CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sinon y'a une fin à The Walking Dead ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 09:50:43

C'est quand que tout redevient normal ? Est-ce que des gens ont fait des recherches sur le virus ?

Mon Lee zombifié attend sa résurrection :hap:

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:30:25

C'est beau l'espoir. :hap:

Peut-être un jour qui sais... on va p'têtre tomber sur un personnage qui se fera mordre et qui tombera pas malade. Et là on nous dira "Oh! Cette personne a les anticorps qui vont sauver l'humanité." Et... ouais mais non, ça arrivera pas désolé. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:53:57

Je pense que le monde qu'ils ont connu avant n'existera plus jamais, même si le virus est éliminé, imagine le temps qu'il faudra pour que l'humanité se reconstruise ... c'est une sorte d'apocalypse qu'ils vivent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:08:35

c'est une sorte d'apocalypse qu'ils vivent.

Rectification : C'est l'apocalypse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:07:15

D'ou il est parti le virus en fait? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:24:44

Dans le jeu, on en sait strictement rien.
Peut être qu'en regardant la série ou en lisant les comics on en apprend plus ...

FWS FWS
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 17:25:04

Le 29 novembre 2015 à 15:24:44 frgoldeagIe_2 a écrit :
Dans le jeu, on en sait strictement rien.
Peut être qu'en regardant la série ou en lisant les comics on en apprend plus ...

Dans le comic non plus on n'en sait rien ni dans la série TV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 08:24:42

Ca fait peur :peur:

Surtout que ca c'est rependu plutot vite :hap: :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:39:59

Sérieux on en sait rien ?! Même dans le comic ?! Ça donne l'impression que ce qu'ils font pour survivre ne sert à rien.

Suicide toi direct Clem' :hap:

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:53:32

Le but de la série n'est pas de comprendre le virus pour l'éradiquer, mais survivre voire finalement trouver un endroit où reconstruire l'humanité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2015 à 02:51:55

Je sais bien VDD mais le problème sera toujours là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2015 à 07:25:09

C'est sur que ce qui fait la force de cette série, c'est vraiment de voir les liens sociaux qui unissent les personnages, comment le groupe essaie de survivre, comment les populations ont réagi à cette épidémie. Je ne vois pas par quel moyen ils peuvent en savoir plus sur l'origine du virus ainsi que sa lutte ...
Et bien sur que la propagation est très rapide, sachant que chaque personne qui meurt se transforme (en plus des morsures) ... ça va vite.

dark-joker02 dark-joker02
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 21:04:31

En fait, que ce soit le comics, la série ou le jeu, ça a été écrit pour te faire comprendre qu'en temps d'apocalypse, le danger c'est surtout les survivants... C'est une critique de la société (Ce n'est pas une théorie, c'est ce qui est écrit sur le dos des BDs...) Et osef d'une solution au virus, je te rapelle que c'est l'air qui est infecté, ce serait stupide de pouvoir contrer aussi facilement ça...

FWS FWS
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 13:29:28

On ne sait même pas si c'est l'air qui est infecté, cela pourrait être l'eau ou autre chose. Les personnages ont souvent plein de sang sur eux, je ne pense pas qu'ils se lavent les mains quand ils mangent et cela n'a pas l'air de les rendre malades. On ne sait pas grand chose à part que la morsure fini par te tuer

Dans le jeu Walking dead, Clem prend un couteau qui était planté dans un walker et l'essuie (mais pas désinfecté non ?). Et elle s'en sert pour ouvrir la boite de conserve et mange avec les mains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 02:23:17

Vivement que le big papa revienne :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 16:50:48

Bon alors, dans le jeu oui en effet on n'en sait pas plus.
Néanmoins déjà dans les comics, nous en apprenons un peu sur l'origine du virus.
Dans la série, saison 1, on en apprend un peu comment le virus se déclenche dans le cerveau, d'où l'utilité de tirer à la tête.
Et puis si vous êtes vraiment "curieux" pour l'origine du virus (même si ce n'est pas important en soi pour la série culte) visionniez le spin-off Fear The Walking Dead (cela se passe au tout début).

Mais bon comme l'ont dit certains de mes VDD, l'origine du virus on s'en fout un peu dans la série... C'est surtout pour montrer les relations humaines en tant que fin du monde. Les choix, les sacrifices, la loyauté, les hypocrites, etc...

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
18 février 2016 à 12:23:23

En même temps, comme la société s'est écroulée en très peu de temps, il n'y a plus personne pour faire des recherches... Donc, non, il n'y aura pas de vaccin ou quoi que ce soit. Et tout le monde est déjà contaminé à la base, la morsure ne fait qu'accélérer le décès.
Donc, à part la punition divine pour expliquer la propagation du virus à l'échelle mondiale, aussi bien dans les villes qu'au fin fond des campagnes en un lap de temps quasi instantané, je ne vois pas.

Donc pour moi, il n'y a pas de fin possible où le monde est débarrassé des zombies. Il y a un monde différent où les survivants auront appris à vivre avec. Comme les hommes de Cro-Magnon faisaient avec les loups et les fauves. D'ailleurs, dans la BD, on en est déjà +/- à ce stade, et ce sont les humains les seuls véritables menaces pour les membres de leur espèce.

3pseudo3 3pseudo3
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 14:19:29

j'avais lu une interview de robert kirkman (créateur des comics donc de TWD en général) qui disait que finalement l'origine du virus n'était pas importante, qu'il avait créer ça pour montrer les relations humaines durant une apocalypse (en gros :hap:) il disait aussi que l'histoire de rick aurait bien une fin et qu'on sauait parfaitement comment fini son personnage :hap:

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
23 février 2016 à 00:45:31

oui
ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 29.71€ PS3 44.69€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment