondaires.

par ex, j'ai rush le P3 quête principale et je sui arrivé lv 53-54 devant la sentinelle.

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 16:32:40

Ouais ben comme le P2 quoi , je fais toute les quetes ? :(
La j'ai buter la sentinelle et je suis toujours en P2 , c'est abusé les mobs ne rapportent plus rien en xp ! Ce sera pareil en P3 ?

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 11:20:34

Oui Dark , ce sera pareil , voir pire en P3 comme te l'a expliqué Sieur Seb........

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:13:12

Le P3 permet aussi aux complétistes qui aiment avoir certaines armes offertes dans des quêtes secondaires au niveau maximum puisque tu peux le recommencer du début même quand tu es niveau max.

Et même pour les plus acharnés( et patients par la même occasion) de récupérer jusqu'aux récompenses de quêtes à choix multiples( c'est à dire recommencer encore 2 fois le jeu à partir du moment où tu atteints le lvl max), et encore plus dingue, ces même types aiment généralement farmer les quêtes en question pour obtenir la version idéale de chaque arme! :fou:

Bon j'avoue ça m'est arrivé de le faire, mais que pour les items qui me tenaient le plus à coeur, comme pour avoir le CASUAL SWORDSPLOSION dans le DLC 4 de BDL 2 par exemple! :cute: :bave: :coeur: :KRIEG!:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment