CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle vague de clé aujourd'hui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheGoodMan TheGoodMan
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 00:14:22

J'ai reçu la mienne à 19h37

ieroyduforom ieroyduforom
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 00:55:51

Une vague de clé ? Ouais l'océan est vraiment pollué... Mais où est Greta quand on a besoin d'elle ?

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
21 septembre 2019 à 10:24:47

Pareil !

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
21 septembre 2019 à 12:41:10

Rien chez moi :mort:

PrixMalin17 PrixMalin17
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 12:42:05

No rage j'en ait reçu une :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2019 à 12:46:33

Je l'ai reçu aussi

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
21 septembre 2019 à 14:05:49

Les ghosts qui recoivent des clés en masses :mort:

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
21 septembre 2019 à 14:48:24

C'est moi ou c'est de la merde la bêta ?

Almassour Almassour
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:56:25

Le 21 septembre 2019 à 14:48:24 maximuuus a écrit :
C'est moi ou c'est de la merde la bêta ?

:)

Narkau Narkau
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 17:24:40

Le 21 septembre 2019 à 14:48:24 maximuuus a écrit :
C'est moi ou c'est de la merde la bêta ?

Développe ta déception ? stp
c'est comment

Darkilleur2 Darkilleur2
MP
Niveau 15
21 septembre 2019 à 21:42:10

POURQUOI J'EN AI PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472670945-picsart-08-31-09-12-45.jpg

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 31
21 septembre 2019 à 23:03:48

ouais c'est ça, moi aussi j'ai eu une clé lolilol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
22 septembre 2019 à 10:49:57

Et bien déjà tu as seulement 1 map par mode de jeu donc t'as franchement vite fait le tour.
Le MM est un peu naze, c'est lent, parfois tu arrive dans une partie qui est presque terminée... et ca ne recommence pas non... Quand ta bataille de 10min est finie tu repasse par le menu et le MM.

Le système de jeu du mode bataille franchement je vois pas l'intérêt.
Ce délire avec les flag et le moral c'est juste inutile selon moi.

Alors les classe prédéfinie en soit pourquoi pas mais moi j'adhère pas. Tu as certes un peu de personnalisation via les perks (genre un meilleur bouclier, une lance, ou une meilleure armure par exemple, 3 possibilités par classe). mais c'est franchement dommage de ne pas pouvoir faire le perso qu'on veut. D'autant plus que la manière dont cela fonctionne n'est absolument pas incompatible avec le système de personnalisation de warband...
En gros tu commence a 300 PO et tu peux réapparaitre une, deux ou trois fois en fonction de la classe que tu choisis (le péon a 100po, le moyen à 150 ou le chevalier a 170...). Suffit de laisser le joueur choisir ses équipements et il pourra réaparaitre une, deux ou trois fois en fonction de ce qu'il a choisis...
La ou c'est drole par contre c'est dans le mode capitaine ou quoi qu'il arrive, tu n'apparait qu'une seule fois. Intérêt de prendre le péon sans armure du coup ??? (ouai j'avoue, parfois tu le fais parce que t'es tombé sur une faction qui n'as que des build merdique).

Ensuite dans le gameplay c'est vraiment bizarre. C'est une sensation donc assez dififcile à décrire mais t'as l'impression quand tu touche un ennemi que tu coupe du beurre et que ton perso ne fait jamais d'effort.
Tu manie ton arme TOUJOURS a la meme vitesse. Dans warband quand tu feintais parfois ton bras allait plus ou moins vite en fonction du moment ou tu annulais l'attaque. Ca variait un peu le rythme des combats et semblait logique. Ici nan, toujours le meme mouvement fluide et tu peux annuler une attaque n'importe quand a tel point que parfois c'est parfois vraiment brouillon, tu ne sais meme pas si le type en face à tapé ou annulé...

Toujours le délire des 2H aussi rapide que les 1H donc toujours plein de gogol qui font la toupie en spammant.

L'endroit ou parte les coup me semble parfois étrange aussi, notamment à la lance. T'es sur de toucher... hé ben non en fait.
Les armes de jet (type javelos) semblent lourd et sont lent à lancer en comparaison avec les armes normale que tu spam a la vitesse de l'éclair.

Bon c'est un ressenti, j'ai pas encore joué énormément, je joue souvent le même type de perso et certaines choses peuvent être mises sur le fait que c'est une béta mais warband était presque parfais alors je me demande un peu pourquoi ils ont voulu modifier ce qui fonctionnait déjà très bien...

Franklavie13 Franklavie13
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 11:20:45

Le 22 septembre 2019 à 10:49:57 maximuuus a écrit :
Et bien déjà tu as seulement 1 map par mode de jeu donc t'as franchement vite fait le tour.
Le MM est un peu naze, c'est lent, parfois tu arrive dans une partie qui est presque terminée... et ca ne recommence pas non... Quand ta bataille de 10min est finie tu repasse par le menu et le MM.

Le système de jeu du mode bataille franchement je vois pas l'intérêt.
Ce délire avec les flag et le moral c'est juste inutile selon moi.

Alors les classe prédéfinie en soit pourquoi pas mais moi j'adhère pas. Tu as certes un peu de personnalisation via les perks (genre un meilleur bouclier, une lance, ou une meilleure armure par exemple, 3 possibilités par classe). mais c'est franchement dommage de ne pas pouvoir faire le perso qu'on veut. D'autant plus que la manière dont cela fonctionne n'est absolument pas incompatible avec le système de personnalisation de warband...
En gros tu commence a 300 PO et tu peux réapparaitre une, deux ou trois fois en fonction de la classe que tu choisis (le péon a 100po, le moyen à 150 ou le chevalier a 170...). Suffit de laisser le joueur choisir ses équipements et il pourra réaparaitre une, deux ou trois fois en fonction de ce qu'il a choisis...
La ou c'est drole par contre c'est dans le mode capitaine ou quoi qu'il arrive, tu n'apparait qu'une seule fois. Intérêt de prendre le péon sans armure du coup ??? (ouai j'avoue, parfois tu le fais parce que t'es tombé sur une faction qui n'as que des build merdique).

Ensuite dans le gameplay c'est vraiment bizarre. C'est une sensation donc assez dififcile à décrire mais t'as l'impression quand tu touche un ennemi que tu coupe du beurre et que ton perso ne fait jamais d'effort.
Tu manie ton arme TOUJOURS a la meme vitesse. Dans warband quand tu feintais parfois ton bras allait plus ou moins vite en fonction du moment ou tu annulais l'attaque. Ca variait un peu le rythme des combats et semblait logique. Ici nan, toujours le meme mouvement fluide et tu peux annuler une attaque n'importe quand a tel point que parfois c'est parfois vraiment brouillon, tu ne sais meme pas si le type en face à tapé ou annulé...

Toujours le délire des 2H aussi rapide que les 1H donc toujours plein de gogol qui font la toupie en spammant.

L'endroit ou parte les coup me semble parfois étrange aussi, notamment à la lance. T'es sur de toucher... hé ben non en fait.
Les armes de jet (type javelos) semblent lourd et sont lent à lancer en comparaison avec les armes normale que tu spam a la vitesse de l'éclair.

Bon c'est un ressenti, j'ai pas encore joué énormément, je joue souvent le même type de perso et certaines choses peuvent être mises sur le fait que c'est une béta mais warband était presque parfais alors je me demande un peu pourquoi ils ont voulu modifier ce qui fonctionnait déjà très bien...

Ils peaufinent :)

Von_Rekt_III Von_Rekt_III
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 11:32:41

Cela dit, les javelots me semblent trop légers, faciles à lancer sur warband. En vrai, les gars restaient la plupart du temps derrière la mêlée, et prenaient des pas d'élan.

(bon, pour tout le reste ok ça a l'air pété) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

TheGoodMan TheGoodMan
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 12:06:26

"Et bien déjà tu as seulement 1 map par mode"

J'ai même pas lu la suite à partir du moment où les 10 premiers mots sont des conneries :')

C'est quoi cette vague de joueurs qui pensent que le jeu est déjà op, sans rien à changer ni équilibrer ?
Genre hier soir j'ai regardé un streamer, la seule qu'il à été capable de dire c'est "ololz le jeu est nul il est pas équilibré" :')

C'est en bêta fermé, wtf t'as pas compris ?

Et puis les mecs qui se plaignent de choses, et qui ne vont même pas informer les devs ou faire un topic dans la section beta du forum taleworlds, qu'est-ce que vous attendez pour y aller ?

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 31
22 septembre 2019 à 12:33:11

Le 22 septembre 2019 à 12:06:26 TheGoodMan a écrit :
"Et bien déjà tu as seulement 1 map par mode"

J'ai même pas lu la suite à partir du moment où les 10 premiers mots sont des conneries :')

C'est quoi cette vague de joueurs qui pensent que le jeu est déjà op, sans rien à changer ni équilibrer ?
Genre hier soir j'ai regardé un streamer, la seule qu'il à été capable de dire c'est "ololz le jeu est nul il est pas équilibré" :')

C'est en bêta fermé, wtf t'as pas compris ?

Et puis les mecs qui se plaignent de choses, et qui ne vont même pas informer les devs ou faire un topic dans la section beta du forum taleworlds, qu'est-ce que vous attendez pour y aller ?

on les prévient, il y a même eu par exemple un topic sur un sondage sur le choix entre le système d'équipements actuel ou l'ancien système à la warband.
Mais ça sert à rien les développeurs sont bornés, au final même si le sondage est en faveur de l'ancien système il serait peu probable qu'il le change et cela sera probablement le même résultat avec beaucoup d'autres élements.

Message édité le 22 septembre 2019 à 12:35:28 par TheBerserk
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
22 septembre 2019 à 12:56:35

Non mais c'est ta première beta mec ? Tu viens de découvrir le concept en fait ?

Même sur des versions alpha t'as plus que juste une map.
Bon on est a 6 mois de l'accès anticipé c'est vrai, ils n'ont peut être pas encore eu le temps d'en désigner une deuxième...

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
22 septembre 2019 à 13:22:53

Il y a deux maps :hap:

Franklavie13 Franklavie13
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 13:47:17

Le 22 septembre 2019 à 12:56:35 maximuuus a écrit :
Non mais c'est ta première beta mec ? Tu viens de découvrir le concept en fait ?

Même sur des versions alpha t'as plus que juste une map.
Bon on est a 6 mois de l'accès anticipé c'est vrai, ils n'ont peut être pas encore eu le temps d'en désigner une deuxième...

ILS PEAUFINENT :-((

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 23.11€ PS4 35.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment