CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PC) Une solution au crash DirectX ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
30 janvier 2018 à 20:47:41

Bonjour,
J'ai le fameux problème de DirectX depuis la sortie du jeu qui fait crash le jeu aléatoirement.
Voici le message d'erreur :
DirectX Error
DirectX function "Dx11Renderer::tryMap" failed with
DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED ("The video card has been physically removed from the system, or a driver upgrade for the video card has ocurred."). GPU: "NVIDIA GeForce GTX 980 Ti", Driver 39077. This error is usually caused by the graphics driver crashing; try installing the lastest drivers. Also, make sure you have a supported graphics card with at least 512MB.

Une solution a été trouvé ? Car j'ai laissé tomber le jeu il y a environ 8 mois à cause de ce problème. Je me refais une partie hier en esperant que les patchs ont corrigé le problème et toujours ce crash aléatoire ...

Epargnez-moi les poncifs du genre : As-tu les derniers drivers ? etc ... Car en 8 mois ma carte a été update à chaque mise à jour. Je suis même passé à W10 entre temps. Même en réglage medium j'ai ce crash aléatoire (ma config est dans mon profil).

kriores kriores
MP
Niveau 20
07 février 2018 à 07:43:37

T as pas direct x 12 avec w10?

Majorjessy Majorjessy
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 23:10:54

J'ai le même soucis, les crashs aléatoires sont toujours présent, il faut un patch pour corriger ça car sur battlefront 2 il y avais la même chose, dice a publié un patch et plus de soucis, mais andromeda est abandonné donc j'ignore si cela sera corrigé un jours.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 00:01:59

Le 09 mars 2018 à 23:10:54 Majorjessy a écrit :
J'ai le même soucis, les crashs aléatoires sont toujours présent, il faut un patch pour corriger ça car sur battlefront 2 il y avais la même chose, dice a publié un patch et plus de soucis, mais andromeda est abandonné donc j'ignore si cela sera corrigé un jours.

A-part si y'a un mod de la communauté pour corriger ça (ce qui est peu probable et en plus MEA est difficile à modder) ce sera pas corrigé malheureusement (BioWare avait annoncé l'arrêt du support du solo de MEA en Juillet)

Majorjessy Majorjessy
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 02:35:08

Heuresement que sa a été corriger sur swbf2 mais bon, c'est fou quand même que se genre de problème qui peut être réglé par un patch ne sois rien fais car bon injouable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 13.63€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment