CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage sur vos fins

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
luucile29 luucile29
MP
Niveau 5
05 janvier 2015 à 12:42:26

Salut à tous,

Voilà je me demandais combien d'entre vous se retrouvent seul à la fin du jeu.
Je fais partie des 20% il me semble à partir seule avec AJ.
Jai tué Kenny et j'étais folle de rage du mensonge de Jane alors je lui ai pas pardonné.
Et vous?

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:08:07

Kenny + Clem against the World :cool:

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
05 janvier 2015 à 18:39:06

J'ai tué Kenny pour sa tentative de meurtre et j'étais bien obligé de pardonner à Jane pour pas que Clem se retrouve seule avec un enfant sur le dos, situation plutôt suicidaire d'après moi. :hap:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
05 janvier 2015 à 18:56:20

J'ai hésité entre rester à Wellington ou partir avec Kenny. Finalement je suis parti avec Kenny, c'était la fin que j'espérais depuis le retour de Kenny donc j'allais pas cracher dessus :hap:

luucile29 luucile29
MP
Niveau 5
06 janvier 2015 à 14:39:18

Je regrette mon choix. :(
Je vais devoir tout refaire la saison entière du coup vu que le retour arrière ne marche pas :(

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
06 janvier 2015 à 14:50:08

C'est fou le nombre de personnes qui ont tué Kenny et qui l'ont regretté après. Bravo à Telltale pour avoir conditionné les joueurs à en arriver là alors qu'ils appréciaient Kenny :hap: perso j'attendais de voir Jane mourir depuis un bon moment et j'adore Kenny donc c'était tout simplement impossible que je lui tire dessus :rire:

luucile29 luucile29
MP
Niveau 5
06 janvier 2015 à 15:08:52

J'aimais pas Kenny dans la saison 1 mais la saison 2 a tout changé. Mais j'aimais bien Jane, je la voyais comme une grande soeur pour Clem. Alors quand Kenny à peté les plombs jai pas hésité a protéger Jane. J'ai regretté à la minute ou jai entendu le bebe pleurer. S***pe :-(
Je suis Rémi maintenant :D

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
06 janvier 2015 à 17:16:41

Si tu regrettes ton choix je ne pourrais que te conseiller de ne pas faire de retour en arrière, ça gâche tout le but du jeu. Ce jeu nous propose bien évidemment des choix difficiles à faire avec des conséquences dures à assumer, mais tout l’intérêt de devoir assumer les conséquence de chacun de ses choix part à la poubelle si on change au moindre truc qui nous déplait. Et si on a un temps limité pour choisir c'est pas pour rien. :hap:

Toujours garder sa première partie intacte, et faire une seconde partie sur une autre sauvegarde en faisant un genre de partie " parfaite " à notre gout. :ok:

Moi aussi je m'en veux d'avoir tuer l'autre pauvre vieux Kenny après son discours quand il était en train de mourir, si seulement il y avait une option pour blesser ces deux imbéciles histoire de les calmer au lieu d'en tuer un des deux ou d’assister à un meurtre d'une amie sans réagir. :hap:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
06 janvier 2015 à 19:03:43

Dans la saison 1 j'ai pas arrêté de rembobiner, mais c'est seulement parce que je m'attendais à ce qu'il y ait minimum 2 fins. Je pensais qu'en jouant un peu le bisounours j'allais avoir un happy ending... Pwned :hap:

Drixos Drixos
MP
Niveau 17
06 janvier 2015 à 19:08:58

Personnellement j'ai pas tué Kenny (compris le plan dégueu de Jane bien avant)
Et ensuite direction Wellington, l'epic ending :coeur:

Sinon ma sœur et ma copine ont également fait les deux saisons, elles sont repartis avec Kenny :hap:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
06 janvier 2015 à 19:15:04

Plan dégueu ou pas, je savais que Kenny n'aimait pas Jane, donc moi non plus :hap:

Elles ont bien eu raison :oui:

luucile29 luucile29
MP
Niveau 5
06 janvier 2015 à 22:55:05

@Yoshi yep cest ce que je comptais faire :) et puis quand la saison 3 viendra je pense que je choisirais quand même ma première sauvegarde pour comme tu dis continuer sur mes choix premiers.
Et quand je vois vos reponses tout le monde à l'air davoie choisi Kenny.
Putain jai merdé :'( pauvre Clem toute seule. M'enfin bon peu importe nos fins on se retrouvera tous au même point au final Dans la saison 3 :-)

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
06 janvier 2015 à 23:16:36

Franchement, j'espère qu'ils ne vont pas tout gâcher en nous faisant contrôler Clem. Si ils font ça je vois déjà venir la mort de Kenny dans les 2 premières minutes du jeu :hum:
Non, le mieux ce serait de contrôler un nouveau personnage, et à un moment donné de la saison de voir ce qu'est devenue Clem. Ça devrait pas être bien compliqué de prendre en compte les 5 fins si la scène où on revoit Clem n'est pas très longue :ok:
Je pense que mon hypothèse n'est pas improbable vu que dans une interview des développeurs par IGN, il a été dit que dans la saison 3 on verrait l'histoire sous un "nouvel angle" :oui:

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
06 janvier 2015 à 23:39:34

"Et quand je vois vos reponses tout le monde à l'air davoie choisi Kenny."

Non non tout le monde n'a pas choisi Kenny, tu verrais la liste de topic y en a avec des dizaines de pages où on se crêpe les chignons... ceux qui ont choisi Kenny sont un peu plus nombreux et se montrent plus évidemment puisqu'ils ont eu l'happy ending :noel:
Bref comme l'a dit Yoshi, faut assumer. Sinon le jeu n'a pas vraiment d'intérêt...

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
07 janvier 2015 à 00:23:13

70% des joueurs ont tiré sur Kenny selon les statistiques. Au final, seulement 18% sont restés avec lui.
D'ailleurs j'ai halluciné en voyant ce pourcentage mais bon, je suis content d'en faire partie :hap:

luucile29 luucile29
MP
Niveau 5
07 janvier 2015 à 08:40:53

Wep on verra bien mais j'espère que tu as raison pour la saison 3 ça serait cool d'incarner un nouveau personnage. Ça serait encore mieux si ça pouvait se dérouler plusieurs années apres et qu'on puisse rencontrer Clem plus âgée. Voir la badass qu'elle est devenue ^^

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
07 janvier 2015 à 11:29:56

70 ah bon? Moi quand j'ai joué le jeu à sa sortie c'était du 65/35 je m'en souviens
Y en a qui ont pas assumé depuis, tant pis pour eux :noel:

Drixos Drixos
MP
Niveau 17
07 janvier 2015 à 12:27:50

C'est surtout que les statistiques du jeu ne sont plus mises à jour, depuis fin août c'est exactement les mêmes :honte:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
07 janvier 2015 à 12:34:18

Quand j'y ai joué en tout cas. Je m'en souviens parce que j'étais outré :noel:

nissart4ever nissart4ever
MP
Niveau 5
08 janvier 2015 à 18:11:06

Ayant jouer à la saison 1, appréciant énormément kenny, ce pauvre gars en à bien baver, et on la vécus avec lui, et bordel dieux c'est que la fidéliter est récompenser dans ce jeux ^^, j'ai donc décider de ne pas tirer sur kenny, de l'engeuler, mais pas de lui tirer dessus et quand j'ai vue AJ dans la voiture j'ai regretter amerement de ne pas pouvoir tirer sur jane moi même ^^

Et ensuite à wellington, choisir entre allez à wellington, ou partir avec kenny... ce con m'as fais pleurer quand il été prêt a partir seul et laissez clem en sécuriter, je pouvais pas l'abandonner, il à tellement perdu le pauvre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 19.90€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment