CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je me refais les 3 premiers en ce moment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
05 juillet 2018 à 05:09:39

la vache ils ont prit un sacré coup de vieux comparé à ce dernier :ouch: douche froide.

niveau dialogue(qui sont de qualité ,mais qui souffrent un peu de l'effet W3 ) ou gameplay surtout le 1et 2 c'est ultra rigide .Par contre les personnages sont toujours autant charismatique.

ça me conforte encore plus dans l’idée que ce MEA n"a clairement pas eu le succès qu'il méritait .

mods789 mods789
MP
Niveau 14
05 juillet 2018 à 10:54:12

Bah justement, le point fort des anciens ME ça a toujours été les persos, l'univers, l'ost, la narration, ce genre de choses quoi :hap: (ce qui est absolument pas le cas de MEA, pour ça qu'il a pas eu un grand succès)
Le seul point ou ils ont pris un coup de vieux par rapport à MEA c'est le gameplay et les graphismes, le reste c'est largement supérieur à MEA .

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
05 juillet 2018 à 11:37:02

les graphismes je m'en fou pour ça que je note pas les jeux sur ce point la car ils sont plus vieux donc normal qui sont plus moches.

non la conduite des vaisseau ultra pourris dans me1 OO ,rigidité des déplacements franchement t’avais pas mal de défauts aussi dans la première trilogie qu'on à laissé passer facilement contrairement à mea qui méritait mieux :'( .

Message édité le 05 juillet 2018 à 11:37:13 par manga_forever
NaughtyBit3ch NaughtyBit3ch
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 12:03:49

Le 1 est honorable graphiquement pour l'époque.
L'histoire l'emporte sur les graphismes de toute façon.

mods789 mods789
MP
Niveau 14
05 juillet 2018 à 18:10:40

Le 05 juillet 2018 à 11:37:02 manga_forever a écrit :
les graphismes je m'en fou pour ça que je note pas les jeux sur ce point la car ils sont plus vieux donc normal qui sont plus moches.

non la conduite des vaisseau ultra pourris dans me1 OO ,rigidité des déplacements franchement t’avais pas mal de défauts aussi dans la première trilogie qu'on à laissé passer facilement contrairement à mea qui méritait mieux :'( .

Y'a qu'un seul véhicule qu'on peut conduire dans ME1 et c'est le Mako, et ça rentre dans la partie "gameplay", le seul point ou MEA fait mieux que ME1 avec la partie graphique :noel:
Et n'oublie pas que ME1 est sortit en 2007, pour l'époque c'était une révolution (pouvoir se poser sur plusieurs planètes et les explorer, les romances, l'arbre de dialogue unique qui a inspiré une tonne de jeux après etc etc)

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
06 juillet 2018 à 07:22:02

Même maintenant, je suis capable d'y rejouer sans soucis, ils ont honorablement vieillis. Le seul problème pour moi est la rigidité des animations. Graphiquement, il y a toujours moyen d'améliorer le rendu mais franchement, c'est largement regardable.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
06 juillet 2018 à 09:08:05

PtitJ[JV]
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 juillet 2018 à 07:22:02

Même maintenant, je suis capable d'y rejouer sans soucis, ils ont honorablement vieillis. Le seul problème pour moi est la rigidité des animations. Graphiquement, il y a toujours moyen d'améliorer le rendu mais franchement, c'est largement regardable.

j'ai découvert des petites choses que j'avais pas vue a l’époque sur me1 et me2 .

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 14
24 juillet 2018 à 17:43:06

Je me suis refait ME 1+2+3 cette année, après MEA, et je dois dire que hormis les graphismes qui ont vieillit, ils restent top. Même niveau combat car contrairement à MEA, les environnements sont pensés pour le combat là où dans MEA tu croise tout le temps 3 pécore à coté d'un cailloux qui essayent de te tirer dessus.

Seul défaut de ME1, les environnements réutilisés (surtout les intérieurs)

Moi, ça m'a conforté sur le fait que MEA est vraiment mauvais pour un ME.

KosiganV7 KosiganV7
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 20:26:46

Je trouve le premier toujours très beau. :(

Il vieillit très bien. :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment