CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu comme The Walking Dead 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 21:38:44

Salut,

quelles sont les jeux semblable a The Walking Dead 2 a savoir du point n click dans une histoire, avec des choix multiples, affectant l'histoire ?

Merci...

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:05:39

Le seul qui me vient en tête, à part The Walking Dead Saison 1 bien sûr, c'est Jurassic Park The Game.

Egalement un jeu point'n'click, avec différents choix de dialogues, mais hélas ceux-ci n'affectent pas l'histoire (ou alors au strict minimum), contrairement aux jeux The Walking Dead.

Néanmoins cela reste un jeu assez intéressant, très conforme avec l'univers du premier film Jurassic Park, et également un poil plus dur (au niveau des réflexes du moins) que The Walking Dead.

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
07 février 2015 à 03:03:30

Logiquement tous les jeux Telltale, comme l'exemple de mon VDD, sinon dans les jeux du moment tu as Game of Thrones ( episode 2 ) et Tales From The Borderlands ( episode 1 ). J'ai pas testé mais il parait qu'ils sont sympa, après ça reste du Telltale alors si t'as aimé The Walking Dead ça devrait te plaire.

Et si tu veux sortir de l'univers Telltale tu as l'épisode 1 de Life is Strange ( la suite prévue toutes les 6 semaines et sous titres exclusivement traduits pour nous les français :content: ) que j'ai trouvé absolument excellent, bien que spécial et complétement différent du style à Telltale ( beaucoup plus de liberté pour te balader afin d'examiner les objets et parler aux gens mais du coup le jeu est aussi beaucoup plus lent ), faut être plus curieux, ça plait pas à tout le monde.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 04:23:13

Merci Yoshi d'avoir apporté ces précisions à l'auteur ; je ne suis pas très au courant des jeux pondus par Telltale. :)

imagiiixx imagiiixx
MP
Niveau 12
07 février 2015 à 12:46:46

Personne n'a cité The wolf among Us

Valyron Valyron
MP
Niveau 5
08 février 2015 à 17:34:04

Tous les jeux Quantic Dream :oui:

Et Dreamfall Chapters (mais faut jouer aux anciens pour pouvoir suivre la trame) :cute:

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
08 février 2015 à 23:43:25

iMaGiiixX
MP
Citer Blacklister Alerte 07 février 2015 à 12:46:46
Personne n'a cité The wolf among Us

+1 Tout les jeux Telltale sont super, mais The wolf among us c'est mon préféré, une tuerie!

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 15:23:53

Heavy Rain est sûrement le meilleur point and click à ce jour. Tes choix changent intégralement l'histoire.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
12 février 2015 à 13:37:08

Game of throne, the wolf among us et the life is strange de Square enix :)

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 17:07:42

Dernierement The life is strange :oui:

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
31 mai 2019 à 11:53:56

J'aime ce jeu mais j'ai des questions dessus : Qu'est ce qui est arrivé au bébé de Christa après la mort d'Omid ? Sur internet, ils disent que ce bébé c'est Tenn alors si c'est le cas, est ce qu'elle aurait adoptée Sophie et Minnie avant sa naissance et est ce qu'elle leur aurait confiée à Ericson et qu'elle leur aurait demandée de s'en occuper jusqu'à ce qu'il soit grand ? Et j'aimerais savoir aussi comment ça se fait qu'on ne voit qu'une seule fois Vince, Wyatt, Russel, Shel et Becca si Tanya les convainc de l'accompagner chez Carver, pourquoi Bonnie ne leur dit pas qu'il a tué Reggie et Alvin et torturé Kenny et Luke et donc, pourquoi ils ne les accompagneraient pas elle, Clémentine et le reste du groupe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment