CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [NoNoob] Besoin de conseil en Poliorcétique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samaggace Samaggace
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 00:18:07

Salut. :hap:

Je suis dans une partie ou je joue un Vlandien , pour mon rp la première forteresse que je prendrais doit être sur/près de la cote Vlandienne.

10 ans se sont écoulés IG, et Vlandia est surpuissant(e?), et le problème c'est que leur forteresse aussi. :hap:
Là la forteresse avec le moins d'homme c'est 285 hommes, et ma limite de troupes est de 136 (steward 168). J'ai tenté l'assaut 2x les deux fois j'ai été écrasé malgré la supériorité qualitative de mes hommes. :(

Du coup vous avez des solutions hors cheat pour m'emparer de cette forteresse ? :hap: . je me disais que je pourrais créer des parties, mais vu que j'ai pas de royaume, je pourrais pas créer d'armée avec, et la dernière fois que j'ai essayé, c'était pas possible de leur donner la moindre indication (Je sais pas si ça a changé :hap: )

J'ai pas envie de devoir rejoindre un royaume pour avoir assez de troupes pour prendre le chateau, puis me manger un malus de guedin en prenant mon indépendance. En plus ça casse le rp :hap:

Un moyen de pousser la garnison à sortir m'affronter hors des murs ? Les affamer n'est pas une solution, ni l'usure en général, je suis en plein territoire Vlandien et ils ont autant d'armées que j'ai d'hommes

Message édité le 27 mai 2020 à 00:19:25 par Samaggace
420leshendeck 420leshendeck
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 00:47:12

quand tu a ton propre royaume il me semble que tu débloque le fait de pouvoir faire de t'es compagnon (wanderer) des lord, ils peuvent donc avoir des armée propre

quand tu rejoint un royaume en tout cas c'est comme ça

Samaggace Samaggace
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 01:03:39

Le 27 mai 2020 à 00:47:12 420leshendeck a écrit :
quand tu a ton propre royaume il me semble que tu débloque le fait de pouvoir faire de t'es compagnon (wanderer) des lord, ils peuvent donc avoir des armée propre

quand tu rejoint un royaume en tout cas c'est comme ça

Oui mais là je dois prendre un fief justement pour créer un royaume. :hap:

Samaggace Samaggace
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 04:57:47

J'ai réussis en les faisant tomber à 240 vs mes 130, le bélier est parvenu jusqu'au porte, et juste avant l'ouverture des portes j'ai fais venir les troupes destinées aux échelles sur moi, puis les ai fait charger à l'ouverture de la seconde porte. :hap:

Les défenseurs à l'entrée ont été submergés, on a fait une percée, puis j'ai ordonnés à mes arbaletiers postés sur les flancs du châteaux de monter aux échelles, les défenseurs qui y étaient postés et qui étaient en route pour défendre l'entrée ne savaient plus ou aller. :hap:

Je suis tombé après tuer une dizaine de défenseur, on remporte le siège avec 17 hommes encore debout. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 23.11€ PS4 35.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment