CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel Stuff pour un Jack lvl 50

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kozedesign kozedesign
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 08:39:51

Salut ne trouvent pas mon style de jeux dans les 4 perso principaux j'ai décider de monter un jack lvl 50 pour la venu du dlc mercredi matin .

Seulement je me demande au lvl 50 quel stuff je pourrais lui mettre pour qu'il soit le plus optimal possible ( j'aime pas les lasers)

Merci de vos réponse Koze

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 09:02:26

Salut

voilà déjà le skilltree avec le quel je joue et qui est juste jouissif avec tous les kill skills qui se déclenchent à chaque mort.

http://thepresequel.com/Jack/50515000000515550003105001000000000000

Avec ce skilltree, tes doubles sont aussi considérés comme des ennemis et déclenchent donc les skills à leur mort/disparition. Il suffit donc de bouger afin que le jack disparaissent et réapparaissent et tu deviens monstrueux.

Mod de classe :

  • Shrewd entrepreneur bleu avec +6 en certitude et + 5 en synérgie
  • Unbelievable Hero avec +6 en certitude et +5 en intégrité
  • The best man bleu avec +6 en compensation équitable et + 5 en ? (je crois que synérgie est possible mais j'en ai un autre qui booste une compétence que je n'ai pas, je peux encore trouver mieux pour ce jet).

Armes:
Les armes electriques restent pas mal en général sur TPS.

  • FA Spitter violet (équivalent de l'ogre de B2)
  • Anarchist violet elec
  • Thinking violet elec/corro
  • Hellfire
  • Tum tum muckamuck violet
  • Rosie elec
  • IVF
  • Longnail feu
  • Torrent
  • Fridgia
  • Fatale

Bref, Jack est bon avec tout types d'armes, celles ci-dessus étant le top.

Bouclier:

  • Bouclier Roid pour activer le glitch des doubles de Jack : Big Thumprr par exemple
  • Bouclier Nova pour faire très mal avec les doubles : Blackhole, Supernova par ex

Le top étant le tout combiné --> L'Avalanche

Autrement, pour la défense : le reogenator ou le bullwark sont excellents.

Oz kits:

  • Eddie --> qui permet de laisser de côté tous les skills de regen de bouclier, le kit fait le taf à la place.
  • Bomber --> avec dégâts de grenade à +50´% (le max). Très utile pour jouer la combinaison destrucrtice contre les boss et l'invincible : IVF - Oz kit Bomber - mod de classe The Best Man et surtout les grenades à 0.
  • Straffing --> Pour le fun, cadence de tir et rechargement à + 30% quand tu es en l'air :bave:
  • Tranquility --> bonus de dégâts permanents de +- 30´% en atmosphère.

Grenades:

  • Quasar
  • Storm Front

Sinon Tesla violette

Message édité le 15 décembre 2014 à 09:03:21 par sebsopra1
kozedesign kozedesign
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 09:11:35

Merci pour ta rapidité de réponse le glitch que tu parle ses le 1M damage?

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 09:32:17

yep, les boucliers roid vides donnent un DPS de fou aux doubles de Jack :)

le mod de classe The Best Man peut être remplacé par le mod de classe légendaire Celestial qui booste aussi compensation éaquitable mais de + 5 mais aussi collaboration qui peut amener un bonus dégats de +100% très rapidement.

Message édité le 15 décembre 2014 à 09:37:13 par sebsopra1
kozedesign kozedesign
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 11:03:22

Bon ben j'ai plus qu'a farmer des boubou pour avoir l'avalanche avec un bon jet m'enfin

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:50:29

Sinon tu peux partir sur un build comme ça:

http://thepresequel.com/Jack/50015104005500550500055141000000000000

Même principe, mais plus axé sur le déclenchement de novas à la mort/disparition des jacks. C'est assez violent aussi.
Pas de points mis en victoire, car chez moi ce skill ne se reactive qu'une fois que l'icône disparaît... Ce qui n'arrive jamais lorsque les digi-jacks sont actifs.
Certains skills comme délégation sont dispensables.
Le skill qui agit lorsque les digijacks sont en cooldown pour la survivabilité.

Si tu comptes farmer le celestial doppelganger (qui est génial, mais que je n'ai pas encore :'( ), tu peux transférer 10 points dans l'arbre de droite sur "incentives" et "marginal benefits".

En OZ kit: Eddie est supet, comme dit plus haut.

En mod: le celestial est vraiment bien! vraiment! sinon sebsopra a tout dit à mon avis.

Grenade: petite préférence pour la storm front. Une grande zone d'effet. Avec le skill "cache de jack", tu ne consumeras jamais de munitions (vu qu'il est activé par les digi-jacks), et si tu as "bénéfices marginaux", tu ne devras jamais recharger.

Bouclier: tout bon bouclier nova. Le supernova pour la zone d'effet. en unique, j'aime bien le sunshine. L'avalanche reste excellent, en plus la glace c'est le bien.

En arme: Tu n'aimes pas les lasers, et c'est dommage. Un bon beam (le rosie? Le moxxi's vibra pulse? etc.), avec le gain de précision du celestial, est juste monstrueux!

Enfin bon, hâte d'avoir ce nouveau level cap :-p

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:35:47

Autant comparer des pommes avec des pommes et fournir un build lv 50, tu penses pas? :)

Sinon, même principe en effet mais je trouve ton build assez brouillon, tu remplaces des skills de DPS par des skills "inutiles" ou "passables" . Il y a ceci dit une bonne base. Je me permets de faire quelques commentaires si tu n'y vois pas d'inconvénient, ceci en toute amitié hein :-p

  • Tu confirmes pour le Eddie et tu dépenses néanmoins 4 points dans des skills de regen bouclier et qui pourraient être attribués à des compétences DPS.
  • Pour la regen, 5 points dans take their freedom (mais prenez tout...) suffit amplement. Les 5 dans persistance et les 5 dans esprit d'équipe sont de trop et pourraient encore une fois être mis ailleurs.
  • Ne pas mettre 5 points dans compensations, c'est juste un SCANDALE :noel: Tu two shots Iwa rien qu'avec ce skill et l'IVF.
  • Optimisme et potentiel sont juste des joujoux qui explosent de partout mais au final et à plus haut level, useless tout comme ses fameux bracelets laser :hap:

Pourquoi ne pas mettre par exemple ces points dans intégrité qui donne un buff de DPS non négligeable et super efficace et dans responsabilité qui augmente facilement la cadence de tir à plus de 25% avec les doubles qui tank et cristallisent l'attention.
Victoire marche très bien chez moi et fonctionne comme un kill skill habituel.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:30:52

Haha t'inquiètes pas. C'est toujours bon les conseils :ok:

Alors point n°1 (que je n'ai en effet pas précisé dans mon premier post): je ne cherche absolument pas à avoir un build optimal, mais un build fun. Two shots Iwa ne m'amuse pas, perso :-p
De plus, je suis encore en phase d'exploration, donc ce n'est absolument pas un build final.

  • Pour les 4 points dans le skill de regen de bouclier, c'est juste pour faire progresser l'arbre de talent. car je veux ténacité. Car un build comme ça se base presque exclusivement sur les digi-jacks, donc quand tu es sans tu es très fragile. (En plus, Eddie est supet mais assez random). La cadence de tir de "lean on me" m'intéresse moyennement. Je reviendrai plus tard sur "Just Compensation".
  • Pour "persistence" (ténacité en français) je me suis déjà expliqué. Pour esprit d'équipe, il est boosté par le celestial que je convoite. Il y a aussi l'avantage que les stacks durent un peu après la fin de la compétence d'action.
  • Optimisme et potentiel: chez moi ils sont radicaux: la nova éléctrique fait bien mal, et détruit les boucliers. L'explosion est parfaite pour les ennemis gelés, et fait quand même pas mal de dégâts. De plus elle réduit la santé de chaque digi jacks qui spawne après. Le bouclier novas finit ce qui reste.
  • Victoire... je ne sais pas quoi te dire. En gros, je l'ai testé à 10/5: je tue mon premier ennemi, le bouclier se régénère bien, c'est super efficace. Mais après, mes digi-jacks continuent à mourir, et l'icône de disparaît pas. Et les kills ne remplissent plus mon bouclier. Ce qui limite grandement l'utilité de ce talent. Ce qui explique l'investissement dans des skills qui augmente le bouclier et sa regen.
  • Les points en "délégation": Honnêtement, je pensais les enlever et les mettre autre part. "Integrity" me plaît bien dans l'idée, mais je l'ai pas encore test. On verra!
  • Et enfin, pour "Just compensation"... Mon intérêt pour ce skill dépendra d'un test qu'il me reste à faire: J'ai un point de talent dans "Jack's cache". Donc en gros je n'utilise jamais de grenades. Donc "Just compensation" est inutile.

Maintenant, je me demande. Est ce que, avec "jack's cache", tu peux lancer des grenades même à zéro munitions si tu as 4 stacks? Si oui, je change reset directement pour remplir ce talent!

Je serai level 50 demain: Quand j'aurai tout le matos que je désire (et surtout, surtout, le celestial), voici le build que j'envisage:

http://thepresequel.com/Jack/50514100000505550504055101000000000000

En sachant qu'avec les 10 niveaux de plus, je compte remplir l'arbre de droite pour les skills boostés par le celestial + money is power en enlevant un point quelque part. Je verrai si je me sens pas trop "fragile" héhé.

En tout cas je suis vraiment emballé par ce perso. Pour moi, il rejoint Krieg en terme de plaisir de jeu. Il y a tellement de possibilités et de combinaisons entre ses talents, c'est juste magique!

antho8121982 antho8121982
MP
Niveau 1
17 décembre 2014 à 16:00:26

http://thepresequel.com/Jack/55110105055010501100000000050510100000/celdoppelganger,auto
mon build level 50 avec celestial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment