CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Perso j'ai pas détourné le regard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rockefeller99 Rockefeller99
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:24:09

Et j'ai pas non plus tiré sur Kenny, j'ai juste regarder cette traîtresse de Jane se faire transpercer par Kenny :oui:
Et je regrette qu'on aie jamais eu le choix de buter cette petite fouine d'arvo :-((

Rockefeller99 Rockefeller99
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:35:29

Le 21 décembre 2015 à 00:24:09 Rockefeller99 a écrit :
Et j'ai pas non plus tiré sur Kenny, j'ai juste regardé cette traîtresse de Jane se faire transpercer par Kenny :oui:
Et je regrette qu'on aie jamais eu le choix de buter cette petite fouine d'arvo :-((

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
25 décembre 2015 à 10:50:34

moi j'ai tiré sur kenny j'en avez marre de sont foutue caractére c'est vrai que jane pense ças sa gueule mais j'ai préferé la suivre histoire de faire de nouvelle rencontre j'ai hate de voir la saison 3 et j'espére avoir l'occasion de me vengé de cette ordure d'arvo

quedoisjefaire quedoisjefaire
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 00:33:37

Le 25 décembre 2015 à 10:50:34 aureliemontoya a écrit :
moi j'ai tiré sur kenny j'en avez marre de sont foutue caractére c'est vrai que jane pense ças sa gueule mais j'ai préferé la suivre histoire de faire de nouvelle rencontre j'ai hate de voir la saison 3 et j'espére avoir l'occasion de me vengé de cette ordure d'arvo

pareil, j'adorais kenny mais il devenait trop instable et fragile... il faisait peur a tous le monde et rien a faire pour le calmer, je peux pas errer avec une bête enragé comme ça, on a déjà assez a faire avec les zombies

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
29 décembre 2015 à 11:44:54

Le 29 décembre 2015 à 00:33:37 quedoisjefaire a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 10:50:34 aureliemontoya a écrit :
moi j'ai tiré sur kenny j'en avez marre de sont foutue caractére c'est vrai que jane pense ças sa gueule mais j'ai préferé la suivre histoire de faire de nouvelle rencontre j'ai hate de voir la saison 3 et j'espére avoir l'occasion de me vengé de cette ordure d'arvo

pareil, j'adorais kenny mais il devenait trop instable et fragile... il faisait peur a tous le monde et rien a faire pour le calmer, je peux pas errer avec une bête enragé comme ça, on a déjà assez a faire avec les zombies

moi c'est quand j'ai vue qu'il a poussé brutalement clémentine pendant le duel contre jane que j'ai vue que se mec allé me conduire a ma perte

bruce_bale bruce_bale
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 19:41:20

Autant ce qu'a fait Jane est hardcore, mais quand je lis partout "pétasse qui ne pense qu'à sa gueule" je ne comprends juste pas. C'est la plus fidèle des persos, elle sauve le groupe plusieurs fois (elle aide rebecca et clem aussi à la fuite de chez Carver...), elle n'hésite pas à protéger le bébé, elle est atteinte par la mort de Luke et touchée quand on lui dit qu'il avait des sentiments à son égard, et quand on fait entrer la famille chez Carver à la fin elle est prise au dépourvu mais pas du tout insensible à la mère qui lui saute au cou. Elle et Kenny ont tous les deux fait des choses qu'on peut qualifier d'impardonnable (on reparle de Kenny dans la première saison ?) mais c'est elle qui a le plus d'avenir, pour le groupe et pour elle même. Kenny était effectivement une bombe à retardement, souffrait beaucoup et au final il est sans doute bien plus heureux maintenant (il n'y a qu'à voir le dialogue sans rancune et apaisé envers Clem après qu'on lui ai tiré dessus). CQFD.

[F]idel[C]astro [F]idel[C]astro
MP
Niveau 11
26 juillet 2016 à 15:20:22

Kenny my Bæ :coeur:

Candy_Cane Candy_Cane
MP
Niveau 5
03 août 2016 à 22:57:18

Kenny est selon moi celui qui prend des décisions rapide et logique, et il avait raison à chaque point, peut être que c'est pour ça que Kenny ne m'engueulait pas vu que je pensais comme lui.
La preuve pour Arvo, moi je laissait Kenny s'en charger à chaque fois pour lui donner une rouste.

Candy_Cane Candy_Cane
MP
Niveau 5
03 août 2016 à 23:00:47

Pour en revenir à Jane, c'est elle qui voulait ce combat, un moment Kenny rangeait le couteau et Jane se jette sur lui en traître.

Après ce combat Kenny dit bien " elle a voulue ce combat"

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 02:24:36

Kenny est bon dans l'action et pour sentir les problèmes, mais il a des mauvais plans, il écoute personne, et peut vraiment prendre des risques inutiles. Le coup du bateau dans la saison 1 était une mauvaise idée, très risqué et il avait tort. Son plan de s'échapper en improvisant aussi. A court terme il gère le mieux du groupe, mais à long terme il est pas bon et il est grave instable.

En terme de survie Jane sais plus ce qu'elle fait et on peut plus apprendre même si elle est pas fiable. Mais je l'ai tué à cause de Kenny, on tue pas Kenny:-((

Message édité le 21 août 2016 à 02:26:05 par Flippenout
Collector[JVC] Collector[JVC]
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 21:48:12

C'est vrai que Kenny à un peu pété les plombs ( et encore si on viens avec lui il se sacrifie pour nous laisser rentrer a Wellington avec le bébé) Mais impossible de lui tirer dessus, c'est un des seuls qui à survécu et qui viens de la Saison 1, Il est intouchable pour moi [[sticker:p/1lmh]]

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
11 septembre 2016 à 20:53:29

kenny est excellent point final

c est le seul perso avec un background efficace souvenez vous

sa famille crève

le gamin dans le grenier

le dictateur de pacotille dans le camp ou il perd son oeil...

Non pour moi il est taré mais ma Clem le domine et le dirige puis en cas de soucis il est prêt a mourir...comme pour sa famille...

c est un personnage clef de la série et peut être le futur méchant de la saison 3 mais qu importe je le soutiens

Message édité le 11 septembre 2016 à 20:56:25 par kane1979
mikados83 mikados83
MP
Niveau 5
27 septembre 2016 à 10:39:52

Moi j'ai tout simplement laisser kenny tuer jane et je l'ai éliminé juste après. Pour moi , clem est une survivante individualiste et independante. Elle est capable de se débrouiller toute seule en se débarrassant des poids lourds et des dangereux comme kenny qui a bon fonds mais que son esprit n'arrive plus a endurer toutes les atrocités qu'il a vécu. Jane. , je la comprends parfaitement mais elle essaye de mettre clem dans sa poche et je suis pas dupe donc je la bute. J'essaye de faire en sorte que clem survive le plus longtemps possible grâce a son mental d'acier qui est forgé par son passé et de lendurcir au maximum. Sur ce , bonne soirée 👲

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment