CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : """"""Libre arbitre"""""""

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zeomind Zeomind
MP
Niveau 2
04 décembre 2017 à 10:46:30

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas là car je suis assez remonté sur les choix plus que dirigé de telltale sur la saison 2 de TWD ...
Je veux dire que ce nouveau groupe qu'on rencontre, déjà on a pas le choix de rester dans la petite grange bien sagement comme nous le demande, alors qu'il faut pas être teubé pour voir que ça va tourner au vinaigre. Et puis pas le choix de faire autrement, on doit être pote avec les gros teubé parce qu'on est une fille de 9 ans et qu'à cet âge là on doit être crédule, malgré une apocalypse !

Putain mais la planque avec Carver c'est du pain béni, le mec est taré OK, mais sa communauté tourne très bien et dès qu'il est violent c'est en réponse a des conneries qu'encore une fois on a pas le choix de faire !
Putain moi je serais allé le voir lui dire que l'équipe d'éclopés avec qui tu es veut t'utiliser pour voler des trucs !
Putain de merde et on en parle de la rousse là ? La meuf qui t'offre un manteau dégueulasse alors que tu voudrais juste qu'elle arrête de te parler, la meuf te trahis, un mec en or meurs à cause d'elle et après elle joue a la psy la con, même son manteau on te demande pas si tu veux le mettre tu as le choix de dire qu'il est laid, mais tu le mets quand même !

Fin voila si c'est pour faire un jeu avec des QTE superfacile et aucun libre arbitre hormis des phrases bateaux qu'on peut dire de trois manière différentes, bah autant faire un film et pas un jeu """INTERACTIF"""
Et clairement, Kenny est dingue, mais c'est le seul a réfléchir un peu bourrin jusqu'à Jane qui est une vraie survivaliste qui a vécu 2 ans d'apocalypse. Parce que faire sa mijorée pour une claque dans la tronche alors que des zombies bouffent tout ce qui bougent depuis 2 ans c'est clairement prise de tête !

Vôtre avis sur cette vaste fumisterie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 19.90€ 360 27.07€ PS3 50.30€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment