CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il sauve quand ce con ????????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
golgoth666 golgoth666
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 09:57:57

Bonjour a tous et toutes
Dites moi, quand est ce que ce connard de jeu sauve ma partie ? Nan parce que la j ai fait deux heures de jeu pour arriver quasi a la fin de habitat 7, je quitte et relance le jeu le lendemain .... pas de sauvegarde trouvable ..... il me propose pas de continuer .. c est quoi ce bordel ? La je recommence apres avoir changé le jeu de repertoire et fait tout ce qu il m a demande , j arrive sur habitat 7 je quitte et relance ... pas de continuer ..... ok alors je recommence ma question quand est ce ce connard d enflure de jeu a la con va sauver ma progression ? faut il jouer 10 heures pour qu il daigne enregistrer ma partie ?

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 11:06:35

Chez moi ça sauvegardais assez régulièrement (et pis même en dehors de certaines missions je pouvais save), donc sûrement un bug chez toi ou regarde si tu as pas désactivé la save auto dans les paramètres (si on peut la désactiver :hap: )

golgoth666 golgoth666
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 11:46:56

Merci ^^ je vais voir pour la sauvegarde auto :) sinon pourrais tu me dire si je dois m attendre a un "continuer" ou "charger" dans le menu d accueil ? comment ça se pressente quand on a lancer le jeu pour continuer sa partie ? genre continuer , charger , poursuivre ... Merci ^^

golgoth666 golgoth666
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 12:26:33

Heu .. y a pas d activation ou pas de sauvegarde auto dans les paramètres chez moi /.//// serai ce une version beta turrienne de contrefaçon ? Commence sérieusement a me gonfler ce jeu a la con ..... première fois que je vois ça , pas de continuer , meme grisé, ni rien , aucun moyen de savoir si on peut reprendre sa partie ou pas ... Dites moi de suite jusqu ou je dois aller pour sauvegarder moi mème puisque ce connard de jeu le propose pas .... ( et moi qui voulais lui donner une chance pares le bashing dont il a ete victime... on s en fiche des animations , pourquoi taper et se palindre des animations ? y en a qui peuvent pas sauver leur parties §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

mods789 mods789
MP
Niveau 14
20 juin 2018 à 23:26:25

Le 20 juin 2018 à 19:53:33 golgoth666 a écrit :
Pour ceux que ça peut intéresser il a suffit de lancer le jeu en mode administrateur ( je ne remercie pas Ea qui ne m a pas aider du tout ...et je ne remercie pas non plus ce genial Forum !! Inscrits depuis 11 ans j ai vu et revu des problèmes et c est le premier ou pas un seul "enfin si un merci Mods789_FR " conards de forumeurs imbéciles ne daignent répondre ou s enquérir d un problème inédit ^^

En même temps je pense que tu peux constater que c'est plus un forum très actif non plus :noel:

bulIdog bulIdog
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 02:33:02

tiens cette rage de l'auteur ne m'est pas inconnue :rire: surtout que le jeu est bourré de bugs donc tout recommencer en folie parfois ça m'a foutu la rage apres un bug ou plantage :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment